Battlefield

Le mot le plus important c’est Alpha, c’est même pas encore en beta.
Pas optimisé et c’est à fond en détail. Peu d’intérêt

[quote=« Drakulls, post:80, topic: 54911 »][/quote]

[quote=« Miqualke, post:81, topic: 54911 »][/quote]

Voilà exactement, d’après ce qui est dit sur Nofrag, faudra bien compter un gain de perf de plus de 30% une fois optimisé (au minimum). Mais vu la gueule du moteur, je ne pense pas que ça sera la partie graphique qui sera limitante mais plutôt niveau mémoire et CPU (genre toute la partie physique et météo en somme, surtout que ça sera du tout synchro entre machines et non uniquement certains éléments comme le 3). Il ne faut pas oublier non plus que le Frostbite 3, c’est du Frostbite 2 amélioré, donc à priori si ta machine fait très bien tourner BF3, ça devrait être confortable pour le 4 :smiley:

[quote=« Saucisse, post:82, topic: 54911 »][/quote]

Bon, va falloir upgrader alors… mon i7 920 (socket 1366) risque d’être un peu à l’étroit (malgré la gtx 680)…
(J’ouvre un [topic=‹ 50886 ›]nouveau thread[/topic] pour la question de l’upgrade  :slight_smile: )

Mais Mais mais !!

THIS IS ALPHAAAAAAAA !!!

[quote=“Saucisse, post:82, topic: 54911”][/quote]
tu oublies la puissance du cloud pour synchroniser les vagues !

[quote=« SkullyFM, post:83, topic: 54911 »][/quote]
hahahaha non, attends la béta avant quoi que ce soit, le temps que la physique, le netcode and co soit optimisés :smiley: (Et sinon, attendre la béta avant de craquer et c’est pour septembre)

Tain les mecs être à l’étroit avec un i7 920 et une gtx680, vous me feriez presque pleurer dis donc. :smiley:

Et pendant ce temps-là chez Dice ils reçoivent des dizaines d’emails de commerciaux d’AMD et Nvidia : « N’optimisez pas trop quand même les gars, là ils sont déjà chaud pour changer de configs, on va faire du chiffre à la rentrée » :smiley:

[quote=« Saucisse, post:85, topic: 54911 »][/quote]

Voui voui… je tâte le terrain là :slight_smile:
En même temps les benchs plus hauts sur l’alpha c’est en VHQ mais sans MSAA… même à gagner 30% ca fait pas grand chose si on active l’anti aliasing.

[quote=« cedric, post:87, topic: 54911 »][/quote]
Ahahah, c’est clair :stuck_out_tongue:

[quote=« SkullyFM, post:88, topic: 54911 »][/quote]

De toute manière, il n’y a pas besoin de beaucoup d’anti-aliasing quand tu es sur l’écran de respawn :ninja:

[quote=« Saucisse, post:90, topic: 54911 »][/quote]

Je vais jouer Commandant en fait :stuck_out_tongue:

J’avoue que le bench m’a fait flipper … mais comme vous le dites il faut raison garder c’est juste une alpha

[quote=« Drakulls, post:80, topic: 54911 »][/quote]

[quote=« Saucisse, post:90, topic: 54911 »][/quote]

Tout à fait, tu vois Drakulls tu vas pas devoir changer de bécane finalement :stuck_out_tongue:

J’avoue que les nouvelles features sont plustot sympa http://www.youtube.com/watch?v=zB3LFY1sp8Q&feature=player_embedded
 (surtout les petits challenges entre pote)

ca a l’air bien ^^ reste que ca va encore etre pro iphone et windows phone on va se le mettre dans l’oignon :confused:

Conférence Pre gamescom BF4 mardi 20 à 16H
je souhaiterai juste la date de la beta perso 
http://www.nofrag.com/2013/aou/12/43509/

eeettt hop !

Configuration minimale :
  • Windows Vista SP2 32bits (avec la MàJ KB971512)
  • AMD Athlon X2 2,8Ghz / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz
  • 4 Go de RAM
  • AMD Radeon HD 3870 / Nvidia Geforce 8800 GT
  • 512 Mo de mémoire graphique
  • 30 Go d'espace disponible
Configuration recommandée :
  • Windows 8 64bits
  • AMD 6 coeurs / Intel Quad-core
  • 8 Go de RAM
  • AMD Radeon HD 7870 / Nvidia Geforce GTX 660
  • 3 Go de mémoire graphique
  • 30 Go d'espace disponible

Comment ca va faire chauffer les cartes graphiques punaise… ca risque d’être juste avec ma GTX 560 1G…

par contre c’est pas facile de trouver des 7870 avec 3go de ram 

beulah ! we need to fall back !

A part windows 8, y a pas de soucis :slight_smile: