Besoin d'aide: grosse quiche en HTML inside

Les amis, je cherche a faire un truc tout con et je m’en sors pas…
c’est tout simplement par rapport à une signature sur un forum… je sais mettre une image dans une signature. Je sais aussi mettre un lien hypertexte.
Mais je n’arrive pas à combiner les 2, à savoir une image qui fait office de lien quand on clique dessus.
Pardon pour cette question bien naze, mais je suis vraiment un gros guignol des que ça se corse…

Le bonheur, c’est simple comme un coup de fi euh non, comme un lien bien qu’il est beau.
lien -> ICI <- lien

désolé, mais j’ai pas trouvé mon bonheur sur ton lien…

Voici aussi un autre site qu’il est bien : http://fr.selfhtml.org/, avec un sommaire de référence et tout et tout
J’emprofite pour rappeller aussi openweb, pour bien se mettre au CSS.

Oui, c’est pas en rapport avec une signature, mais ca peut toujours servir

Bon voilà comment faire alors:

Des explications ici

Edit: trop tard …

Ce message a été édité par baalistik le 14/10/2004

ok…merci à tous!

[quote]Bon voilà comment faire alors:
</

j’ai pigé pourquoi j’y arrivais pas…sur le forum où ca se passe, il faut que j’utilise des balise BBCODE:

You are free to link an image to an external destination by enclosing the [/url].

BodySplash… rorotaz il a raison

Bah, essayes de recopier son code dans une feuille xsl, ou dans un page xhtml, et on verra bien… Ce n’est parce que les navigateurs acceptent ce manque de propreté qu’il faut coder salement… Enfin coder, html n’est pas du code.

Bah en fait, d’habitude, j’écris le HTML comme du XML, c’est à dire que je ferme toutes les balises (j’écris
au lieu de <br&gt.
Mais là, pris d’une grande faignantise, j’avais ouvert le source de Cafzone.net, et pris le code des liens des petites icones en haut à droite (home, courrier, torré, forum). Et oui, c’est la honte, mais le code de Cafzone n’est pas propre. Exemple :

Accueil Messagerie Torrefaction Forums
Vous pourrez constater que les balises sont écrites et non (sans compter le , mais osef).

ps: Non, j’ai pas honte de regarder les dessous du site
ps2: mais bon, j’aurais du vérifier quand même, c’est clair.

Va falloir aller taper sur glop