Beast Wars saison 3 Manquant à l'appel

En 1995 une nouvelles série Transformers commença à être diffusé. Contrairement au animes actuels (Transformers Armade, Energon et Cybertron), Beast Wars (aussi connu dans son titre français comme “Animutans”) était bien plus qu’une pub de 20 minutes pour refourguer des jouets. Il faut dabord noter que ce show était probablement une des première séries régulières entièrement réalisé en image de synthèse.

Mais bien plus important que son acte de pionnier en la matière, la série c’est surtout démarquée par un scénario bien plus complexe qu’aux premiers abords, avec une histoire qui tient la route, un véritable dévellopement des personnages auquels on s’attahce, un méchant qui en jette vraiment, quelques épisode mémorables, des retournements de situations, de bonnes doses d’humour là où il faut, des moment dramatiques bien ammenés… Bon, je vais arrèter là, sinon, on va croire que j’essaye d’enjoliver.

La série se plaçait dans la continuité de la première créé en 1984 et exploitait à merveille ce background et mis à part un millieu de saison 1 un peu mou, tout s’imbricait à merveille pour se conclure en un fabuleux cliff-hanger à la fin de la saison 2. Celui-ci se résolvait en…

En fait, je n’ai jamais su comment tou cela se concluait tout simplement parceque LA SAISON 3 N’A JAMAIS ÉTÉ DIFFUSÉE EN FRANCAIS!! Le pire, c’est que Beast Wars à été redifusés de nombreuse fois!, MAIS JAMAIS LA SAISON 3! Juste la 1 et la 2 (et ne me dite pas que la saison 3 n’existe pas, je sais qu’elle existe).

Alors, la question est: Pourquoi?

Bah aucune chaine de télé n’a acheté les droits?

42?

Plus sérieusement je plussoie Nolan et ne vois pas d’autre raison.

Si ça a été redifusé je ne crois pas que ce soit ça. Et si je demande, c’est justement que je ne sais pas, je n’ai trouvé d’info nul part.

Pas de coffret dvd dispo?
C’est vrai qu’elle était bien cette série

[quote=“GUIGUI, post:1, topic: 27555”]En 1995 une nouvelles série Transformers commença à être diffusé. Contrairement au au animes actuels (Transformers Armade, Energon et Cybertron), Beast Wars (aussi connu dans son titre français comme “Animutans”) était bien plus qu’une pub de 20 minutes pour refourguer des jouets. Il faut dabord noter que ce show était probablement une des première séries régulières (et peut-être même La première) entièrement réalisé en image de synthèse.

Mais bien plus important que son acte de pionnier en la matière, la série c’est surtout démarquée par un scénario bien plus complexe qu’aux premiers abords, avec une histoire qui tient la route, un véritable dévellopement des personnages, un méchant qui en jette vraiment, quelques épisode mémorables, des retournements de situations, de bonnes doses d’humour là où il faut, des moment dramatiques bien ammenés… Bon, je vais arrèter là, sinon, on va croire que j’essaye d’enjoliver.

La série se plaçait dans la continuité de la première créé en 1984 et exploitait à merveille ce background et mis à part un millieu de saison 1 un peu mou, tout s’imbricait à merveille pour se conclure en un fabuleux cliff-hanger à la fin de la saison 2. Celui-ci se résolvait en…

En fait, je n’ai jamais su comment tou cela se concluait tout simplement parceque LA SAISON 3 N’A JAMAIS ÉTÉ DIFFUSÉE EN FRANCAIS!! Le pire, c’est que Beast Wars à été redifusés de nombreuse fois!, MAIS JAMAIS LA SAISON 3! Juste la 1 et la 2 (et ne me dite pas que la saison 3 n’existe pas, je sais qu’elle existe).

Alors, la question est: Pourquoi?[/quote]

Nan mais en plus c’est vrai, surtout quand un des enemis a rejoint le camps des gentils. Par contre le jeu etait une sombre merde.

Tant qu’à faire, je signal aussi que a suite de cette série (Beast Machine) n’a, bien entendu jamais été diffusée dans nos contrée.