Bender's back, baby!

Je soutiens GUIGUI, je trouve la saison 4 très bonne.
C’est celle qui contient le plus d’émotion (qui n’a pas eu les yeux un peu mouillés devant Jurassic Bark, ou le dernier épisode?), celle qui est la plus à l’ouest (“Freedom freedom freedom OI!”, ou la New Justice League), celle qui révèle le plus de mystères.

Et je rajoute : ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD!

Juste un petit up pour dire que Billy West a annoncé sur son site qu’une nouvelle saison de 26 épisodes de Futurama pour la télévision va être produite :stuck_out_tongue:

GUIGUI tourne en rond autour de son ordi en poussant des hurlement de joie. Déjà, des type en blouse blanche arrive, mais ce n’est pas grave, ils ont dit qu’il y avait la télé à l’hosto!

je n’ai qu’un seul mot à dire : YEEEEEEEEEEAAAHHHHH :stuck_out_tongue: !!

Rapide update : en fait c’est pas si vrai.
Mais les films semblent assurés à 100%.
w00t quand même. Na.

Saison entière ou DVD, je VEUX ma dose :stuck_out_tongue: .

Beuh… :stuck_out_tongue:
Bon, de toute façon, il y a le film. :stuck_out_tongue:

[quote=« Neomattrix, post:25, topic: 27149 »]Rapide update : en fait c’est pas si vrai.
Mais les films semblent assurés à 100%.
w00t quand même. Na.[/quote]
Zut alors, il aurait du le dire tout de suite, il a eu le temps de se faire slashdotter :stuck_out_tongue:

Bon, apparemment y’a du nouveau: 13 nouveaux épisodes passeraient sur Comedy Central en 2008. A prendre avec des pincettes donc.

(Via Slashdot)

[quote=“Totoradio, post:29, topic: 27149”]Bon, apparemment y’a du nouveau: 13 nouveaux épisodes passeraient sur Comedy Central en 2008. A prendre avec des pincettes donc.

(Via Slashdot)[/quote]
Hum…
Erm…
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Encore mieux que les films. Joie.

edit: là, y’a pas que Billy West, tous les acteurs confirment, et la chaîne aussi. Ca a l’air du solide, bien plus que les autres fois. A veux.

re-edit: Si vous avez raté le début

Je déterre 1 an et demi après.
Ayé, il est sorti. Et je dois dire que même si le scénario est assez « cliché » (je le sentais venir, le Lars (d’ailleurs, et le nom? Hop un paradoxe qui se règle), comme les marsouins (un violet, un orange)), les vannes fusent dans tous les sens (mentions spéciales en vrac à Al Gore, les Death Star bling-bling, et au Cylon War Memorial), Bender se déchaîne, tout le monde est là, et pas mal de trucs sont résolus (la poursuite de Bender avec la destruction de bâtiments, j’étais fan. Ou la fossilisation de Seymour. Ou le « WOODY WHAWHAM WHAZEL! » qui rappelle Slurms McKenzie)… et ils ont même réussi à me coller des moments semi-tendres et semi-tristes.
Bref, je me prends une bonne grosse joie de fanboy dans la gueule. Et c’est génial. :slight_smile:

Seul souci: LA SUITE!

Pas mieux, c’est du GRAND Futurama indeed. Vivement la suite.

Pas tout à fait, il sort réellement la semaine prochaine.

Ou ca ? Ou ca ? Comedy Central ? repondez vite ou vous aurez droit au clac-pince!

, par exemple.

précommandé pour moi il y a quelques jours.

Oui mais bon, si on commence comme ca, on a tous NBC a la maison. Bref, pour le DVD, j’attends la zone 2, mais il est clair que je le prendrai. Ne fut-ce que pour le commentaire audio (s’il est digne de la serie).

Et tiens, dans un esprit « c’est bientot les fetes »: l’integrale de la serie est sur Amazon a 65 euros.

Mouai je viens de le regarder, C’est un futurama sympa mais sans plus, je vois pas trop ce que vous lui trouvé, les blagues sont pas assez nombreuses et tombent à plat ( enfin à part la presentation des personnages au début ou on voit arriver bender sur un cheval, rien ne m’a fait réelement rire).

Je viens de le voir. Eh bien je le trouve que c’est du très bon, même de l’excellent futurama! Il est bourré de références à la série (par exemple celles citées par Neomattrix), j’ai adoré l’histoire, bref pour moi ce film est vraiment dans la continuité de la série, j’en redemande.

La SUIIIITE !!!

hey, le second dvd est sorti en France, le film était apparemment sorti en juin et j’étais même pas au courant durant tout ce temps.
S’il y avait d’autres personnes dans l’ignorance, c’est corrigé :).