Bayonetta débarque sur PC

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/04/11/bayonetta-debarque-sur-pc/
8 (HUIT) ans de patience. Avec Red Dead Redemption, Bayonetta fait partie de ces titres mythiques “qui n’arriveront jamais sur PC”. Pour RDR, ça pourrait bien être vrai, mais pour Bayonetta, l’attente est enfin terminée. Disponible sur Steam dès maintenant pour 20 euros, cette “masterpiece” du jeu d’action est là pour vous rappeler que vos…

7 « J'aime »

Ça ravive la flamme de cet impossible espoir que j’ai de voir Bloodborne sur Steam un jour … mais je peux me toucher.

“Hey les gars l’OST du jeu est sublime c’est super on va pouvoir l’utiliser pour le trailer !”
"AHAHAH elle est bien bonne Roger ! "

Bon même si c’est des glands en marketing sur ce coup là je vais certainement me le racheter une 3ème fois ahah

Tombe bien, j’ai jamais pu finir le jeu sur 360.

Bayo :heart:

Le fun fact : j’ai un panier PS4 Pro + uncharted 4 + bloodborn de ready là. Sans Horizon & co, j’attends que les prix baissent. :stuck_out_tongue: C’est pas comme si j’avais pas de jeux à TERMINER. :x (ok, à COMMENCER) (dont des « petits RPG PC »)

Persona 5 attendra. :stuck_out_tongue:

Il sera mien !

D’après PC Gamer, ça n’a pas l’air d’un portage au rabais.

1 « J'aime »

J’ai joué 5 min, et je confirme : ça sent pas du tout le portage à 2 balles. MIAM. :smiley:

PS : les voix japonaises sont dispos. \o/

1 « J'aime »

Pour les voix japonaises : c’est nouveau dans cette version? Car je croyais que même la version japonaise était doublée en anglais (j’arrive pas à imaginer Enzo avec une autre voix qu’un Joe Pesci fracassé :smiley: ou Rodin avec la voix de Lee dans Walking Dead).

Et sinon, c’est pris, même si j’ai encore les 2 copies du 1 sur 360 et WiiU. Bayonetta en 60fps constant, ça me vend toujours du rêve.

Aucune idée, c’était simplement pour moi une bonne surprise :stuck_out_tongue:

Bon ben let’s go
Bonne surprise en tout cas je m’y attendais pas.

C’est marrant je n’avais vu aucune comm autour de ce portage, c’est moi qui était resté dans un espace-temps différent ou bien ils ont vraiment sorti ça en mode “one more thing”?

Ils avaient fait un petit compte à rebours, dont l’URL était cachée dans les achievements Steam du 8-bit Bayonetta sorti le 1er avril. Donc ça sort pas non plus de nulle part, mais rien de confirmé avant aujourd’hui (et peu d’espoir avant le 1er avril :smiley: ).

Sinon, j’avais quand même oublié le point fâcheux de Bayo 1 : ces foutus QTE d’un quart de seconde instant-death (même si j’ai l’impression qu’ils ont un léger highlight avant, mais même, grmbl de crever 3x pour rien et de choper la statue de pierre).
A part ça, portage impec, 60fps constant sur ma bécane, et surtout le gros bonus de cette version : presque pas de chargements (quand on se rappelle de ceux sur 360, ou pire PS3, c’est un plaisir).

1 « J'aime »

Ils comptent porter le 2 aussi ? Parce que bon je m’étais salement éclaté sur le 1 mais pas au point d’acheter une Wii pour le 2. Donc s’ils pouvaient enchainer je suis preneur :stuck_out_tongue:

Sega a balancé « ce n’est que le début ». Donc maintenant on peut rêver. Genre Bayonetta 2, Vanquish, etc. YABON. Hashtag espoir. :wink:

1 « J'aime »

Bayo 2 est édité par Nintendo. Ca laisse peu d’espoir de le voir un jour sur PC.

Putain, ils sortent ca alors que je viens juste de le commencer sur Wii U (s’achant qu’il y dormais depuis 2 ans… ) … pfffff

Après, on doit pouvoir utiliser la même solution que pour jouer à Breath of the Wild sur PC … :slight_smile:

Humm j’avais jamais vraiment regardé à l’époque car pas prévu pour PC, mais ça me donne bien envie ! Hop wishlist :slight_smile: