Berserk

post illisible, delete pour protection des retines des cafzoniens

mmmh, 2 petites choses:

• Méfie toi de ton orthographe
  • Utilise des balises de spoils pour ceux/celles qui ne voudraient pas en savoir trop, trop vite.

Non, là ce n’est plus une question de se méfier de son orthographe, mais vraiment de la réapprendre !!!
Franchement, ça fait mal aux yeux tant de fautes :stuck_out_tongue:

Et oui, on met des balises spoil !!

Il ferait bien oui, une orthographe aussi désaxée, j’aurais peur qu’elle m’égorge pendant mon sommeil^^

[quote]bonjour à tous je parcours les forums de temps en temps et j’ai vu que vous parliez de berserk sur celui-là alors je me suis arrêté 2 minutes ^^

je voulais vous dire que les épisodes de berserk, pour ceux qui le savent déjà tant mieux ^^, il n’y en a que 25 …[/quote]
J’arrête là, je surchauffe… Et de toute manière t’as déjà 0 :stuck_out_tongue:

Par contre, en premier lieu, je te conseillerai au moins de répondre dans le sujet qui est dédié à berserk plutôt que d’éclater ainsi la discussion. Tu peux (re)tenter ta chance là bas.

Ensuite, évites les abréviations abusives, et surtout, ajoutes de la ponctuation : devoir relire trois fois un texte pour en piger le sens n’est vraiment pas agréable.

LYNCHAGE ! LYNCHAGE !

(j’ai besoin de me détendre en cette période de session)

Hum, rien que le style je mets des ^^ au bout de chaque phrase, tu fais royalement peur et c’est impossible de te prendre au sérieux.

On a pas envie de te lire, tout simplement parce qu’apparement tu n’as pas eu envie d’écrire.

Tu n’aurais pas du avoir envie de poster. Tu n’aurais pas du avoir envie d’exister. C’est bien, youpie, t’as fait un post. Apprends à contruire. A écrire. A relire. A corriger. Tu n’est pas sur jeuxvideo.com.

Notre univers n’est pas le tien, celui des kikoo lol qui te nik a la kqlqsh. Quitte notre univers, retourne dans le tien.

Pfiou, ca fait du bien.
Ne le prenez pas mal, hein.

(mouahahaha)

[edit: mais alleeeeeeeer Baphomet euuuuuuh ]

[quote=« SuperLegume, post:6, topic: 29497 »]Tu n’aurais pas du avoir envie de poster. Tu n’aurais pas du avoir envie d’exister. C’est bien, youpie, t’as fait un post. Apprends à contruire. A écrire. A relire. A corriger. Tu n’est pas sur jeuxvideo.com.[/quote]Tu aurais dû apprendre à conjuguer devoir et être avant de venir faire la morale. :stuck_out_tongue:

Rhalala bande de gamins :stuck_out_tongue:
Bon ok, je suis très mal placé là-dessus, moi aussi j’aime jouer au correcteur orthographique

Eh bien en voilà un qui a été chaudement accueilli :stuck_out_tongue:

-bon assez ri le thread, une derniere volonté ?

-…

-ok…

PAN