Belnder et cel shading

quelqu’un sait si il faut des plugs ins  speciaux pour blender pour faire du cel shading ?
si oui ou les choper ?
si oui y’a des tutoriaux quelque part ?
si non vous avez un tutoriel général bien a me recommander? (je vous demande votre avis sur les tuts j’en ai deja trouvé avec google)
@+
thks
Bussiere
Ce message a été édité par Bussiere le 08/12/2003

Ici pour plein d’information.

édit > mon message et un peu vide et tu risque de pas comprendre. Les informations de l’url c’est pour le SMS. Va lire la FAQ et reviens éditer ton message

Ce message a été édité par spook le 08/12/2003

[quote]Ici pour plein d’information.

édit > mon message et un peu vide et tu risque de pas comprendre. Les informations de l’url c’est pour le SMS. Va lire la FAQ et reviens éditer ton message

Ce message a été édité par spook le 08/12/2003[/quote]je l’ai deja dit et je le repete je poste a chaque fois de mes cours a l’iut et le but est de poster le plus vite possible pour pas me faire griller par le prof donc je poste en style sms pour gagner du temps …
voila l’explication …
ps : si tu me paie l’adsl chez moi je veux bien te pondre des trucs recherchés au niveau syntaxique …

Et comme par hasard ton dernier message et vide de SMS. Etrange. Le prof. est partis de la salle ?

Maintenant ce thread va partir sur de bonne base vu que le “sms” a déjà été critiqué, reste plus qu’à répondre à la question.

Ps: c’est vraiment pas la peine de quoter tout mon message…

[quote]Et comme par hasard ton dernier message et vide de SMS. Etrange. Le prof. est partis de la salle ?
@+
Bussiere

Spook tu fais chier là. Tu te prend pour qui ? Un modo ?
Alors arrête de squatter n’importe quel thread avec des prétextes à la con, merci.

Connaisseurs en Blender demandés, pas en flood …

[quote]Spook tu fais chier là. Tu te prend pour qui ? Un modo ?
Alors arrête de squatter n’importe quel thread avec des prétextes à la con, merci.

Connaisseurs en Blender demandés, pas en flood …[/quote]d’autant que tu as deja été prevenu par plusieurs modos et a maintes reprise, merci d’en tenir compte.

[quote]Et comme par hasard ton dernier message et vide de SMS. Etrange. Le prof. est partis de la salle ?

Maintenant ce thread va partir sur de bonne base vu que le “sms” a déjà été critiqué, reste plus qu’à répondre à la question.

Ps: c’est vraiment pas la peine de quoter tout mon message…[/quote]1) Avant de faire la morale aux autres relis ton post…

1. Note à Glop, Baph &co: Quand vous vous déciderez à l’achever, n’oubliez pas de m’envoyer une invitation ou au moins de me faire une copie vidéo que je savoure ce moment avec la délectation nécessaire

Quand vous arreterez de répondre à des posts non pas pour donner des réponses mais pour critiquer sa forme, prévenez-moi.

Pour répondre à ta question, le cell-shading est inclut en standard dans blender depuis la version 2.28.

edit:
Tiens, bizzare: sur leur site, ils proposent la 2.23, alors que j’étais tombé sur ça.
Ce message a été édité par aristidi le 08/12/2003

[quote]Quand vous arreterez de répondre à des posts non pas pour donner des réponses mais pour critiquer sa forme, prévenez-moi.

Pour répondre à ta question, le cell-shading est inclut en standard dans blender depuis la version 2.28.

edit:
Tiens, bizzare: sur leur site, ils proposent la 2.23, alors que j’étais tombé sur ça.
Ce message a été édité par aristidi le 08/12/2003[/quote]thks vieux pour la reponse tu connais des tuts dessus ?
merci
Bussiere

Salut Bussière,

pour Blender je te conseil un bon site très complet ET français : http://blender.free.fr/

Il y a vraiment tout un tas de truc (plug-in, tuto, galerie d’images…), je sais pas trop si tu trouveras ton bonheur mais c’est déjà un bon début.

Note qui n’a rien a voir : c’est chiant les posts qui ne font pas avancer le débat, y compris ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent…ce serait même bien de les effacer, ça pollurait moins.

Edit:orthographe.

Ce message a été édité par Ismar le 20/12/2003