Bonjour à tous,
Je suis bien tenté, par un switch et je me décide petit à petit à laisser mon barebone pour un Mac.
Le hic c’est que j’hésite je dois considérer plusieurs paramètres :
- ma copine qui juge que le G5 20" est trop volumineux (pour le moment on a un LCD 19" + barebone + DiNovo)
- les claviers mac n’ont pas (à ma connaissance) le “touché” du DiNovo
- le PowerBook 17" est trop cher
Bref, c’est compliqué alors je me suis dis que prendre un Mac Mini me permettrait de garder mon LCD et le DiNovo seulement, j’ai peur que la bestiole ne soit pas assez robuste (vous aurez compris que c’est un argument falacieux pour convaincre ma copine de pencher vers un iMac G5)
Donc, connaissez vous un site (qui aurait échappé à mes recherches) proposant des bench entre Mac ?
Sinon d’autres arguments (autre que la baffe) pour convaincre la belle de préférer un G5.
Sinon, je pensais aussi me renseigner pour louer un Mac sur Lyon afin de lui faire une démo sympa.
Merci pour les tuyaux…
Bon, pour le magasin sur Lyon je te conseille BIMP, même s’ils sont un peu à baffer niveau pro-Mac (même s’ils vendent du PC), par contre, voilà, ce sont des vendeurs…
Toujours est-il qu’ils ont des prix revendeurs agréés (donc par exemple les prix Applestore Education) ce qui est pas mal pour le SAV aussi.
Pour ce qui est des benchs etc, ben je pense que poster sur Mac-generation serait plus indiquer, voilà 
Un site web à consulter avant d’acheter : http://consomac.fr (à prendre avec un peu de recul, faut voir aussi à quoi sert ton bestiau après…)
Juste mes deux centimes :
Le “touché” du dinovo est identique au FlaX (et à n’importe quel clavier de portable), auquel je prefere cent fois mon clavier apple.
Oui, parfaitement, j’ai acheté un clavier apple pour mettre sur mon PC.
Yavin m’en a parle, j’ai essaye, j’ai adopte.
Essaie. Si c’est pas assez cher le clavier mac existe en sans fil.
Moi j’ ai un clavier mac le transparents hype … Pour mon portable au taf …
Et be je suis pas non plus supra hyper fana c est pas mal mais c est pas exactement ce que j aime et puis je le trouve moche…
Le truc bien c est le faites qu il fasse Hub USB ca c est tres bien 
Koubiak pour les claviers macs -1
Merci pour les infos,
Je vais aller voir ce magasin et repérer les claviers qui vont bien.
Sinon, pour les bench, j’ai trouvé :
Bench 1 et Bench 2