Bender's back, baby!

8 mois après les premières rumeurs, on a du nouveau sur un possible retour de Futurama, la série de SF parodique de Matt Groening. Je la résume pas, z’avez qu’à lire la vieille news, non mais. Puis regardez-la. Et achetez les DVD tiens, ils sont en super-coffret désormais.

[center][/center]
Comme d’habitude, c’est Billy West, responsable de la voix de multiples personnages, qui livre le scoop au travers de son site. Il aurait reçu un coup de fil de David X. Cohen, co-producteur/scénariste de la série avec Groening, lui confirmant la production de QUATRE nouveaux DVD de Futurama, d’environ 1h30 chaque. Oui, 4, encore mieux qu’une trilogie. Et même si la Fox n’a encore rien dit, cette annonce-ci semble être la bonne. En revanche, ne comptez pas sur un passage TV, ni sur de nouvelles saisons, ces discussions semblent enlisées.

[center]

[/center]
Mais pour la peine que se sont donnés l’équipe de la série (et les fans) pour en arriver là, chantons tous ensemble : “GO BENDER! GO BENDER! GO BENDER!”

Source : toujours GotFuturama.com

Bite me, yeah ! \o/ Good news indeed :stuck_out_tongue:
Enfin, je veux dire … « Bite my shiny metal ass ! »

Mais ca fait 20 épisodes de plus ca \o/

Grande nouvelle mes amis, jvais aller me déguiser en cocotier géant et aller danser à l’hotel de ville moi.

c’est pas juste pour bêtement flooder, mais \o/ quoi.

bon ok, c’est du flood. mais brodel, des news comme ça…

Ça fait rir’ les oiseaux.
Ça fait chanter les abeilles.
Ça chasse les nuages
Et fait briller le soleil.
Ça fait rir’ les oiseaux
Et danser les écureuils.
Ça rajoute des couleurs
Aux couleurs de l’arc-en-ciel.
Ça fait rir’ les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir’ les oiseaux
Ça fait rir’ les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir’ les oiseaux.

La Compagnie Créole. Merci pour eux.

YEAAAAAH !

Welcome back, sweet prince !

Comment j’espérais son retour ! Prions pour qu’ils soient aussi énormes que certaines buicks… mais pas deux fois plus moches.

Pour ce qui est de la reprise de la série, je parie que Groening est allé voir un responsable :

  • One or two episodes maybe ?
  • The fox… says no.

Merci pour cette news, Neo, de la bombe d’info tout ca ! (en plus y a plein de références a placer !)

Je m’insurge. Une news sur Futurama et pas une seule image de Zoidberg ?!? :stuck_out_tongue:

Voila, c’était mon seul point de mécontentement par rapport a cette news. Sinon, \o/

Ca sent bon le retour à la Family Guy ça… il a fallu le « film » en DVD pour un retour à l’antenne :stuck_out_tongue:
Enfin n’empèche retour ou pas à l’antenne, quatre TVFilm d’1h30 chacun c’est déjà une super nouvelle, ça fait quand même l’équivalent de plus de 12 épisodes :stuck_out_tongue:

Oh patain OH PATAIN !
\o/ \o/ o

Ouais c’est du flood mais là c’est de la super news de la mort qu’on va prier longtemps pour que ça se confirme.

Moi qui trouvait que ma journée avait mal commencée

Yeapaaaaaaahhhhh

[quote=« toto_cmlb, post:6, topic: 27149 »]Je m’insurge. Une news sur Futurama et pas une seule image de Zoidberg ?!? :stuck_out_tongue:

Voila, c’était mon seul point de mécontentement par rapport a cette news. Sinon, \o/[/quote]
C’est réparé. :stuck_out_tongue:

–edit–
Définitivement je l’adore aussi ! :stuck_out_tongue:

Il est quand même pas donné le méga-coffret, mais il est très tentant…

il était a 80€ à la fnac, mais j’ai pas pu le prendre ( manque de fric) je suis degouté !

Ca fait 20 € la saison, c’est pas si cher que ca pour un beau coffret.

[quote=“astrojojo, post:11, topic: 27149”]il était a 80€ à la fnac, mais j’ai pas pu le prendre ( manque de fric) je suis degouté !

Ca fait 20 € la saison, c’est pas si cher que ca pour un beau coffret.[/quote]

Ah ben non moi je me suis payé les saisons en coffrets séparés a la fnac et cela m’a couté en moyenne 50€ par saison.

Je crois que tu t’es fais un peu avoir :stuck_out_tongue: :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…&Nu=1&UID=&Fr=0

pas qu’un peu je crois ^^

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne :stuck_out_tongue:

[quote=« onizuka92, post:13, topic: 27149 »]Je crois que tu t’es fais un peu avoir :stuck_out_tongue: :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…&Nu=1&UID=&Fr=0[/quote]

Bé non il s’est pas fait avoir c’est le prix sur le site :stuck_out_tongue:

[quote=« shinoli, post:16, topic: 27149 »]Bé non il s’est pas fait avoir c’est le prix sur le site :stuck_out_tongue:
[/quote]
50 €/saison * 4/saison = 200 €
Prix du coffret integrale fin novembre/début ~80€ avec le reboursement de 8€ (soit 20€ par saison)
Prix actuelle du coffret integrale ~120€ (je sais pas si le reboursement est encore valable) (soit 30€ par saison)
Donc, il s’est fait avoir, CQFD… :stuck_out_tongue:

Vous arrêtez, oui?
Je les ai achetées à 30 euros pour les 3 premières saisons, puis 60 pour la dernière. Ca me fait 150 euros. Et c’était il y a plus d’un an.
Maintenant, c’est 100 euros le coffret chez Amazon, 90 sur Alapage et 86 sur CDiscount. Et TANT MIEUX, mais je garde mes coffrets d’avant.
Mais on les trouve à moins de 120 euros le tout.

Et le but, c’est pas de dire “T’as payé 30 euros de trop”, mais c’est de les avoir. Na.

Suis-je le seul à trouver la dernière saison très en dessous des 3 premières?
J’ai vraiment eu l’impression de regarder des épisodes que j’avais déjà vu, en moins drôle.
Bender a perdu tout son charme de robot alcoolique, Fry n’est presque plus débile,…
La 4ème saison donne l’impression que la série s’essoufle, bien plus vite que les simpsons, bien qu’ils aient eu des passages à vides aussi.

Enfin bref, j’espère que ces nouveaux épisodes retrouveront ce qui me faisait bien marrer, parce que vraiment cette 4ème saison…

[quote=“Patochewie, post:19, topic: 27149”]Suis-je le seul à trouver la dernière saison très en dessous des 3 premières?
J’ai vraiment eu l’impression de regarder des épisodes que j’avais déjà vu, en moins drôle.
Bender a perdu tout son charme de robot alcoolique, Fry n’est presque plus débile,…
La 4ème saison donne l’impression que la série s’essoufle, bien plus vite que les simpsons, bien qu’ils aient eu des passages à vides aussi.

Enfin bref, j’espère que ces nouveaux épisodes retrouveront ce qui me faisait bien marrer, parce que vraiment cette 4ème saison…[/quote]
Pas daccord.
La saison 4 contient pour moi l’un des meilleurs épisode: “Le Dard” (“the sting”):
Ok, je vais retrouver son corps, le mettre sous mon lit, et ainsi je prouverai que je ne suis pas folle
Suivit de près par “the Farnsworth parbox” qui est complètement taré.
“Jurasik Bark” est l’un des épisodes les plus émouvant, et pourtant, qu’est-ce qu’on se marrre.
“Le pourquoi du comment” (“The why of Fry”) est génial et un pur bonheure à regarder
-Qui à tué les dinosaurs? -C’est moi Mwah Ah ah Ah
… Elle est génial, la saison 4. Tu es sûr de ne pas confondre avec une autre?

Et je ne parle même pas du crapaud psychédélique.