Ben allez,souriez !

Mon dernier fou rire : MONUMENTAL !

Dans le metro … le soir … le metro etait bondé de chez bondé …
Le metro s’arrete… la porte s’ouvre automatiquement … y a deux personne qui veulent entrer…
Le premier gars voit que ca entrera pas … et regarde autre part (finallement je l’ai vu il a attendu le prochain), mais la dame qui voulait entrer aussi elle, n’a pas attendu…
Elle s’est retournée et a poussé comme une malade pour entrer (la fromage …) …

Elle finit par entrer et elle attend que la porte se ferme…
Elle se trouve JUSTE devant moi … je regarde un gars (la vingtaine) en souriant et je fais mine de la pousser … le gars souri … puis il me fait un signe de “oui” de la tete …

Et la … BIIIIIIP !

On se met tout les 2 et on la pousse dehors !!!

On a explosé de rire putain … pendant 3 ou 4 stations impossible de respirer…

Je sais … c’est pas gentil mais keske c’etait bon !

[quote][b]"No one dared
Disturb the sound of silence

“Fools,” said I, “you do not know
Silence like a cancer grows”[/b][/quote]
Simon & Garfunkel - The Sound Of Silence

oui, on ne rie plus, car c’est socialement dévalorisant de rire (Gnnnn, je grince des dents rien qu’à écrire ça).

Personnelement, je ris beaucoup (et de tout). Parfois seul, dans le bus, car j’ai vu une situation saugrenue. C’est tout de suite suivi de regards désaprobateurs de l’entourage qui ‘fait la gueule’. C’est triste… ça me rire deux fois plus ! On me prend pour un demeuré, c’est pas mon problème. Vous n’auriez pas ce comportement si vous riiez bien plus, Bande de Nazes !!!

Personnelement, au travail, certaines personnes s’efforcent à mettre une sale ambiance. Mais le rire est une arme redoutable !

Alors mes amis, riez en n’en ayez pas honte !

J’ai même vu des reportages sur des gens qui se réunissaient en associations pour rire de manière forcée … j’ai trouvé ça assez affligeant de voir des gens se forcer à rire. Si on ne peut plus piquer un fou rire ou simplement sourire, ça devient grave quand même!
Je pense que le rire est un excellent moyen d’avoir une vie plus « saine », au même titre que le sport. :smiley: :smiley: :smiley:

Moi j’ai besoin du rire pour me détendre!
ou alors je vais direct m’inscire dans une salle de boxe pour me défouler au lieu de sortir des conneries :smiley:

mwahahaha

“désolé (©Michel Deniso)”;

Nan, katel s’interroge là sur le fait que les gens rient moins… Et oui, c’est grave…

Si ça pouvait suffire…
Plus sérieusement, il y a PLEIN de choses qui nous aident à garder la santé: le chocolat, le vin ( A PETITES DOSES), les fruits, ne pas fumer… mais bon ça suffit pas toujours hein :slight_smile: