Before Party : Connected

LALALA JE N’ENTENDS RIEN

(Vomira bien qui vomira le dernier. Hin hin hin. Heu…)

75011, mouhaahaah c’est chez moi. Si je trouve une copine qui s’ennuie, promis on vient :stuck_out_tongue:

Au pire, tu peux venir et essayer de trouver une copine sur place. :stuck_out_tongue:

Ca se tente :stuck_out_tongue:

Petit up de fourbe pour pas oublier : c’est demain ! Et on est vraiment contents de vous faire bouger votre petit booty… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

BRIIING IT OOOOOON!!!

\o/

:stuck_out_tongue:

mmmh et comment on pourrait reconnaitre les gens de la zone sur place? chui nouveau moi, je les ai jms vu IRL…

Facile tu regardes autour du Dj.
Ceux qui levent les bras c’est eux.
Celui qui est dans les cuisines à gerber dans le lavabo pour le boucher c’est chrisman.
Celui qui brille avec sa chemise c’est donjohn.

ça donne ça.

t’inquietes pas , si tu voit des mecs a genoux se prosterner devant le DJ, t’as trouver la zone…pour les copines t’inquietes j’amenne un stock avec moi…

[quote=« winny, post:28, topic: 27400 »]Facile tu regardes autour du Dj.
Ceux qui levent les bras c’est eux.
Celui qui est dans les cuisines à gerber dans le lavabo pour le boucher c’est chrisman.
Celui qui brille avec sa chemise c’est donjohn.

ça donne ça.[/quote]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

EDIT: Il manque la blonde a coté de Faskil (cf Torrefaction)
EDIT2: rien que pour voir ca, je viens ^^

Baphomet le poete.
Je viens acompagné également.
Je sens que ça va êtr bon ce soir.

Il est encore de temps de se prendre un aller/retour paris.

Perso, j’aurai mon incontournable t-shirt « BITCH ». Depuis la Quattro, c’est devenu un peu mon porte-bonheur… :stuck_out_tongue:

N’hésitez pas à venir nous dire bonjour derrière les platines si vous êtes un habitué de la zone, ça fera plaisir de mettre des visages sur des pseudos (tant que vous ne venez pas nous faire des requests pour qu’on passe le dernier Moby, ça devrait bien se passer).

Allez, comme dirait Boombatcha : BRING IT OOOOOON !

Et à Lyon, vous y viendriez ?

En plus ils brassent eux-mêmes de la bière plutôt pas dégueue. :stuck_out_tongue:

Ps : [note pour Faskil] au resto ils servent des portions de 500 grs de frites. :stuck_out_tongue: Maj : après vérif cela va jusqu’au kilo les frites !

Si vous voyez un mec avec un tshirt noir « demain j’arrête », et que le mec en question titube, il y a de fortes chances que ce soit moi. :stuck_out_tongue:

Allez zou, H-1 quand même! ON SE BOUGE LES FESSES!!

[quote=« Chrisman, post:34, topic: 27400 »]Si vous voyez un mec avec un tshirt noir « demain j’arrête », et que le mec en question titube, il y a de fortes chances que ce soit moi. :stuck_out_tongue:

Allez zou, H-1 quand même! ON SE BOUGE LES FESSES!![/quote]

TShirt « power on » Mac pourri moi. Mais comme ça on me verra. (over pourri le tshirt). ETA : 22H, pas avant. Faut pas déconner non plus. La zik de sauvage ça va bien deux minutes. :stuck_out_tongue:

Bonne soirée à tous et amusez-bien ! :stuck_out_tongue:

meeeuh mes potes m’ont laché :stuck_out_tongue: sortie annulee…

Vieille excuse ça. Je valide pas.
Tu raménes tes fesses non mais.

[quote=“winny, post:38, topic: 27400”]Vieille excuse ça. Je valide pas.
Tu raménes tes fesses non mais.[/quote]

t’as une chaise pr moi alors ? ^^

Connected : a blast !

:stuck_out_tongue: