Benchmark Doom III

Ah ouais c pour ca loool

Moi je compare par rapport a la 1ere Image du thread, regarde et tu comprendras ^^

ouai, mais bon, faut penser a lire l’article aussi, et pas que les screenshots, c’est comme pour la preview de hl2 ca …

TSSS TSSS

“now this leaves us with a driver that we are told only has the ability to access 128MB of Ram on the 9800-256 card”.
Et après:
“It is our throught that the 128MB of “missing” memory did not impact the scores,but it is something to be taken into account”

ça peut expliquer la différence ou non ?
Même si eux disent que non,c’est bizarre.

Ouhlala, du beau “bench” bien arrangé comme il faut, très certainement réalisé dans des conditions bien particulières. Je HAIS les pratiques marketing de Nvidia. Bon, je n me leurre pas, ATi fait de même, mais dans une moindre mesure il me semble tout de même.

Bon maintenant les mecs arretez vos annonces à trois francs six sous censé effrayer la ménagère moyenne de 50 ans et concentrez vous pour nous sortir des cartes encores plus performantes et a un prix ABORDABLE ! Didiou !

C’est marrant mais la conclusion de ce bench pour moi c’est plutôt: “Votre doom3 vous pouvez vous le garder”.

Ce que je comprends pas c’est que Doom III à été presenté sur X-Box à l’E3, et il parait que ça tourne plutôt convenablement. Vu que le hard de la X-Box n’est plus tout nouveau, comment expliquer que le jeu tourne poussivement ( enfin pas top ) sur un super bon PC? Ok peut-être que la qualité graphique sera inférieure à celle sur PC, mais quand même…bref ça me semble zarb…

[quote]Ce que je comprends pas c’est que Doom III à été presenté sur X-Box à l’E3, et il parait que ça tourne plutôt convenablement. Vu que le hard de la X-Box n’est plus tout nouveau, comment expliquer que le jeu tourne poussivement ( enfin pas top ) sur un super bon PC? Ok peut-être que la qualité graphique sera inférieure à celle sur PC, mais quand même…bref ça me semble zarb…[/quote]en fait j en sais rien, mais il me semble que la principale difference entre un pc et une xbox (composant cpu , cg, ram mis a part ^^) c’est la resolution du poste de tv,
50-60hz et 7xx * 5xx de resolution (du coup pas besoin de se prendre la tete pour un affichage dans d autres resolutions)

de plus il peuvent configurer le soft en fonction des specifications de la xbox, (alors que pour le pc les composants different d’un utilisateur a un autre.

Houhou le bench pour leurrer les nigaux…Si ta des stats comme ca imagine avec une FX5800Ultra…Haha 5.5 FPS … Ce serait meme injouable sur une Ti4600 …Haha, y ont pensé à rien chez Nvidia …Hahaha…Laissé moi rire !! C’est juste pour se vanger de 3Dmark 2003…

En plus c’est une belle bourde de Nvidia puisque Tom’s Hardware ont testé leur carte et ID Software leur on preté leur Bench en question …
Et voila la R9800 256Mb est toujours 10 Fps derriere la FX5900 et non toujours à 10 Fps…Zont du mal interpreter chez Nvidia… Haha … http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I…=331&NumPage=14

Meilleur bench :

en tout cas, moi, ce que je vois, c’est que ma Geforce3 je peux me la mettre en suppositoire (et pour enfant encore!) si je voulais y faire tourner Doom3

A croire que personne n’aime mon humour

qui va jouer en 1600*1200 antialiasing et anisintropic filtering a fond ? qui ?!
les benchs sont fait sur une version beta de doom 3 qui sort dans qques temps encore (a moins que le benchmark soit déjà fini ? si le moteur est tout a fait fini c possible)
les drivers no sont ni les deto 5x.xx ni les catalyst 3.4.
superwait and see donc…

heu…Caf, a mon avis il envisage meme pas de joué en dessous

Pareil pour moi une fois par an je change de config …donc je changerais quand sortira…DooM3, hL2, Deus ex 2,etc … et ca va couiner de la resolution qui tue toute option de la mort en mode ON !!  enfin j’espere que j’aurais la thune …

Mouais moi j’espère pouvoir les faire tourner en 1280 sans AA sur ma machine ( XP 2600+, 512 DDR, GF4 ) quand même ces jeux. Doom 3 peut-être pas, mais HL 2 et Deus Ex 2…si ça tourne pas ça serait un peu du foutage de gueule…faut voir les dates de sortie, mais si ça tourne pas avec une config’ d’un an…

Bah meme Doom 3 devrait tourner sur config comme ca en 1024 facilement…Enfin ils tout interet sinon ils feront un gros " FLOP " … Ils faut garder à l’esprit Quake 3 qui bien qu’étant hyper beau tournait sur pas mal de machine ( moi à l’époque : P266MMX voodoo 2 , 640X480 ) . Je crois qu’ils ont le sens de l’optimisation chez ID Software. Plus sérieusement, les dévelopeurs prennent garde à ce que leur jeux tournent sur la génération de carte et CPU de l’année précédente…Ce qui ne m’empechera pas d’acheter la R9800 256Mb DDR II pour épauler mes 1G de RAM DDR 400 et mon futur Barton avec un Bus 400Mhz DDR…Nyark Nyark !
Bon, j’ai deja les 1G de RAM DDR400…Reste plus qu’à attendre juillet et mon job de vacance…Snif !

Yaourt : c’est “apPris à se battre” dedieu (depuis le tps que je veux le mettre :])

Oui, je sais … Mais comment je fais pour le changer ? Hein ?! Bhen je dois attendre…