Berserk me manque Un bout ?

halala!
ces videos font bien plaisir en tout cas…j’espere que la musique sera effectivement celle du jeu.

Sinon, je suis devenu completement accro’ a cette serie… je crois bien que c’est Donjohn qui dit plus haut que Berserk=THE MANGA Ultime, et bien je suis absoluement d’accord avec lui.

Par contre, je trouve ca super frustrant de repartir a la chasse aux scan.
Honnetement, je me suis promis y a pas mal de temps de me faire plaisir et d’acheter les choses qui me plaise, mais c’est tellement frustrant de ne pas pouvoir obtenir un simple bouquin.
vous en pensez quoi?
Ce message a été édité par zejulio le 30/09/2004

[quote]Par contre, je trouve ca super frustrant de repartir a la chasse aux scan.
Honnetement, je me suis promis y a pas mal de temps de me faire plaisir et d’acheter les choses qui me plaise, mais c’est tellement frustrant de ne pas pouvoir obtenir un simple bouquin.
vous en pensez quoi?[/quote]Qu’effectivement c’est frustrant mais que les bouquins vont sortir. Ce n’est plus qu’une question de temps après tout (a moins que Glénat perde les droits , ça n’est pas impossible avec cette manga maudite).

Au moins ne te plains pas, quand je me suis intéressé à Berserk , il n’y avait ni animés ni mangas disponibles en France…

Comme j’ai beaucoup aimé la serie a part le dernier episode qui est frustran je me suis comandé le premier.

Edit by Donjohn : pas limite, carrement interdit. Pas de demande d’url ou autre nom de team… Par contre tu peux essayer avec les fanas de la serie avec un PM, de cette maniere, on en saura rien
Ce message a été édité par Donjohn le 30/09/2004

Bon bordel, le truc que je croyais ne jamais arriver : j’ai trouvé une raison d’acheter une PS2. Faut juste les sous maintenant. Euh… SPARC !!!

Un ps2 JP tu veux dire. Sinon mon jeu est commandé et doit arriver sous peu.

Qui c’est qui vient de recevoir son jeu?

edit: Bon, c’est un jeu TRES TRES TRES bourrin, ça ne plaira donc pas à tout le monde.
En gros:

X= garde
Trilangle= attaque forte (charge)
Carré= attaque normale
Rond= Dash

R2= méga furie qui dure tant que la jauge de furie n’est pas épuisée avec écran rouge
L2= intervendtion d’un partenaire (associé aux 4 touches de bases donc)
L1= Attaque avec une arme (même chose que dessus). Le canon déchire sa race…

Sinon le combat contre Zodd est monstrueux! Et les cut scènes, bien que logiquement moins complètement que le manga, sont très bonnes, et reprennent les voix de l’anime!

Sinon on peut sauvegarder à certains halos lumineux, augmenter ses pouvoirs avec l’exp, monter de niveau, consulter les fiches des persos/monstres, etc.

En gros ça conciste à suivre des couloirs avec respawn infins d’ennemis, pour arriver à un certain point où il y a soit une cut scène soit un combat avec un boss.

Simple, mais efficace. Reste que ça pourrait lasser à la longue. Sinon, tout comme dans le trailer (à 98% semblable à l’intro), les musiques sont grandioses.
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 26/10/2004