Bench opengl

voila, je cherche un bench opengl tres recent ou les geforce4 montrent toutes leur puissances,

donc pas quake 3 :mad:

parceque je veut tester pour mon site s’il ya eut une amélioration au niveau de l’anisotropic entre les driver 29.** et les 30.00

t’as fais les tests avec quake 3?

hier dans les jeux je n’est pas sentie de difference :wink:

le seul truc qui a changé c’est l’antialiasing 6x qui s’appelle maintenant 4xs

ah, bon bah la c sur c po le proc… :smiley:

[quote]PIII 800 c ptet lui ki est en cause en terme de limitation…

je vais tester avec Quake3, c kan meme le meilleur OpenGL !!

je te tiens au courant sa m’interresse car je met tt le temps ce filtrage…[/quote]
xp 1600+, p3 800 c’est mon ancienne config :smiley:

PIII 800 c ptet lui ki est en cause en terme de limitation…

je vais tester avec Quake3, c kan meme le meilleur OpenGL !!

je te tiens au courant sa m’interresse car je met tt le temps ce filtrage…

[quote]ce qui est dommage c’est que tu ait fait les tests avec un filtrage 8x, avec NVmax tu peux tester 64tapes…ya ptet une reel diff a ce niveau
et puis fo voir aussi sous FSAA car c’est la que ce type de filtrage est interressant, pour eliminer l’effet de flou du à l’antialiasing.

Nightyhunter ta fait ton boulot a moitie, je dirais à bigg de te sureveiller la prochaine fois :D[/quote]
désolé donjohn je n’utilise pas NVmax, de plus j’ai fais les tests avec FSAA 4x et pas de differences, donc je met pas les résultats…

ce qui est dommage c’est que tu ait fait les tests avec un filtrage 8x, avec NVmax tu peux tester 64tapes…ya ptet une reel diff a ce niveau
et puis fo voir aussi sous FSAA car c’est la que ce type de filtrage est interressant, pour eliminer l’effet de flou du à l’antialiasing.

Nightyhunter ta fait ton boulot a moitie, je dirais à bigg de te sureveiller la prochaine fois :smiley:

j’ai finis les tests, mais je n’est fait qu’une news, les résultats sont vraiment trop naze…allez voir par vous meme :smiley:

j’ai fait un petit test rapide a avec vupline c’est bon :stuck_out_tongue: j’ai une perte de perf avec l’anisotropic 8 donc ben les résultat des bench dans quelque heures, parceque c’est long a tester tout ca :smiley:

il y en a 2 ou 3 autres ici.

[quote]le vulpine GLMark peut-etre… mais il date quand meme de début 2001…
c’est ici.

tiens j’ai trouvé plus récent: glexcess[/quote]
arf, j’arrive a plus de 200frames dans glexcess et puis l’anisotropic, n’a pas d’inpact sur ce bench,

vulpine glmark je l’est aussi, mais j’ai oublié de testé :open_mouth: je fait le teste et je vois

le vulpine GLMark peut-etre… mais il date quand meme de début 2001…
c’est ici.

tiens j’ai trouvé plus récent: glexcess