Besoin d'aide urgent

Voila j’ai un gros probleme et je cris a l’aide.

Je viens juste de formater j’ai tt reinstaller niquel drivers, service pack 1 etc…
Mais mon pb se situe au niveau du net, je peut me conecter sans pb mais il n’y a que internet explorer qui fonctionne. Je peut aller sur tt les sites mais sinons le reste ne fonctionne pas: kazaa,crazy browser, imesh,counter-strike…
En definitive y’a que ie qui fonctionne sinon le reste n’arrive pas a se conecter ou ne trouve pas les pages…

Need backup now…
Ce message a été édité par JoystickMan le 19/04/2003

Ca sent le firewall non configuré ça, nan ?

éteins le firewall de win XP (panneau de config => administration => services => pare feu de connexion => propriétés => type de démarrage: “manuel” ou “désactivé”)

Kasper tu sait que je t’aime toi ???

Oui effectivement j’ai une ip fixe depuis pas mal de temps et on m’a conseiller de prendre un firewall et donc jai telecharger zone alarme…
Bon je ve essayer de le desistaller .

Merci merci pour ton aide kasper :wink:

Sa me soule je vien juste de desinstaller Zone alarm et sa ne fonctionne tjrs pas.
En allant sur un site j’ai eu encore ce satané zone alarm qui c’est mis en protection et
qui ne veut pas ouvrir la page.

Comment eradiquer zone alrm ?
Ou comment parametrer Zone alarm ?
Ce message a été édité par JoystickMan le 19/04/2003

Si tu as désinstallé Zone Alarm et que ton problème persiste, cela ne vient pas/plus de lui.
Essaie ce que te dis Jeep, et désactive le firewall de XP pour voir ce qu’il se passe.

Oui mais le chemin que me dit jeep n’est pas bon j’ai beau aller dans panneau de configuration mais aucun “administration” alors si quelqu’un connait le chmin exact sinon j’essai un peu de chercher.

J’ai fais ce que jeep m’a dit mais je suis certain que zone alrm est a la base du pb car en fait j’ai fait une desistallation radicale comme dans l’onglet desinstallation de programe il ne voule pas se desistaller j’ai suprimer moi mm le dossier ou il ete installer.
Lorsque je vais sur certain site c’est tjrs zone alarm qui ne veut pas ouvrir ce site il me dit qu’il ne veut pas donc je cherche un moyen qu’il n’y es plus aucune trace de zone alarm sur mon pc…mais pas trouve jusque la…

Fallait pas l’eridiquer en supprimant manuelement, maintenant faudrait que tu supprime toutes les cles registres pour zone alarm (avec un prog comme RegCleaner).*

Et si il veut pas ouvrir les pages c’est qu’il en reste quand meme de zone alame …

Essaie ca : Panneau de configuration, Connexions réseau et internet, Connexion réseau, tu va dans les propriétés de ta connexion, dernier onglet avancé, et tu décoches “Protéger mon ordinateur…”
En esperant que ca marche,

Edea Parker

Merci a tous les gars mais j’ai reinstaller zone alrm et sa fonctionne sa me fais un peu chier de devoir le laisser mais si je le suprime plus rien ne marche alors je croit que je vais le laisser…

et maintenant bon courage pour configurer ZA avec les jeux.  
je l’utilise mais il a une facheuse tendance a tout faire planter des qu’on passe en plein écran.

Et merci de ne plus faire deux messages ala suite svp. Tu as une fonction editer. En plus pour ce genre de question tu as un forum Hotline qui est specialement fait pour… Merci de LIRE LA FAQ…
Ce message a été édité par GloP le 20/04/2003

[quote]Et merci de ne plus faire deux messages ala suite svp. Tu as une fonction editer. On est vraiment pas ici pour flooder. En plus pour ce genre de question tu as un forum Hotline qui est specialement fait pour… Merci de LIRE LA FAQ…[/quote]C’est avec ces remarques que je me demande parfois à qui est adressé le site… A nous qui avons besoin d’aide (dans ce cas) ou aux proprios qui veulent un site bien ordonnancé ?

Euh… je te rejoins End[ER], on va p’t’être se faire taper sur les doigts mais bon…

C’est vrai que ces histoires de flood ça devient pompeux, perso j’ai pas vu grand chose (on va me sortir “bah c’est pour ça, t’étais pas là!”) à ce niveau, si ce n’est des “hardcore posters” comme Vieux_Gars et Cie… (nan je critique pas, juste que ce gars a un débit de parole ha-lu-ci-nant!)
Et on voit tout le temps des rappels… ok l’auteur de ce post aurait peut-être pu éditer, mais bon, y’a rien de mal à mettre des réponses les unes à la suite des autres, quoique, il a posté deux fois de suite, là, je suis d’accord…

Sinon je tiens à préciser que quand je poste à deux reprise, j’édite, que je suis loin d’être un flooder (vu mon statut c’est dur!) et que je respecte l’avis des divers administrateurs et modérateurs de ce site…

Sur ce, j’trouve qu’il y a pas mal de lèche-culs…

(p’tain, j’vais m’faire abattre… c’est pas de la critique gratuite, juste que là, j’trouve bon de donner son avis)

EDIT: sur ce t’as raison Glop, mais bon… faut pô en faire une psychose, on voit que ça ces jours-çi… c’est notre vache folle à nous, le flood?
Ce message a été édité par Yoryze le 20/04/2003

Non mais faut pas abuser quand même. Il s’agit de JoystickMan en plus qui est loin d’être un nouveau, il est Jedi et il se met a poster deux messages a la suite, ou poster une question dans un forum autre que celui qui est spécialement DEDIE a cet usage. Si ça avait été un gros noob j’aurais pris des gants mais la quand meme…
J’ai (on) a rien contre les gens qui demandent de l’aide, au contraire, tout ce qui fait vivre le site est le bienvenue et les participations constructives je les accueille avec joie. De la a être l’anarchie il y a un minimum de boulot a faire pour organiser la chose, et ce sont les modos/admins qui le font (et plutôt mieux qu’ailleurs en plus, cf forums de hardware fr, jeuxvideos.com, etc, etc.). Oui il y a des règles, oui c’est chiant et ça m’amuse pas plus que ça de devoir me déchirer de deux messages pour les rappeler… J’aime pas faire la police en venant taper des messages pour rappeller les règles pour vivre en communauté ici et ça me gave encore plus de devoir venir me justifier après sous prétexte qu’a la moindre remarque je (on?) suis un nazi des forums.

Alors on va en rester la sur ce sujet dans ce thread…

PS: Il y a pas de psychose du flood, autre que ça nous gave de voir des gens qui font la course au nb messages ou qui postent des trucs d’une seule ligne. Les changements du forums nous on amène a en parler plus que d’habitude publiquement mais franchement les préoccupations sur le flood ont pas changées d’un iota depuis le début.
Ce message a été édité par GloP le 20/04/2003