Bonjour les petits amis.
Je m’appelle Coin-Coin, et je vais vous parler de ma triste mésaventure.
J’ai fait du ménage dans mes cookies ce w-e. (glop)
J’ai donc perdu mon identification automatique à la connection. (pas glop)
Je vais donc sur la page ad-hoc, et je demande d’envoyer mon mot de passe à mon adresse mail. ( - )
Mais là, il me dit qu’il veut pas parce qu’il y a un tiret dans mon Nick. (Coin-Coin, je rappelle pour ceux qui ont très peu de mémoire). (pas glop du tout)
Ben là je me sens tout couillon.
Donc j’ai dû créer un autre nick pour revenir, mais je suis attaché à mon coin(-coin), et j’aimerai bien y revenir.
Donc si un aimable et talentueux (ca passe toujours mieux en commençant comme ça) administrateur de la Cafzone voulait bien me faire une chtite réponse, je serais enfin un canard heureux et comblé.
Haha
Ok, en effet on peut pas s’incrire avec des pseudos pas beau, donc j’ai empeche certaines trucs mais c’est plus strict sur “demandez votre mot de passe” que sur les pseudos deja existants … Bon c’est corrige, normalement tu peux demander ton mot de passe pour coin-coin. Dis moi si ca fonctionne stp
Oyez, oyez braves gens ! Coin-Coin est de retour sur les ondes !
Merci GloP pour cette renaissance. :o
Par contre, le coup du “elle est bizarre ton histoire” m’a scié, je ne pensais pas qu’on puisse être aussi suspicieux… (ce n’est qu’un site de geeks où on parle de tout, on n’est pas sur Pentagone.com ou NSA.gov !)
Nb: ce qui ne signifie pas que c’est N’importe quel site de geek !