Battlefield 2142

Certains d’entre vous étaient peut-être déjà au courant qu’il se déroulait une “closed bêta” du prochain BF. Réservée jusqu’a il y a peu aux suscribers de FilePlanet, depuis quelques heures les pauvres ont aussi le droit de voir à quel point ça ramera sur les pécés nesque-gen, ou juste plus simplement d’écouter les voix stridentes de nos chères tetes blondes qui seront sans doutes arrivées avant nous sur le succésseur tant convoité.

Enfin, je médis, alors si ça peut interesser des gens (bah voui, on sait jamais), direction fileplanet pour choper sa clé et le client légèrement obèse, dépassant de quelques 300mo le bon Gigot des familles.

Laissez un p’tit mot si on a une chance de vous croiser in-game ou juste pour faire tourner les tips du cru, ça fait toujours plaisir B)

(à noter que le nombre de places pour cette bêta est limité, et que même si c’est gratos, faut se trainer un compte IGN pour récupérer sa clé ainsi que le client. Pas encore trouvé de miroirs a l’heure actuelle)

EDIT :: Bon; laissez tomber, les places, y’en a plus. On dirait qu’ils ont bien choisit l’horaire pour l’annonce : en 2 heures, tout est parti.

B)

Oué je sais, désolé de la fausse joie. Premier arrivé, premier servi comme dirait l’autre.
Enfin, je suis en train de téléchoper le client, mais j’ai un peu peur étant donné qu’ils ont réutilisé le moteur de BF2 qui était, avouons-le, un peu trop nesque-gen pour moi (2fps en “min-détail” sur mon 2.5gz / 6600GT – jamais compris). Donc si ça mouline encore autant, y’aura sûrement une clé en vadrouille pour un chanceux de la zone. Ou pas.

Tu vas te faire des amis si tu as une clé en trop B)

BF2142 est un cran plus optimisé, enfin, pas optimisé mais demande déjà moins de ressource pour bien jouer. Par ailleur le Server Browser a subi de lourd changement et de modification. BF2142 est dans la bonne voie.
Par contre, il y a toujours des crash aléatoire. Bon, je ne peux pas vous dire si c’est du au client de la Closed Beta que je joue actuellement. J’espère que ce problème est résolu dans le nouveau client.

Ah ben déjà tu me rassures un peu parceque bon, côté optimisation, BF2 m’avait laissé un très mauvais souvenir. Après, pour les crashs, on va mettre ça sur le dos du tag [bêta] en espérant que ça soit pas trop présent non plus.

Après question tordue, Fileplanet me lourde méchament (me taper un 404 après 2h de queue, c’est éprouvant pour les nerfs), et j’ai vu des torrents circuler un peu partout dans l’underground cybernétique. Alors, ais-je le droit ? et surtout est-ce que je pourrais faire une sorte d’ “update” sur le bouzin ? (les tailles correspondent pas avec le client FP)… si les modos y veulent pas, je dégage ce passage vite fait…

Je vous recommende d’installer le fameux Fileplanet Manager, bien plus pratique, ca vous évite justement d’avoir ce genre de problème. En plus, vous pouvez poursuivre le download à tout moment.

Par contre, pour qu’il se lance automatiquement, il faut utiliser IE. Firefox me zappe les download et du coup je tombe sur la page de tarification pour etre subscriber :confused: .

La dernier client au fait, rajoute pas mal de truc au niveau gameplay ainsi qu’une interface moins " fouillis" et des nouveaux skin d’armes ou soldats MAIS il y a un énorme bug ( énorme dans le sens que c’est le Titan qui le subit et énorme dans le sens ou ca fait chier tout l’monde dans une partie ), ce bug survient quand une armée a presque achevé un Titan ( a peu près au 3/4 de la coque détruite ) eh bien ce-dernier disparait complètement avec tout l’monde qui tombe dans le vide et respawn 5-10 seconde plus tard, ce qui fait que certaines parties sont inter(minables).

J’ai une clé pour la béta dont je n’ai pas l’utilité pour cause : Plus le net à la maison.

Le premier à m’envoyer un PM aura la clé B)

EDIT : Il y a déjà un vainqueur. Donc n’envoyez plus.

J’ai eu ma clé & je souhaitais en demander une deuxième pour ma femme mais pouf fini… B)

Après j’ai lancé le download en liste d’attente. Une heure d’attente puis le download commence (pas droit à un gestionnaire de téléchargement, dommage), 1%… (en plus ça ne balance pas au max de ma connection…) Et paf!! Coupure de connection internet…

Snif, pourquoi le monde est si injuste?

Je retenterai le download ce soir B)

[quote=“100or, post:10, topic: 30633”]J’ai eu ma clé & je souhaitais en demander une deuxième pour ma femme mais pouf fini… B)

Après j’ai lancé le download en liste d’attente. Une heure d’attente puis le download commence (pas droit à un gestionnaire de téléchargement, dommage), 1%… (en plus ça ne balance pas au max de ma connection…) Et paf!! Coupure de connection internet…

Snif, pourquoi le monde est si injuste?

Je retenterai le download ce soir B)[/quote]

Tu as justement un gestionnaire des dowload sur Fileplanet. Lance IE.

+plein
MetalDestroyer a mille fois raison: c’est le download manager (IE indispensable) de fileplanet sinon rien, j’en ai aussi fait la douloureuse expérience. Et puis avec, le dl marche un peu plus vite qu’à nu depuis le ftp, genre j’étais autorisé à 80-90ko/s plutot que les traditionels 60. Joie.
Ah et puis, faut pas se fier au “time remaining”, cay bidon. Le seul truc qui compte c’est ta place dans la file et les 2-3 heures d’attente qui suivront. B)

Bon ben … avec toutes ces deceptions, si quelqu’un à une clé qui traine je suis preneur B) .

Re disitribution de clef actuellement sur fileplanet dpechez vous il y en a que 10000

Ca c’est une bonne nouvelle B)

J’en ai eu une !!! B) B)

Re-closed pour ceux qui comme moi espéraient encore…

Tapette… B)