BD-phile en dépression

Bonjour à tous.

J’ai commandé il y a quelques mois sur un site anglais l’intégrale des comics de Sam & Max (surfin’ the highway) édités par Marlowe & company, ce site affichant que le livre était disponible à la commande ; en fait, il était le seul à indiquer cela, l’expérience m’apprit bien plus tard que c’était un destockage tout à fait temporaire de la part de l’imprimeur. Je n’ai donc pas de nouvelles de ma commande, qui, heureusement, n’a toujours pas été débitée.

A ce jour, ce livre n’est plus imprimé et toutes mes recherches sur les sites commerciaux ne m’ont rien donné.

Ma question est la suivante : connaissez-vous un site marchand ou un vrai magasin parisien (une perle rare en fait) qui fait du stockage d’imports de comics américains et qui pourrait avoir ce livre neuf/d’occasion en très bon état en stock ?
Avez-vous ce livre vous-même et voulez vous me le vendre ?

Ca fait quelques mois que je le recherche, et je commence un peu à me décourager… :kill:

sinon ta pas mal de magasins de maga/BD dur le boulevard Voltaire du coté de République, c’est à coté de chez moi, j’y ai meme pas pensé !!!

Merci Cybernoid.
Avec l’adresse que zaxe m’a filé sur irc (), je pense que ces quelques greniers à fouiller en plus risquent d’améliorer mes chances de trouver ce que je cherche.
Wis, euhhhh, la prochaine fois que je viens à Lille, j’y passe, promis ! :stuck_out_tongue:

Pour les comics à Paris, je pense que le mieux c’est l’incontournable Album, au carrefour entre le boulevard saint-germain et la rue saint-jacques, en face de la librairie d’images (autre magasin de bd). Ils sont assez bien fournis, t’as des chance de trouver ton bonheur là-bas.

Sinon, il y a aussi Arkham pas très loin (rue Soufflot), mais il me semble qu’ils ont moins de trucs.

euh ça te dis pas de passer sur Lille plutôt? :jesors:

[quote]j’en connais un sur lille (astro-city) mais sur paris… i don’t know some[/quote]Ca te dirait de faire des courses pour moi ? :jesors:

j’en connais un sur lille (astro-city) mais sur paris… i don’t know some :jesors: