Besoin d'avis -Keyboard hero

Salut,
alors non je ne poste pas sur le thread des jeux flash car c’est les “jeux flash indispensables” et le mien en est encore loin (d’etre indispensable, pour ceux qui suivent pas) B)

Je viens juste en quete d’avis pour ameliorer un petit remake de guitar hero que je suis en train de developper(il est donc en beta test) :

http://www.eidern.com/jeux.php

alors oui, ca existe deja,
mais justement je suis a la recherche d’idées géniales pour ameliorer un peu le genre au clavier,

jusqu’a present il m’a été soufflé comme ameliorations:
-rendre public l’editeur de ziks (c’est en cours…)
-jouer a 2 sur le meme pc avec 2 claviers( pas possible le VM de flash ne gere pas la provenance des caracteres)
-jouer a 2 online tout betement (en cours…)

voilà, si quelqu’un se sent super créatif, qu’il le fasse savoir , car je suis a sec d’idées B)

je n’ai pas vraiment d’idée mais je tenais à poster pour t’encourager, je trouve ca vraiment sympa (moi qui tripe bien sur GH2)

Continu et bravo pour l’idée !

Quelques remarques:

  • tu es bien trop gentil sur les timings ! J’arrive encore à passer des notes alors que c’est clairement hors du temps…
  • il manque les notes tenues
  • les menus sont sympa (j’aime beaucoup la selection de la difficulté)

Bon courage pour la suite !

ben déja merci pour les comments,

et sinon pour repondre aux petites remarques sur la difficulté :
oui j’ai effectivement mis un temps de reponse assez getil pour le timing;
Disons que je suis un habitué de guitar hero 1/2/80’s en mode expert et qu’apparement j’ai mis la barre un peu trop haut pour tout le monde dans la 1ere version, bon il faut donc que je revoie encore la difficulté…

et evidemment la gestin des notes tenues est prevue…