Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un manga

Il y a de ça quelques tps j’avais entendu parlé d’un manga (papier) qui m’avais l’air original mais j’ai totallement oublié le titre B) . Et vu le nombre de séries existantes maintenant, je n’arrive même pas à retrouver cette série en fouillant dans le rayon mangas de la fnac.
J’ai donc besoin de votre aide.

Le scénario ressemble à peu pres à ca:
Un homme a perdu sa fille depuis plusieurs années (genre presque 10 ans). Elle est portée disparue depuis toutes ces années.
Il apprend que finallement elle a été assassinée.
Dans le même temps il apprend qu’il a une grave maladie (genre un cancer) et qu’il va mourir dans peu de jours (genre 2 ou 3 jours).
Il décide de trouver le meurtrier de sa fille avant de mourir et de la venger.
De plus si il ne retrouve pas le meurtrier, il y aura “prescription” pour le crime car cela fera plus de 10 ans et donc le meurtrier ne risquera plus rien.

Voilà à peu pres les souvenirs que j’en ai. J’ai peut etre inventé certaines parties mais grosso modo c’est ca.

Quel est le titre de ce manga ? Et tant que j’y suis, vous en pensez quoi ?

Bizarrement je suis à peu près sûr que ce n’est pas ça mais ça me rappelle un volume des getbackers…

C’est marrant j’ai l’impression d’avoir lu ce résumé très recenment et de la même façon o_O
Peut être même sur la zone.
Je regarderais chez moi dans mes magazines.

Facile, c’est Seizon Life (très bon manga en trois tomes).

Merci beaucoup !
Demain je vais me les prendre.

Post un peu inutile, mais je confirme B)
Très bon manga, du dessinateur de Zipang et Spirit of the sun B)
Quel dommage que la qualité d’impression soit aussi mauvaise. 1 page en double en plein milieu d’un tome, des textes qui bavent par endroit.