Besoin d'aide pour organisation d'une LAN

Ca depend de ton TD car si c’est en coop, si un des mecs est noob tu perds tout de suite.

Ben pour le TD je pensais donner la map au début de la lan pour que les gars s’entrainent dessus (ce sera des équipes de 2 je pense, ou alors du solo avec le dernier restant gagne) et pis à un moment on lance le tournoi vite fait.

Mais bon je suis plus trop à jour vu que je suis en stage là je retrouverai Bner que en Septembre donc je verrrai plus précisement à ce moment là.

J’EN SUIS J’EN SUIS
j’habite sur tounus et je pense qu’il y a moyen de venir avec 5 ou 6 potes pour taper des warcraft III et counter strike  voila une bonne motivation pour reprendre les trainings
je vais voir ton site
(tu prévois combien de personnes ?)

Ah un geek de la cafzone va venir à ma LAN !!!

Bon je fais une annonce : tous les geeks de la cafzone qui viendront seront taités en VIP, avec un espace réservé, champagne à l’arrivée, etc…

Bon plus sérieusement ça serait sympa si quelques cafzoneurs pouvaient venir. Bon je vous rappelle que c’est pas tout de suite hein, c’est les 28,29,30 novembre. Je referais un thread d’ici là, pour faire un peu de pub. Faut dire que l’année dernière (1ère édition) on avait 30 inscrits sur le site 3 jours avant la LAN  Je vous dis pas comme on a du se bouger le cul en vitesse pour réunir un peu moins de 100 joueurs.

Sinon on attend environ 150 personnes

si mes potes qui ont le permis sont motivé, et que tu rajoute un tournoi ut2003, ya peut etre moyen (ut2003 duel)

Pour les tournois “secondaires” on les fera en fonction des demandes des joueurs. L’école nous prete de belle bécanes (DELL 2.4 GHz) donc pour les serveurs on a pas de problèmes.

La seule régle c’est qu’un joueur ne pourra pas participer à 2 tournois principaux (CS, W3, Q3) en même temps (on a pas fait ça l’année dernière et c’était trop le bordel). Par contre pour les tournois secondaires ben ce sera comme vous voulez.

[quote]et pis lol mdr ptdr kikooo le mec qui orga une lan et qui annonce un serveur divx pour downloader !! ahahahahah lol mdr ptdr kikooo les flics[/quote]Le sms style, c’est mal.