Besoin de sauvegardes

Appel à tous les geeks… Si vous avez joué un peu à Simcity 4(000) et que vous disposez de quelques sauvegardes sympathiques, je suis preneur. J’en ai besoin pour faire des screens du jeu dans des environnements variés, et ça m’aiderait beaucoup…

Vous pouvez m’envoyer les infos sur faskil@faskil.be ou droppez ça ici dans le thread…

Mici ! :wink:

arf ouais !! c’est pas prise de gueule deja ton systeme !! :wink:

Bon à ce soir sur IRC pour le transfert :wink:

[Edité le 23/1/2003 par Donjohn]

Je repique en sortie S-VHS depuis la Ge4 sur un enregistreur Mini-DV. Et puis je réinjecte le Mini-DV via Firewire dans le PC pour le montage virtuel. :wink:

[mode derive on]
tu fais comment des videos du jeu ??? c’est prevu dans SC4 ou tu as un outil à part ???
[mode derive off]

J’avais pas vu, mais en fait, ce que je vais devoir faire, ce sont des capture vidéos… Donc ça ne m’aidera pas… Thanks anyway. :wink:

au cas ou tu n’aurais pas vu mais aujourd’hui clubic.com vient de publier d’autre screenshot de SC4 :wink:

On sait jamais : les sauvegardes de Championship Manager font aussi 150Mo après plusieurs saisons, malgré une compression faite en amont p lors de la sauvegarde, par le logiciel.

Ouaip, ça marche, on voit ça ce soir. :wink:

Pour la taille des sauvegardes, je savais, mais j’imagine qu’avec un bon coup de ZIP ou de RAR, ça doit fondre comme neige au soleil…

Faskil, je sais pas si tu as vu mais le repertoire des sauvegardes de Sim City 4 font dans les 120Mo !!! (le mien depasse les 130 !!)

alors je veux bien t’envoyer les miennes mais ca fait beaucoup…, le mieux c’est que ce soir je t’ouvre mon ftp
on verra ca sur IRC ce soir :wink: