Besoin de conseils

Bonjour tout le monde!
Voila je vais normallement organiser une petite lan avec des potes mais j’ai un petit probleme en effet je ne sais pas trop a koi on va pouvoir jouer!
Le truc c’est que on est que quatre je cherche donc des jeux simpa en multi pas trop trop chiant a prendre en main histoire que tout le monde s’amuse parce que bon cs et wc3 commençent à me gonfler et les differents mods de cs c pas le top pour 4 joueurs!
Donc voila si vous avez des iddées n’hesitez pas !
J’ai entendu dire que vietcong avais un mod coop est-ce vrai? Sinon a part cc generals et wc3 ya koi comme bon str en lan?
@+

Tu trouveras peut-être par là ! http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=10529

Juste pour reprendre un jeu déjà cité dans l’autre post … Serious Sam !! (1 ou 2)

Vraiment terrible en coop, je me souviens avoir fini le 1 avec un pote d’une seule traite, on s’était vraiment éclaté.

Tu tires dans tous les sens, tu te ballades dans des grandes maps, t’es tout le temps en train de jouer (pas comme dans cs quoi), bref, le pied !

Faudrait que j’essaye pour serious sam 2 c’est pas une mauvaise iddées! Sinon pour un bon str vous auriez pas une iddées parce que je seche un peu: cc general je l’ai pretté,wc3 tellement joué qu’il me gave et aom j’arrive pas à accrocher…

Z’êtes quatre? Bah faites une belote
Quantité de matériel à transporter: 32 éléments.
Masse: 100g.
Niveau d’amusement (avec quelques verres): ++++ 

C’est où la sortie?

[quote]Z’êtes quatre? Bah faites une belote
Niveau d’amusement (avec quelques verres): ++++ 

C’est où la sortie?[/quote]

Tsss Quel mauvais Geek …

LA DAME DE PIQUE … à quatre c’est Nickel

Bon je vais rejoindre JeeP

Plus serieusement Raven Shield en Coop : ZE PANNARD

Ce message a été édité par fangorn le 24/07/2003

Z’etes 4 ? bah faites une partouze.

L’autre petit joueur … 4 c’est pas assez pour une partouze.

Sinon y aussi un mod coop sur VietCong

[quote]Z’êtes quatre? Bah faites une belote
Niveau d’amusement (avec quelques verres): ++++ [/quote]pfff mais la belote c’est rien comparé à une bonne COINCHE (“contrée” pour les autres, juste la haut). Les (je dirais quelques centaines) soirées qu’on a pu se faire, aïe aïe aïe! 

Perso je joue à la coinche aussi, c’est beaucoup plus fun, mais “belote” tout le monde comprend, “coinche” moins. Alors je dis en général belote pour parler de la coinche

D’ailleurs mes doigts se souviennent encore de certains coinchages un peu appuyés

Je propose:

• Alien Versus Predator 2
  • des mods pour Quake 3 tels que Catch The Chicken, Bid For Power
  • UT2K3 en Bombing Run
  • Diablo 2

Et perso, un réseau à 4 c très très petit

[quote]Et perso, un réseau à 4 c très très petit [/quote]Ba c’est hisoitre de s’amuser entre potes on fait avec les moyens du bords on n’a pas la place pour plus de toutes facons si mon pote récupère le switch on joueras aussi ensembles sur le net ca pourrais etre sympa!
Sinon on pourras toujours se faire un chtit uno!

Vous savez dans un appart, c’est souvent difficile d’être ultra-nombreux… En plus les hubs ont 8 ports en général.
Bref moi ça m’arrive souvent de faire des réseaux où il n’y a que 4 joueurs, même si on 7 ou 8 PC connectés: tout le monde ne veut pas jouer tout le temps. Et on s’amuse quand même. Le problême pour répondre sérieusement à la question de départ, c’est qu’on s’amuse sur CS et W3, et que justement tu n’as pas envie d’y jouer.
C’est pour ça que je ne vois pas (moi) de solution (de mon point de vue) (à moi) (ne sous-entendant absolument pas que qui que ce soit d’autre partage ce point de vue ou soit impliqué dans ce que je dis).

Et pour répondre à un post dans un aute thread, les filles aussi apprécient W3 et CS.
Et GTA3. Et Dynasty Warriors. Enfin tout ce qui va à l’encontre des préjugés habituels… (que tout le monde n’a pas, mais qu’on voit parfois)

(Les trucs entre parethèses, c’est à cause de l’ambiance tendue du jour, je précise à fond…)

ben tu peux en mettre 8 dans un salon pas trop petit plus deux ou 3 dans la cuisine… ca fait déjà les 10/11 avec tu utilises la fonction link du switch et tu rajoutes un petit hub et le tour est joué, mais on s’égare là

moi à 4 (et moins) le plus intéressant ce sont les jeux de strat : Age of Empires, Rise of Nations etc

Ou un Battlefield 42 à 4 dans le mêm camp