Benchmark Doom III

Bon, c’est nVIDIA qui a manigancé le coup, alors beware…

Article Image

http://www.hardocp.com/article.html?art=NDc0

Ce message a été édité par GuiX le 12/05/2003

ça enfonce le clou on dirait ?
c’est possible une telle difference entre les deux cartes ?
si c’est le cas,chapeau Nvidia.
Ce message a été édité par capitaineFlam le 12/05/2003

Tain et j’ai repondu quoi dans le thread “Nvidia’s back” … des cacahuètes ?

Vla que t’en fais un sujet … Rahlala…
Mais c’est une manie les Versus aujourd’hui ou quoi ?? On se calme, SVP.

Au lieu de sortir des news linuxfr qui parle de windows et des news nvidia qui testent les ATI, vous feriez mieux de lancer un vrai débat, genre l’influence des langages proprio sur le dev des nouvelles cartes, comme l’a introduit Xentyr dans l’autre thread.

Nan serieux, je trouve ça nul.

mouais… j’ai pas trop confiance dans les benchs maintenant… je suis persuade que les contructeurs optimisent leurs drivers afin d’avoir le bon resultat sur le bench qui va bien! alors les 44.xx optimise Doom 3? peut-etre… va encore falloir compare les rendus pour voir lequel fait le plus de consessions.

Ouhhh…si tout ça est vrai et que c’est comme ça lors de la sortie de la carte, Nvidia va revenir au devant de la scène!!! Mhhhh…ça va etre du tres tres bon ça…ohh oui! j’en bave déja…

[quote]Tain et j’ai repondu quoi dans le thread “Nvidia’s back” … des cacahuètes ?

Vla que t’en fais un sujet … Rahlala…
Mais c’est une manie les Versus aujourd’hui ou quoi ?? On se calme, SVP.

Au lieu de sortir des news linuxfr qui parle de windows et des news nvidia qui testent les ATI, vous feriez mieux de lancer un vrai débat, genre l’influence des langages proprio sur le dev des nouvelles cartes, comme l’a introduit Xentyr dans l’autre thread.

Nan serieux, je trouve ça nul. [/quote]Genre le pro ati mdr

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’ alu …

[quote]Genre le pro ati mdr [/quote]genre le pro nvidia MDR…

j’avais plutot l’impression que glup etait pro-“rien” et se felicitait de la competition a venir…
Ce message a été édité par raoulito le 12/05/2003

Mouais bof, je suis pas convaincu.

Dans la version presentée à l’E3 de l’an dernier le prototype de r300 faisait tourner une version beta sans trop de problemes.

De deux choses l’unes. Soit la nouvelle version est encore plus belle avec encpre plus d’effets graphiques (ça m’etonnerait) au point qu’une version améliorée du r300 n’ai que 10 fps Ou alors la version était totalement optimisées pour les drivers nvidia.
Dans tout les cas les resultats semblent tres bizares. Sans blagues, ça sent le troll à plein nez.

D’un autre côté la demo qui a circulée sur le net vennait de chez ati. ID software s’est peut etre vengé ainsi. Mouais. Ca sent pas bon ce bench.

[quote]

[quote]Genre le pro ati mdr
6 fois plus rapide pour 1 seule génération de difference… nan vous y croyez ?
Les benchs de clubic ne montre pas le meme ecart… pas DU TOUT le meme…

Allez, passez votre chemin…
Ce message a été édité par Donjohn le 12/05/2003

[quote]Mouais bof, je suis pas convaincu.

Dans la version presentée à l’E3 de l’an dernier le prototype de r300 faisait tourner une version beta sans trop de problemes.[/quote]tout a fait, et vu que c’est du made in nVidia ouuh je suis tres septique et quasiment sur qu’ils ont magouillé un truc :stuck_out_tongue:
bon sinon je pense que ça sert a rien de s’emporter sur ce genre de bench qui n’apporte pas grand chose quand il n’est pas fait par quelqu’un d’independant. On verra bien quand Doom3 sortira et c’est pas tout de suite
Ce message a été édité par Willow_ le 12/05/2003

[quote]
Tain et j’ai repondu quoi dans le thread “Nvidia’s back” … des cacahuètes ?

Vla que t’en fais un sujet … Rahlala…
Mais c’est une manie les Versus aujourd’hui ou quoi ?? On se calme, SVP.

Au lieu de sortir des news linuxfr qui parle de windows et des news nvidia qui testent les ATI, vous feriez mieux de lancer un vrai débat, genre l’influence des langages proprio sur le dev des nouvelles cartes, comme l’a introduit Xentyr dans l’autre thread.

Nan serieux, je trouve ça nul.

si tu pouvais mettre l’image de la deuxieme page au lieu de celle de la premiere, qui ne veux absolument rien dire.

A titre indicatif ? T’as vu la tête de ton bench ? Et tu vas me dire en face apres que c’est pas un un truc ATI vs Nvidia ?? Me prend pas pour un con non plus.

On sait meme pas ce qu’il y a dans ce Doom III 0.02 !!
En plus les scores de la 9800Pro ca te parait pas bizarre que ca change pas par rapport à la résolution ?

Ok alors je vais faire pleins de thread à titre indicatif en allant choper mes sources chez Nvidia pour ATI, chez AMD pour Intel, chez Apple pour Windows…

[quote]A titre indicatif ? T’as vu la tête de ton bench ? Et tu vas me dire en face apres que c’est pas un un truc ATI vs Nvidia ?? Me prend pas pour un con non plus.
[…]
En plus les scores de la 9800Pro ca te parait pas bizarre que ca change pas par rapport à la résolution ?

Ok alors je vais faire pleins de thread à titre indicatif en allant choper mes sources chez Nvidia pour ATI, chez AMD pour Intel, chez Apple pour Windows…

Bin si c’est justement un thread qui met en relief le marketing persistant et foireux de la firme au caméléon.

[quote]On sait meme pas ce qu’il y a dans ce Doom III 0.02 !!

Et puis lis l’article, déjà…

C’est pas ATI versus Nvidia mais GuiX vs Glup!!!

Mouais ben tte facon regardez ce screen …

L’ image parle de tte seul, avec l’ AA les perfs de la Radeon 9800Pro sont bien meilleures que sans, y a pas une couille la !?

Ca doit simplement etre un Bug de la demo ou des drivers, ou je ne sais quoi …

Voilà, debat clos

(Edit: Ptain j’ arrive vraiment pas a m y faire pour inserer des images ds mes messages … :’()
Ce message a été édité par Greg_57 le 12/05/2003

greg> et sinon tu fumes quoi ?! ca doit etre pas mal !
ben non, les perf sont dans l’ordre logique

Heuuuuuuu c toi ki fume mec, regarde en 1280*1024 la R9800Pro a 10.4fps, et avec l AAx2 et l FAx8 de mis elle fait 34.9 fps… je crois que c toi ki a la berlu mec …

houla !!
on doit surement pas parler de la meme image alors !
je vois ca:
0aa - 0 af : 47
2aa - 8 af : 34.9
4aa - 8 af : 26.2

je n’ai regardé que l’image que tu a quoté, peut etre que ca vient de la ?