Battlefield

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:19, topic: 54911"][/quote]C’est annoncé comme Frostbite 3 partout, y compris le site officiel. Sinon pareil j’attends le multi mais finalement sur BF3 ça s’était révélé graphiquement au niveau du trailer initial solo :wink:

Moi j’ai lu 2.5 avant le trailer et 3 a l’annonce du trailer.

Par contre il est super joli le nouveau COD, par contre c’est quand le trailer BF4 ?

donc, si je lis tous vos commentaires, on est probablement encore sur Frostbite 1.5.

euh…vous avez vu ce couloir…c’est un cliché, assumé…"tenez on sait aussi faire des couloirs gris et sombres, mais on y rajoute un peu de flotte, trois milliards de particules, des effets de lumieres et hop…

ils peuvent bien l’appeler frostbite 42 s’ils veulent,  leur moteur il tue la gueule.

oui c’est magnifique, par contre perso le solo, ultra osef

http://www.gamekult.com/actu/battlefield-4-nos-impressions-A108156.html

De toute façon ça avait été pareil avec BF3, les 4-5 premiers trailers/extraits ne présentaient que le solo et le multi n’est venu que bien plus tard donc malheureusement, patience…:x

[quote=“Miqualke, post:22, topic: 54911”][/quote]

ça reste une évolution du frostbite au final, que ça soit 2, 3 ou patate, ça fait juste “Hey tavu, il est plus mieux”

[quote=“Funkylolo, post:26, topic: 54911”][/quote]

Plus qu’à attendre la béta (comme pour le 3)

moi je veux l’alpha! comme pour BF3 :stuck_out_tongue: (j’espère qu’ils reprendront ceux qui ont participé à l’alpha du 3 :stuck_out_tongue: )

Okay la claque comme à chaque fois ! <3 Dice.
Perso j’attends aussi le solo pour l’expérience unique certe mais c’est toujours sympa de jouer à un « film » interactif aussi joli, perso je prends.
Ce que j’espère par contre c’est avoir bcp plus de missions Coo-Op, la quantité manquait sur le 3, en tout cas j’aurais bien pris des missions supplémentaires et ce même en DLC en ce qui me concerne.

J’attends plus des surprises de cet ordre justement qu’une énième mise à jour du multi ou on va recommencer square one, et le faire évoluer à base de DLC jusqu’à la trotinette à moteur, les différents modes de jeu, …  dans le DLC final (SUPEUUUUR) :smiley:

J’ai pas été super enthousiasmé par cette vidéo…Ca ressemble beaucoup à du BF3, il y a toujours ce sun glare qui fait chier et la campagne m’a l’air d’un gros truc bien scripté à la BF3. Un bravo au soldat à 7:02 qui tire sur le capot du véhicule. Le seul point qui m’a fait plaisir pour l’instant, c’est qu’on puisse utiliser l’iron sight et la lunette acog en même temps (à voir s’ils gardent ça en multi)

[quote=« bipsylalapo, post:30, topic: 54911 »][/quote]

Je plussoie ! J’avais aussi remarqué ce point, ça tombes bien j’ai un bouton qui sert pas sur la souris :stuck_out_tongue:
(mmmiam sur un SKS :stuck_out_tongue: )

c’est bien de faire beau mais c’est tellement bourré d’incohérences et pourquoi systématiquement dans les démos des boites le type qui joue est mauvais … entre raté les mecs dans la rue, se faire spotté par la jeep, tirer a coté, utiliser la grenade dans le mur plutot que sur la jeep, effectivement le fusil a pompe sur le capot etc … mention special au couteau qui coupe le tibias / péroné en un coup de poignet … 

bref … ca gâche un peu le micro plaisir surtout que ca ressemble exactement a BF3

[quote=« FrancisXV, post:32, topic: 54911 »][/quote]
Et qui bien évidement joues au pad, regardes les mouvement de caméra … 
Tout a une explication mon cher ami, c’est parce qu’il y a surement plus de joueurs prévu pour les versions console et qu’il faut donc montrer comment joue un mec au pad :slight_smile: Je vois pas d’incohérence là dessus (/troll)
:smiley:

Clavier Souris FTW (les FPS au pad je ne me ferais jamais à l’idée …)

[quote=« FrancisXV, post:32, topic: 54911 »][/quote]

Hahaha oui le coup de l’amputation, j’ai ri. :smiley:
Vu comment le type bouge la caméra, j’ai l’impression qu’il jouait sur pc mais avec un pad. Enfin bref, vivement une démo multi qu’on voie vraiment à quoi ressemble le bouzin.

Pas hyper emballé. Ok c’est du grand spectacle mais j’ai jamais acheté BF pour ses campagnes solo. A la limite je préfère encore les mater en cinématique sur le net que d’y jouer. Plus joli ? Oui clairement mais en même temps pas super différent de BF3 non plus. En gros, quelques armes/maps en plus on dirait… J’attends de voir la suite mais pour le moment je ne pense vraiment pas être la cible de ce BF4.

J’étais super enthousiaste pour le troisième opus, mais la mode du shooter militaire superstar commence à me nifler et sévère. J’ai pas tenu jusqu’au bout de la vidéo, c’est vu et revu…C’est trop demander d’avoir un minimum de travail sur le design ou même sur l’image ?
Et le discours lolifiant sur “l’émotion” qui accompagnait la présentation à achevé de me faire peur.

T’es premium BF3, t’as droit à la beta de BF4
http://imgur.com/Y39VIWP

HS:

[quote=« Silentmaf, post:36, topic: 54911 »][/quote]

Te voilà, tu fais partie du peu de personnes que j’ai comme amis sur la PS3 :stuck_out_tongue: je me demandais d’ou tu venais, mais d’ici GZ :) 

tellement mauvais que je suis obligé de la conserver:

RT @Brzhk: @Miqualke parce que je sais que tu aurais acheté le premium juste pour ca, tiens, voila ton #Dog

\o/