Bayonetta débarque sur PC

J’aimerais bien voir Viewtiful Joe débarquer sur Steam ! :smiley: Mais je ne sais plus si c’était édité par Sega.

Après vérification, le jeu appartient à Capcom. Donc il y a de l’espoir :slight_smile:

C’est pas juste édité par Nintendo, ils ont payé le développement après l’annulation du jeu par SEGA ; ils ont donc le code et les assets, c’est mort pour le voir sur PC en officiel.

Vanquish, MadWorld ou Anarchy Reigns, ça semble tout bon vu les commentaires de SEGA et PlatinumGames par contre.

Chouette.

Non.

Oui mais par exemple les voix japonaises étaient une des nouveautés de la version Wii U.
Donc Nintendo a payé pour ces voix.
Or elles se retrouvent dans cette version PC.

Donc Nintendo est OK pour que ses assets se retrouvent exploités sur PC et donc Bayonetta 2 annoncé sur PC à l’E3.

Quoi quoi, j’extrapole ? :sweat_smile:

Si Bayo1 a du succès sur Steam (et je leur souhaite), Nintendo a tout intérêt à demander à Platinium de replancher un peu pour faire marcher Bayo2 sur Switch.

Après deux actes je confirme, Bayo Pc c’est du MIEL.

Les cut-scenes sont en 30, le jeu est locké à 60 mais est constant sans aucune baisse, et c’est booooooon de retrouver ses marques sur PC.

Avec la loi des exclusivités, on peut s’asseoir bien fort sur Bayo 2, Bloodborne ou encore Horizon et Ni Oh, mais tant pis j’ai déjà une PS4 et CEMU fait son chemin lentement. :slight_smile:

Je suis toujours aussi nul, même à 60fps :wink: . En revanche il vient de me péter une sauvegarde là, pas cool.

Je voulais juste dire que je la trouve très classe, la couv’ du jeu !

Part 2 !

1 « J'aime »