Hop, encore une petite bafouille sur base d’un track auquel j’avais envie de toucher depuis longtemps.
Bel Canto Dorothy’s Victory (Faskil Mix) (10:25) [CDr] player
B)
Edit : lien corrigé
Edit 2 : nouvelle version uploadée
Hop, encore une petite bafouille sur base d’un track auquel j’avais envie de toucher depuis longtemps.
Bel Canto Dorothy’s Victory (Faskil Mix) (10:25) [CDr] player
B)
Edit : lien corrigé
Edit 2 : nouvelle version uploadée
Le lien me redirige sur Lemonde.fr B)
J’enlève le http:// de trop et idem.
Ça s’écoute ici. Est-ce ça sera dispo en téléchargement (MP3) ?
Ah merci B)
Oui. Là. B)
Merci à tous pour vos feedbacks sur MSN et cie ! Juste un petit mot pour vous signaler que je vais sans doute opérer une “légère” modification sur le remix et que je ré-uploaderai une nouvelle version dès ce soir. Rien de grave, juste un petit détail qui gène le perfectionniste que je suis. B)
Merci pour ce remix de qualité. B)
Bon, j’ai updaté avec une nouvelle version (durée : 10:25). Si vous avez encore la version de 10:53, chopez la nouvelle B)
J’aime beaucoup le “début” vers 1:00 c’est prenant.
T’en a pas marre de faire que de la bonne zikmu ? HEIN ? DIS ?
C’est vraiment trop nul ! B)
Bon ok j’suis pas crédible là…
Well done Boy ! Keep on working on giving us happy faces while listing to your sound. (JC. Van Damn sort de ce corps).
Sinon j’ai également beaucoup aimé ta dernière collaboration “zen” avec ce “blaireau” de Chrisman (n’y voit rien de personnel Chrisman, c’est juste pour rester dans la logique faskilienne à ton égard).
Vivement la prochaine.
Merciii B)
Moi aussi je préfère la nouvelle version, même si je lui trouve encore certaines imperfections, ça ira pour un truc “fait pour le fun” (aka “pour 0 pépètes”) B)
Juste un petit up pour vous signaler que je viens de recevoir un mail d’Anneli Drecker (la chanteuse de Bel Canto donc) qui adore le remix et me propose de le sortir… Affaire à suivre, comme on dit !
B)
gg
B)
[quote=“Faskil, post:12, topic: 31141”]Juste un petit up pour vous signaler que je viens de recevoir un mail d’Anneli Drecker (la chanteuse de Bel Canto donc) qui adore le remix et me propose de le sortir… Affaire à suivre, comme on dit !
B)[/quote]
Woot ! Woot ! Faskil Own Your Face !
(enfin un truc comme ça)
Plus si éventuelle que ça… B)
C’est dispo sur Beatport !
Oui mais non, Beatport ça marche pas des masses bien… Wait and See.
Euh, well done, quand même ! B)
[quote=“piaz, post:16, topic: 31141”]Oui mais non, Beatport ça marche pas des masses bien… Wait and See.
Euh, well done, quand même ! B)[/quote]
Ouais, pas de bol, Beatport il est dans les choux en ce moment. Mais ça va reviendre.
Ca a l’air d’etre reviendu beatport, mais n’y retournez pas de suite, j’aimerais ecouter aussi. B)
EDIT : j’ai rien dit. B)
Reviendu. Pour de bon, a priori.
Merci a Valerora de m’avoir fait connaître ce forum via le forum de Bel Canto B)
Moi aussi j’aime beaucoup le remix de Dorothy’s Victory!.. En fait, maintenant je suis en train d’écouter les autres remixes, c’est vraiment relaxant B)