…est limitée à 10 secondes chez moi…
j’ai téléchargé/patché les deux versions (mutli et solo), toutes les deux plantent, à des degrés différents (et ceux qui me connaissent savent combien j’en ai bavé pour downloader ces 300 Mo sur mon numéris ; vive tiscali illimité !)
La multi refuse de se lancer et la solo plante au bout de quelques secondes quand je fais une action un peu trop osée pour que le moteur du jeu le supporte (du genre marcher, tirer avec mon arme ou monter dans un tank).
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais je n’ai encore vu aucune solution sur le net.
Quelqu’un à une solution ???
Ma config : duron 1.2, kt7, geforce 4mx 440 leadtek (no comment please, je vais pas refaire l’historique de cette carte 20 fois), 650 SDRAM le tout sous windows 2000…
Quand j’entends tout le monde me dire que ce jeu est excellent, ça me donne envie de :casstet: :pleure: selon mon humeur… Please, help !
[quote]ça lague pas chez moi (mais je suis sous adsl…). éteints tes logiciels de P2P je me suis rendu compte que ça provoque du lag.[/quote]BF1942 était l’unique appli à utiliser le net !
[quote]sinon choisis des serveurs qui ont un ping inférieur à 160 (ce qui est de plus en plus dur à trouver, apparement les gens on acheté le jeu et on ne trouve plus grand monde sur la démo… j’ose pas croire qu’ils se sont lassés).[/quote]J’aurais bien aimé… Mais le serveur le plus rapide affichait 460 avant de le joindre, plus d’une seconde une fois joint… :casstet:
[quote]ensuite les parties en local c’est ce qu’il y a de mieux pour apprendre à piloter (c’est le plus dur. petite épreuve: enchainer le passage en avion sous les 2 ponts d’affilée. et oui pas facile ).[/quote]Oui, j’ai eu le temps de tester, c’est pas mal ! Par contre, piloter un avion à la souris, c’est chaud !!!
[quote]enfin, quand tu es dans un vehicule, pour connaitre toutes les places, utilise les touches 1, 2 voire plus du clavier alphanum. dans le croiseur tu as du monter dans le poste de tir arriere qui a un canon plus puissant mais ne permet pas de piloter le bateau. appuie sur 1 ou 2 et tu passeras à la barre (avec quand meme un canon!).[/quote]Ahhhh, je ne connaissais pas ces touches… Ok, je testerais ça !
pour Use: ça lague pas chez moi (mais je suis sous adsl…). éteints tes logiciels de P2P je me suis rendu compte que ça provoque du lag.
sinon choisis des serveurs qui ont un ping inférieur à 160 (ce qui est de plus en plus dur à trouver, apparement les gens on acheté le jeu et on ne trouve plus grand monde sur la démo… j’ose pas croire qu’ils se sont lassés).
ensuite les parties en local c’est ce qu’il y a de mieux pour apprendre à piloter (c’est le plus dur. petite épreuve: enchainer le passage en avion sous les 2 ponts d’affilée. et oui pas facile :P).
enfin, quand tu es dans un vehicule, pour connaitre toutes les places, utilise les touches 1, 2 voire plus du clavier alphanum. dans le croiseur tu as du monter dans le poste de tir arriere qui a un canon plus puissant mais ne permet pas de piloter le bateau. appuie sur 1 ou 2 et tu passeras à la barre (avec quand meme un canon!).
Il a l’air excellent…
mais je ne sais pas si le moteur réseau est meilleur dans la version finale, parce que là ça LAGGUE GRAVE !!!
Certains esprits forts me répondront « c’est ton numerisux qui foire ».
A ceux-ci je réponds "oui (enfoiré, va ! ), mais avec cette même connexion, Counter, Ut2003 et autres jeux fonctionnent sans problèmes !
Résultat, j’ai été obligé de me faire une partie tout seul sur un serveur local pour expérimenter le maniement de chaque bâtiment/canon/avion. Je dois dire que je me suis quand même assez amusé ne serait-ce que pour découvrir les possibilités du jeu, mais je suis sûr que ce jeu est bien meilleur à plusieurs (non ?). Au passage, vous arrivez à piloter le croiseur ? Parce que j’ai réussi à prendre les commandes du porte-avion, mais pas du croiseur…
De retour chez moi, je regarde si la démo solo fonctionne avec la manip’ donnée… Tu y es arrivé Leif ?
alors ça y est enfin vous pouvez jouer à BF42? je vous avais dit que c’est de la bombe! allez ce week-end je vous donne un pitit cours de pilotage de bombardier ou « comment assurer 40 points mini par partie si on me file mon avion »
je l’achete des qu’il sort celui-là!
ben j’ai la démo solo, et psa de patch pr celle-là !! le patch ne s’applique pas sur la démo solo (j’ai essayé plusieurs fois), alors comment je fait moi pr modifier ce fichier ? pask’y a pas la ligne en question ds la version 1.0.
Alors, une ID ?
Bon euh ceux que les bugs de la démo ont énervé vont probablement tirer la gueule mais j’ai lu des posts de mecs qui avaient acheté le jeu et apparament le jeu complet contient les mêmes bugs que la démo…
quand je pense qu’il y en a qui critique UT2003 et son patch…
En échange, quelqu’un pourrait-il me dire si on peut tirer quelque chose d’un message d’erreur comme le mien? Est-ce que cela sert à quelque chose que je poste dans un forum pour savoir si quelqu’un peu m’aider à ce sujet?
[quote]Cependant pour passer outre les 60 Hz il faut faire après avoir patché un tit bidouillage avec notepad dans un fichier (c’est expliqué dans le fichier .txt qui accompagne le patch).[/quote] Comment exprimer ma gratitude !!! CA MARCHE !!
je vous copie colle le contenu du txt (qui se trouve dans le rep /eReg) :
[i] Le taux de rafraîchissement bloqué à 60 hz a été corrigé. Pour
activer cette mise à jour, suivez les instructions suivantes :
Ouvrir le fichier videodefault.con que vous trouverez dans SettingsVideoDefault.con
Modifier la ligne : renderer.allowAllRefreshRates # (# peut être remplacé par 0 ou 1)
Changer cette valeur par le chiffre 1 vous permettra de choisir un taux de rafraîchissement parmi ceux proposés dans l’interface de la rubrique Options>Vidéo.[/i]
Je m’associe à GluP pour pousser une geulante : ki est le connard qui pas penser qu’on pouvait mettre à 1 direct le paramètre…
Merci encore !!! je peux dire qu’une chose c’est de la bombe ce jeu !!!
[quote]Bordel ! Et il pouvait pas mettre ca dans le patch direct ?? Pffff !!
Mais comment peut-on concevoir un jeu pareil sans se soucier du taux de refresh ?? Moi ca me dépasse…[/quote]
Je me pose des questions aussi.
[quote]La multi refuse de se lancer[/quote]Incompatibilité de refreshrate. En gros si tu veux jouer faut virer les ReForce, NVrefreshTool et autres rectifieurs de fréquences. (génial)
Après ca marche, juste le temps de voir que le 60Hz c’est vraiment pas jouable
Pour la démo solo je sais pas, j’ai pas eu de problème avec.
edit :
[quote]Cependant pour passer outre les 60 Hz il faut faire après avoir patché un tit bidouillage avec notepad dans un fichier (c’est expliqué dans le fichier .txt qui accompagne le patch).[/quote]Bordel ! Et il pouvait pas mettre ca dans le patch direct ?? Pffff !!
Mais comment peut-on concevoir un jeu pareil sans se soucier du taux de refresh ?? Moi ca me dépasse…
Ben tiens… on a fait une LAN party hier chez moi et ce jeu a largement eu la médaille d’or du meilleur jeu multi du moment! une vraie bombe!
Pour la démo solo, moi je n’ai pas eu de prob particulier, mais pour la multi bien. Le patch permet de jouer avec un taux de rafraîchissement autre que 60 Hz (sinon le jeu se ferme dès que tu le lances). Cependant pour passer outre les 60 Hz il faut faire après avoir patché un tit bidouillage avec notepad dans un fichier (c’est expliqué dans le fichier .txt qui accompagne le patch).
Et hop! Fini de jurer et de se :casstet: ou de ou bien de saigner des yeux (cas avant le patch où je remettais à chaque fois le taux de rafraîchissement à 60 Hz pour pouvoir jouer a la démo multi).
A notter que la version que j’ai eu hier entre les mains était porteuse du même problème et qu’il fallait retapper le refresh rate à 60 Hz pour pouvoir jouer…
Bon jeu (il est terrible!) !
A notter que j’ai aléatoirement aussi bien dans la démo que dans la version finale des plantages qui se traduisent par ce message d’erreur :
****Stop: 0X0000008E (0Xc0000005, 0XF96DACER, 0XBA7A6720, X00000000)
****CWCSPUD.SYS - adress F96DACEB base at F96CA000, datestamp 3CFD1240
Avant l’ordi rebbotait tout seul mais j’ai désactivé le reboot auto et le message ci-dessu s’affiche sur un écran bleu chéri.
Je suis quasi sûr que mon message d’erreur va vous parler autant que moi, mais si quelqu’un pouvait en déduire quelle serait la cause du crash je lui serait très reconnaissant!