Beet: The vandel buster

Beet: The vandel buster est un manga de Riku Sanjo (scénariste) et Koji Inada (dessinateur), connus pour avoir réalisé Fly (Dragon Quest).
La série animée a commencé à être diffusé le 30 septembre 2004 au Japon.

L'histoire de cette série prend place dans un monde où des démons, appelés Vandels, n'ont cesse de martyriser les humains.

Pour contrer ces Vandels, les humains ont construit des fortifications autours de leurs habitations pour ce protéger de ces monstres. Les monstres les plus faibles peuvent mêmes êtres tuer par ces fortifications.

Par contre ces barrières de protections ne sont pas suffisantes pour protéger les humains des plus puissant Vandels. Dans ce cas ils font appelle aux Vandel Buster. Ces unités d'élite sont chargées de protéger les humains en tuant un maximum de monstres.

Beet, l’héros de l’histoire, aspire à devenir le plus grand Vandel Buster que la terre est connu, et ainsi débarrasser les humains des Vandels.

Quelques images des personnages:

Beet

Poara, amie d’enfance de Beet

La porte qui protège le village des Vandels

L’equipe de Buster de Zenon

Bell Toze, un puissant Vandel

J’ai accroché à la série dès le premier épisode L’histoire ainsi que le design des personnages rappellent indéniablement Fly. Comme dans Fly aux fils des épisodes le narrateur nous donne le niveau d’experience des personnages rencontrés.
Pour moi cette série est une des nouvelles séries à matter avec Gundam et Bleach.

Bon,j’ai essayé de regarder la série…et j’ai craqué au deuxième épisode.

Je trouve ça vraiment mauvais.Le design est déja difficile à aprécier, mais en plus c’est un shonen affreusement classique et vraiment dédié aux plus jeunes. Je ne parlerais même pas de la musique…

Ca faisait longtemps que j’avais pas été repoussé aussi vite par un animé…

Bloodangel = Cassage efficace :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(CA CALME)

[quote name=‘BloodAngel’ date=’ 9 Nov 2004, 23:11’]Bon,j’ai essayé de regarder la série…et j’ai craqué au deuxième épisode.

Je trouve ça vraiment mauvais.Le design est déja difficile à aprécier, mais en plus c’est un shonen affreusement classique et vraiment dédié aux plus jeunes. Je ne parlerais même pas de la musique…

Ca faisait longtemps que j’avais pas été repoussé aussi vite par un animé…
[right][post=“301349”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah moi j’en avais déjà marre au milieu du premier épisode …
Trop classique et je n’ai pas accroché au design , à l’univers …

Ah merde, rien à voir avec celui de canal alors … :stuck_out_tongue:

OK, OK je connais le chemin.

en même temps « fly » c’était …hem…pas franchement extraordinaire…pour pas être trop méchante :stuck_out_tongue: …j’en regardais des conneries quand j’étais petite mais même « fly » je pouvais pas…alors pour dire…ch’uis pas trop surprise que leur nouvelle série soit pas…interressante. Dommage ils auraient pu en profiter pour s’améliorer (bon ils ont du un peu…mais pas assez).