Bébé taxé par les majors du disque

http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=2…fc=npGQkYaSmow=

MDR! :slight_smile:

de toute façon on aura vendu notre ame au diable depuis longtemp quand ils en seront là

C’était moi. Voir ici.

Bientot, ils ( :slight_smile: ) vont réclamer une taxe sur l’eau courante, car elle permet (entre autre) de refroidir les centrales nucléaires (qu’ils auront réussi à taxer) qui produisent l’électricité, électricité (évidemment taxée d’ici là) qui alimente les ordinateurs (…) qui permettent à leur utilisateurs de télécharger des « oeuvres » protégées. :casstet: :casstet: :slight_smile:

[Edité le 6/2/2003 par unnamed2002]

ouias ben piske c comme ca, j’ai decidé de plus ecouter de musique du tout, et je m’interdit de chantonner aussi, pis de siffler.

manquerais plus que larousse demande des droit pour l’utilisation de ses mots…

bon vu la source (pas zatav, mais die Weld un gros journal allemand) on peut dire que c’est pas un fake… 18.74 neuros pour avoir le droit de chanter… Quelle bande de petits pirates en puissance, ces sales gosses… Saviez vous que tous les gamins qui vont au jardin d’enfant encodent leurs CDS pour les mettre sur Kazaa ???

(attention du second degré s’est caché dans ce post, sauras tu le retrouver ??? :))

Bon sérieux la faut qu’ils arrettent ca devient vraiment nimporte quoi… :confused:

Sinon Spike, Fromage ayant été utilisé (et brévetté) y a 1 an par Joystick, il est la propriété de The Joystick Company, société détenue par The Hachette Digitall Press multinational corporation, qui va te mettre un procès au cul pour usurpation de droits d’auteurs si tu continuee :wink: :stuck_out_tongue: :smiley: (y a assez de smileys là ???)

Bouge ta raie et ferme tes dents, fromage… ¬¬

Je paie pas, je suis un outlaw, YEAHHHH! :wink: :wink:

[Edité le 6/2/2003 par Neomattrix]

Le premier qui dit :
“Bouge ta raie”
“Ferme tes dents”
“Fromage”
ou qui utilise ce Smiley ¬¬

me dois 10 euro … c’est une proprieté de Spike corporation

gniark gniark gniark
la tendance est à la prévention effectivement :smiley:

Ces sales gosses !
De toutes façons, ce sont des pirates en puissance !!! :smiley:

:casstet: :casstet: :casstet:

quand est ce que les major comprendront que quoiqu’elles fassent pour nous faire cracher la monnaie quelqu’un trouvera toujours un moyen pour frauder…
ils sont vraimment cons parce que moi ça me fait plaisir quand j’achète un disque mais malheureusement faut y mettre un prix conséquent.

Bienvenue Lobo ! (Lis bien la FAQ et les posts en tête :slight_smile: )

Retour au sujet : Du n’importe quoi, purement et simplement.
Je ne comprends même plus, au lieu de décourager, cette lutte acharnée ne fait qu’accroitre le nombre de consommateurs honnêtes qui se sentent victimes, et donc rejoignent les Kazaa-eurs par dépit. Quand je vois le prix d’un album (pratiquement 100 euros pour un live de 3 CDs à la FNAque) de nos jours, je me dis que faut vraiment être sur de soi. D’où la baisse des ventes. D’où la lutte des majors.
Hou le joli cercle vicieux. :casstet:

mdr, taxer les gamins … jamais vu ça, d’ailleurs vous êtes sûr que c’est pas un fake? Si on peut déposer un brevet sur des chansons, mots ou expressions, alors ça implique qu’on ne pourra plus ressortir un “chté cassé”, un “welcome to the matrix” ou encore un “I am your father” sans se faire taxer …

Donc en conclusion on peut dire que fumer du saumon c’est mauvais pour la santé !!! Trop lol quand meme !!! Bienvenu a toi Lobo !!!

no commment… :angry:

arf trop bon…je vois bien un mec de la sacem venir me reclamer des royalties alors que je chante le tube des L5 en faisant mes besoisn…

:casstet:

ouai et puis on devrai aussi payer des taxes pour les mots qu’on prononce et dont on peu trouver l’inventeur… c’est vraiment n’importe quoi c’t’histoire :mad2:

Et, et ceux qui sifflotent le matin en se préparant leur café.

Je trouve que cette loie est incompléte :slight_smile:

Pour la simple raison, les personnes qui chante sous leur douche devrai payer une taxte. Déjà beaucoup chante faux, taxte qui servirai à dédomager le vosinage.

Bon, je vais aller prendre l’air, ça ne me fera pas de mal
:stuck_out_tongue:

heuu… ouai c’est pas une mauvaise idée, si on met tous les gamins sur la chaise,
c’est sur que les majors seront bien embetés…

hoooooo! vous avez vu cette finition? superbe bois en plus, tres belle porte!
je la prends! non, inutile de l’emballer, c’est pour consommer tout de suite

Je te foutrais ça sur la chaise électrique, moi…