Besoin d'aide - Projet personnel

Voila, donc ceux qui ont suivit l’autre thread sont aux courant que je dois faire un projet personnel (celui ou je dis que les études me cassent les couilles).

Pour ce projet personnel j’ai besoin de faire une étude de besoin, et cette étude passe par un sondage auprès de potentiels clients. Donc l’url du sondage est la suivante:

http://enemyterritory.ath.cx/core/www.photo.com/

S’il vous plait répondez y honnêtement, cassez pas tout :P.

Juste une chose. Dans

[quote]Utilisez vous souvent Internet pour communiquer des photos a vos ami(e)s?

Sans réponse

Je ne sais pas comment transmettre des photos par Internet

Oui il m’est arrivé de transmettre quelques photos à des ami(e)s

Oui, j’ai même mis en place un petit site pour que mes ami(e)s puissent voir ces photos[/quote]

tu pourrais pas mettre

Jamais ?

(oui, c’est con et peut-être HS, mais bon…)

Très bonne remarque… je le rajoutes de suite

Répondu!

voilà répondu.

On gagne des points maxi-miles ??? :stuck_out_tongue:

Bah vu la première tendance du sondage, le site se devra être gratuit (du moins pour les utilisateurs). En effet peut d’entre vous seraient prêt a payer pour un tel service… Trouver un modèle de financement a base de publicité? mouais, j’y crois pas trop :/.

De toute facon, mon projet personnel n’a pas pour vocation d’être rentable…

Done.
Fait gaffe à pas trop cibler les geeks, sinon les résultats vont être faussés. Il est évident qu’un geek ne paiera jamais pour un tel service (à moins qu’il fasse plus qu’un simple FTP).

Répondu aussi.

Done.

répondu it’s done

Naturellement c’est pour ca que j’ai mis la question sur la compétence en informatique :P…

Je vais encore demander a d’autres personnes… d’ailleurs si vous connaissez des non geeks qui ont 5 minutes de leur vie a perdre :stuck_out_tongue:

C’est fait, bonne continuation dans ton projet.

done,
bon courage, :stuck_out_tongue:

Fait, good luck!

merci grace a vous j’ai déjà récolté 70 réponses :P, j’en attends encore d’autres. Ce qu’il se dégage, c’est que beaucou d’entre vous savent se servir d’un FTP mais trouverai un système dédié beaucoup plus convivial.

Repondu.

Peut-être que tu devrais offrir une tranche de prix plus diversifiée que « 2€ par mois », genre « 10€ par année », ou un truc dans le goût. Gratos, c’est super, 2€, c’est pas « cher » mais tu te dis « ouais bof, je paye ça pour GameKult et c’est bien plus complexe », 5-10€ par année, pour un site de confiance, pourquoi pas.

Juste parce que je suis trop faineant pour le faire moi-même :stuck_out_tongue:

bah moins de 2 euros ca inclus 0.5 euros par mois… de toute facon c’est pas les thunes qui m’importent vraiment sur ce projet

Tu pourrais aussi poser des questions sur la concurence. Il existe de nombreux services de ce type qui proposent des services apparement tres similaires a ce que tu as en tete (faire un site de tofs a partager avec ses amis/famille). Genre moi je suis pas interesse pour payer parceque je connais plusieurs alternatives gratuites. Ces sites se font de la thune en proposant des services d’impression de tofs la plupart du temps. Une de ces boites est d’ailleurs fondee par un francais, (me souviens plus le nom de son site argh) et j’ai rencontre le monsieur en 2000, c’est une des rare startup qui tourne encore :stuck_out_tongue:

Fait, comme je ne connaissait pas ton projet j’avais un per peur que ce soit encore un truc du style « la sexualité des geeks » :stuck_out_tongue: … Bah rien à voir en fait. Bonne continuation et bon courage pour le projet. :stuck_out_tongue:

Coché.
Et si on a des photos de toi, on a droit à un agrandissement A0 gratos ? :stuck_out_tongue: