Ben allez,souriez !

je lisai télérama tout à l’heure,et j’y ai apprit que les gens prits de maladies cardio vasculaires ne riaient presque plus… et que les gens en général riaient beaucoups moins qu’il y a quelques années… moi je trouve ça grave,que les gens sachent plus rire,parce que rire nous permet de nous débarrasse de nombre de tensions que nous accumulons au cours de la journée,et meme plus,je cite :

« lorsque que nous rions,nous actionnons au moins douze muscles du visage[…],mais aussi les muscles de l’abdomen et des jambes.la tension musculaire diminue,la relaxation des cotes et du diaphragme facilite la respiration,celle du ventre la digestion.lorsque nous rions « a gorge déployée »,l’afflux d’O² dans le sang accélére l’élimination des toxines,des sucres et des mauvaises graisses.le rire déclenche la production d’anticorps […] et produit des endorphines,les hormones du plaisir et du bien etre »

voila,donc pour vivre longtemps,bah vivons en riant :slight_smile:

peut etre ont ils un peu évolué… parce qu’il y a quelques semaines leur premiére page était “ken loach face à la sencure” et ils ont mit une trés bonne note à ce trés bon film… qui pourtant est d’une violence rare donc je pense que leur gout pour le bon cinéma surpasse celui de leur consécration… en plus,quand tu regardes le programme,les émissions chrétiennes ne sont pas valorisées et je n’ai jamais été déçu par une émission qui fut trés bien notée . télérama est pour moi un un magazine télévisuel trés intéressant ou l’on a le loisir d’apprendre autre chose que untel de chez popstars sort avec untel de star ac’ :casstet:

Télérama est un magazine chrétien d’origine, comme Le Figaro de droite, Le Nouvel Obs de gauche etc…

Il suffit de lire certaines critiques de films pour comprendre de suite que sexe et violence sont parfois mal tolérés (par exemple).

De +, je sais pas si c’est le cas encore, mais Télérama donnait la classification de Chrétiens de France (je sais + le nom exact mais bon) pour les films. Une institution assez douteuse pour ce qui est de mon avis…

n’avait-il ps rajouter :« , et encore… » [/quote]

cela est fort possible connaissant l’animal … mais je ne suis pas sur il se trouve que j’ai des pertes de memoire consecutives a mon grand age :smiley:

[quote]Magnifique Spike, j’en aurais fait autant… :frowning:

Sinon, oui, moi je ris de tout et le plus possible, ainsi je me sens mieux (toutes les 2 semaines, « la Cité de la Peur » pour attaquer les zygomatiques :slight_smile: )[/quote]

En ce moment moi c’est Galaxy Quest en VO et en boucle !!! tin les extraterresres en VO c’est que du bonheur !!!
et puis il ya des gimmiks de la mort !!! on est 5 ou 6 potes a vouer un culte a ce film qui se moque si gentiment de star trek que ca en devient un hommage respecteux … on sent bien que les scenaristes sont des fans avertis de la serie …
en tout cas si vous pouvez louer le DVD de Galaxy Quest tapez vous le en VO c’est que du bonheur !!
si si j’vous assure !:wink:

[Edité le 5/2/2003 par Maud!T]

[Edité le 5/2/2003 par Maud!T]

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un mag à 2 balles, faut pas éxagérer non +, c’est sûr que c’est mieux que l’ensemble des programmes télé. Mais bon, y’a un peu trop de « jesus inside » pour moi… [/quote]
tu me diras ou parce que j’ai du passer a coté… pourtant j’en suis aps a mon premier télérama.et je ne voit pas ce qu’enléve l’orientation du magazine a la pertinence de ses articles…

Magnifique Spike, j’en aurais fait autant… :stuck_out_tongue:

Sinon, oui, moi je ris de tout et le plus possible, ainsi je me sens mieux (toutes les 2 semaines, « la Cité de la Peur » pour attaquer les zygomatiques :smiley: )

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un mag à 2 balles, faut pas éxagérer non +, c’est sûr que c’est mieux que l’ensemble des programmes télé. Mais bon, y’a un peu trop de « jesus inside » pour moi…

n’avait-il ps rajouter :« , et encore… »

qu’esque vous avez contre télérama wared & killavinz ? je trouve que c une parution télévisuelle de qualité,comparé à télé 7 daube et tout le reste qui nous rabachent la tete avec les L5 et popstar… bon je suis pas d’accord avec tout mais je suis pas d’accord non plus pour dire que c un mag a 2 bal

Le gros problème avec les fous rires (a part pour certains, Merci Spike), c’est que la plupart du temps c’est impartageable avec des gens qui étaient pas la… Racontez un fou rire en général, soit on a l’air d’un con et personne rigole, soit on a l’air d’un con et on se fait engueuler… Dommage, tellement de bons moments a partager…

lol spyke !!! ca me rappelle ma folle jeunesse de trasheur !! :wink: ( vi 31 ans lachez moi ! :stuck_out_tongue: )

Pour ce qui est du rire ( cf sujet du post ) je voudrais juste souligner quelque chose que bien des gens oublient (et du coup oublis de rire) c’est l’ouverture du requisitoire sur jean-Marie LePen par Maitre Desproges qui commencait a peu pres ainsi : " Peut on rire de tout ? et si oui peut on rire avec n’importe qui ?.. "
Je vous laisse dl sur un p2p quelconque la suite (qui repond aux dex questions) pour ceux qui ne connaissent pas ou vous invite plutot a acheter urgement tout ce que ce gai luron (jusq’au seuil de la mort) a ecris dis , filmés etc …
Son humour est a la hauteur de son genie ( froid et imparable) sa maitrise de la langue fait que chacune de ses interventions sont cisellées dans le plus pur esprit des artisans qui prennent le temps de faire de la belle ouvrage plutot que de nous assener des lieux communs predigeres comme le font un grande majorité des comiques actuels qui nous balancent leurs blagues crasses et leurs humour de brigadier de police en train de prendre l’apero ( oui je sais toute la journée donc :wink: )

en somme je ris encore beaucoup et quand j’ecoute desproges ou quand je tombe sur une situation surrealiste comme cette grande farceuse qu’est la vie me concocte regulierement… il faut savoir rire de tout ! et comme disais desproges :" Rien n’est grave sauf la mort"

wared est lui un grand adepte des penetrations en force dans la rame de metro (ok ok je l’aide un peu… :cool:
oula la si il vois ca il va raconter plein de conneries pendant 10 jours (le tps que je rentre de vacances :wink: )

bonnes vacances les geeks (et ceux qui ont pas de vacances… bonne chance;)

Pas bien! :wink: [/quote]
Clair…

D’autant que c’est pas Télérama qui nous donnera l’éternité avec ses vannes…

Pas bien! :wink:

Trop bon, sérieux entre la piscine, ça, tu me fais halluciner :smiley:

Merci pour ces moments de bonheur :D:D

Et un cours de parler racaille par Moe !!! haha

Ct pas un vielle au fait … le vielle elle ont peur de moi elle s’approche meme pas :smiley:

Nan elle etait pas trop vielle … j’ai dit dame pour pas dire pute en gros … ah ben merde je l’ai dit …

[quote][Bon sang on devrait pas en rire
mais je m’imagine vraiment la scène
et c’est drole
Spike > il n’y a pas à tortiller
des fois t’es ouf-guedin :smiley:

[Edité le 4/2/2003 par ace][/quote]
ace : on dit un guedouf , pour un ouf-guedin , c’est un guedouf .

OK?

Dans le meme genre, dans un metro, Assez vide celui là, arrêté à une station. ça commence à biper là un gus dévalle les escalier et se précipite vers la porte derière laquelle je me trouve (je suis sur un strapontin). là il se prends les pieds dans je ne sais quoi, la porte se referme d’un coup et il vient s’eclater dedans façon cartoon (la tete bien collé sur la vitre et les mains de chaque cotés, puis restant collé se met à glisser lentement vers le bas). Alors là, mort de rire, pas possible autrement, d’ailleurs j’en rie encore.

mdr spike, t’es vraiment un fromage quand tu t’y met arf :smiley:
pov’ chtite vieille lol

[quote]Dans le metro … le soir … le metro etait bondé de chez bondé …
Le metro s’arrete… la porte s’ouvre automatiquement … y a deux personne qui veulent entrer…
Le premier gars voit que ca entrera pas … et regarde autre part (finallement je l’ai vu il a attendu le prochain), mais la dame qui voulait entrer aussi elle, n’a pas attendu…
Elle s’est retournée et a poussé comme une malade pour entrer (la fromage …) …

Elle finit par entrer et elle attend que la porte se ferme…
Elle se trouve JUSTE devant moi … je regarde un gars (la vingtaine) en souriant et je fais mine de la pousser … le gars souri … puis il me fait un signe de « oui » de la tete …

Et la … BIIIIIIP !

On se met tout les 2 et on la pousse dehors !!!

On a explosé de rire putain … pendant 3 ou 4 stations impossible de respirer…

Je sais … c’est pas gentil mais keske c’etait bon ![/quote]Bon sang on devrait pas en rire
mais je m’imagine vraiment la scène
et c’est drole
Spike > il n’y a pas à tortiller
des fois t’es ouf-guedin :smiley:

[Edité le 4/2/2003 par ace]