Besoin d' aide pour trouver une image bien précise

Pour cause de projet complètement idiot mais normal c’ est “polochonesque”, je cherche… une image de Lupin (de Lupin III), dans l’ idéal il tient un truc qui puisse ressembler à une batterie (= je peux rajouter un tambourin, des baguettes ou un truc du genre dans l’ image sans la bousiller complètement). Au pire une image de Lupin III et j’ improvise après, mais bon le Lupin est tellement dispropotionné que, l’ air de rien, il n’ est pas facile à dessiner…

Voilà, si l’ un d’ entre vous peut m’ aider…

mmmh, si tu m’y fait penser ce WE, je peux te prendre des screen du film…

Ma foi c’ est une bonne idée!
J ‘essaierai de me connecter demain pour t’ y faire penser, dimanche par contre ça sera trèèèèèès rude…

A demain donc!

'tain c’est la première fois que je vois une fille poser une question et qui n’obtient qu’une seul réponse

ta cote de popularité est en chute

/me évite la bottine et sort en courant

Il faut quand même dire que je ne le crie pas sur les toits que je suis une fille!
Le nombre de personnes qui me prennent pour un garçon…
Mais bon m’ en fiche un pseudo n’ est qu’ un pseudo… je suis juste allergique aux adjectifs etc… mal accordés!

Et Lupin III n’ est pas si répandu que ça parmi les amateurs d’ anime (enfin au Japon beaucoup en sont dingues, mais pas ici…)

Ceci-dit: Don? je n’ arrive pas à te coincer sur irc… alors n’ oublie pas mes screen-caps, hein dis ste plaît!
Et finalement même une image “toute simple basique” de Lupin pourra faire l’ affaire je pense, une image où il fait simplement preuve de sa non-chalance légendaire, genre quand il marche avec son sourire en coin, etc…, enfin un truc “qui le représente bien” quoi…

hum! j’en suis au 8eme dvd de la série télé, et je ne me souviens pas trop d’une image pouvant correspondre à ce que tu recherches, mais j’y penserais en regardant la fin.

Il y a forcement un épisode ou il fait de la musique, il fait tellement de choses dans la série.

Le Kurgan

hmm je vais essayer de voir dans cagliostro si il n’y a pas ça

Boh ou, comme je l’ ai dit, une image de Lupin “nonchalant”, genre en train de marcher les mains dans les poches et sourire en coin, enfin “Lupin attitude” quoi.

Mais bon je ferai avec ce que vous trouverez!

ça aurait pas fait l’affaire ça (niveau batterie) ?

http://utenti.lycos.it/SRMJ/lupin.jpg

sinon, j’ai un pote qui s’appelle google et qui est toujours prêt à rendre service… Parles lui de la recherche d’images, il comprendra. Il a aussi un cousin qui s’appelle altavista et il est dans le même bizness.

ça ne fait pas franchement l’ affaire non: si pas de batterie, au moins debout, et là… euh… il a une sale tête de gars louche, et je n’ aime pas les gars louches!

Sinon t’ en fais pas je connais google, mais là honnêtement je n’ ai pas le temps d’ aller voir de ce côté.