Before Party : Connected

Au menu : de bonnes choses à boire (deux consos offertes avec l’entrée), de la place pour danser et suer sous les bras, du bon son (programmation essentiellement « progressive » et « tech-house ») distillée par Birdy (France, soirées Quattrocento, Nu-Records), Boombatcha (UK, soirées Quattrocento, Sumsonic Records) et Faskil (Belgique, KRM, Atlant Records).

Et comme c’est une before, on vous conseille d’arriver tôt (ça démarre à 20h), histoire de siroter un truc tranquille, voire de manger un bout (l’endroit fait également resto, réservation conseillée). On compte sur vous ! On a besoin de votre soutien pour espérer en organiser d’autres, venez nombreux et n’hésitez pas à ramener du monde !

:stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci à Titan pour le flyer.

Mais va bosser toi.

(PS : t’as eu chaud à ton thread, cf topic pined A LA MEME HEURE. Bon, on le termine ce mag ?)

Super bonne intiative ! Mais (parce qu’y a un mais…) quand on est de Province, Paris c’est loin ,très loin…
Alors, a quand un petit tour dans d’autres grandes villes françaises? ( Toulouse en premier, vous regretterez pas! :stuck_out_tongue: )
Sinon, bonne réussite quand même avec plein de monde parce que ça va être énorme comme soirée!

P.S : Si y a moyen de le streamer en live…, n’hésitez pas un moment! :stuck_out_tongue:

l’equipe de moderation de cafzone et son equipe d’hotesse vous attendes au bar avec vos cartes de credit, billets de banques ou sacrifice humain…

OUAIS VIENDEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

bonne news, malheureusement je ne pourrais pas etre present :stuck_out_tongue: et oui boulot à 2h du mat’…
Pour le streamer live, c’est en bonne voie (pas pour cette soirée)…mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Pour toulouse tu connais des bons bars et boites? Y’a des petits projets en cours donc si tu as des contacts tu peux me les donner en pm ou a faskil stp

en tout cas une obligation pour la soirée, c’est enregistrer!!!

HAN.
Si c’est comme ça, je vais sortir mon skeud chez Digweed, na !

:stuck_out_tongue:

hum hum…donnes des sous alors :stuck_out_tongue:

Ca coûte cher le Thalys? Parce que bon, la Pelchique c’est lointain comme terres, de Paris…

Pendant tout un temps, ils faisaient des promos Paris-Bruxelles, départ le soir, retour le lendemain matin pour pas cher. A vérifier si ça existe toujours. Sinon, y’a toujours moyen d’avoir des tarifs sympas (moi j’ai payé 19 euros x2 pour un a/r, mais faut s’y prendre tôt).

Ouch…la vie est chère. Pas de petit broadcast sur faskradio? :stuck_out_tongue:

Rooohh… 'tin, je vais encore louper ça ! :stuck_out_tongue:

Un de ces quatre, faut vraiment que j’arrive à venir à une de tes soirées Fask’… mais là, vraiment, c’est impossible !
Est-ce qu’il y a moyen que tu me préviennes au moins un mois à l’avance, histoire que je m’organise pour pouvoir monter sur Paris ?!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Han yeah ! Ca va être du lourd encore, je le sens. Viendez les gens ! Plein ! Et vous aurez même le droit de me payer des coups. :stuck_out_tongue:

(Non Fask, ne sdit rien, JE SAIS.) (edit : qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour lui faire plaisir…)

[quote=« Chrisman, post:12, topic: 27400 »]Han yeah ! Ca va être du lourd encore, je le sens. Viendez les gens ! Plein ! Et vous aurez même le droit de me payer des coups. :stuck_out_tongue:

(Non Fask, ne dit rien, JE SAIS.)[/quote]
Ben si tu sais, mets un « s » à ton « dit » plutôt.
:stuck_out_tongue:

Rah mais c’est bete.

Fask ca te dirais de passer en Suisse de temps a autre? :stuck_out_tongue:

Sinon bah j’aimerais y aller. :stuck_out_tongue:

Et un broadcast live? C’est possible?

[quote=« Chrisman, post:12, topic: 27400 »]Han yeah ! Ca va être du lourd encore, je le sens. Viendez les gens ! Plein ! Et vous aurez même le droit de me payer des coups. :stuck_out_tongue:

(Non Fask, ne sdit rien, JE SAIS.) (edit : qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour lui faire plaisir…)[/quote]

note pour moi meme… apporter deux seau a vomi…mon pote Chris sera là !!!

C’est fou comme une réputation se fait en tres peu de temps.
Si ça se trouve Chris ne s’en souvient même pas. (trop bouré qu’il était)
ça me donne pleins d’idées ça.
A samedi donc… :stuck_out_tongue:

Pour lui en remettre une couche au pauvre Chrisman qui a rien fait c’est clair que la reput se fait vite :P. Apres t’as Yavin qui me dit des trucs du genre:

« Arretes, sinon tu vas finir dans le metro a faire la manche en chantant du Chrisman! » et je dois avoir que ca fait peur :stuck_out_tongue:

Le (presque) rien à voir du jour:
Ça me rappelle ce camarade d’amphi qui, lors de la journée Beaujolais (à Lyon), a vomis ses tripes en plein cours en octobre ou novembre dernier. Il faut préciser que les deuxièmes années de mon école on l’habitude de faire une distribution de beaujolais (très bas de gamme) en pleine après midi et directement dans l’amphi, avec l’assentiment du prof qui, tout en continuant son cours, se joint à la beuverie. Il regnait ce jour là sur l’amphi une espèce d’allégresse assez inoubliable… Jusqu’au vomissement assez inatendu qui a pris tout le monde de cours (le concerné le premier). Il aura suffit de cet évènement pour qu’une réputation de vomito lui colle à la peau (dans les conversations: « Putain « machin » il s’en est mal sorti à son oral d’histoire! » « Qui? » « Mais tu sais vomito! » « Ah oui je vois! »).

Retour à la soirée: aaah Paris, si proche et pourtant si loin… A une bonne note près j’avais des chances d’atterir dans la capitale mais non, donc pas de soirées cafzoniennes… À quand un mix à Lyon? AU DV1 par exemple (boîte gay friendly qui passe pour le meilleur club électro de Lyon)…

Le prob de Chrisman c’est qu’on peut lui ramener qu’un seau, le lavabo c’est un peu encombrant à transporter. Ben hé, c’est qu’il a ses petites habitudes maintenant :stuck_out_tongue:

raaaaah, je ne vais pas pouvoir être là B) Bon, c’est pas trop grave, je serais là pour la suivante le mois prochain :stuck_out_tongue:

@ Faskil : Pas de truc avec les cigarettes cette fois :stuck_out_tongue: (c’est fou cmme un réputation peut vite se prendre :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue: