Besoin de vos lumières a propos d'un appareil photo numérique!

Bon alors, ce coup-ci, je voudrai avoir votre avis sur cette appareil : NIKON REF COOLPIX 4300.
C’est un pote (Chyppen!! nd : Donjohn :)) qui cherche des renseignements sur cet appareil parce qu’il y connait rien et moi non plus!! Alors aidez-nous s’il vous plait!
Donc, les questions sont:

  • Est-ce qu’il est bien?
  • Est-ce qu’il y a mieux? Et à quel budget?
  • Quels sont les critères qu’il faut regarder pour pas se faire avoir? ( parce que là en fait, on s’est juste basé sur la beauté de la bête!!)

Bah voilà, c’est à vous de jouer, exprimez-vous, n’hésitez pas, on accepte tout!! (sauf peut-être le flood!!!)
:wink:

Ouais je sais, merci use-writer, mais de toute façon, je m’en fou un peu parce que c’est pas pour moi!!
:frowning:

Méfie toi du délai de livraison de cdiscount pour le matériel (pas de souci sur les média généralement)…
Il ne faut pas être pressé car il s’agit généralement de pré-commandes…

oki po de prob je suis content d’avoir pu t’aider,exacte il fait 4.1 Méga-pixel mais je n’ai po toutregarder non plus mais rien que en voyant le prix on se doute bien de la qualité de cet apareil photo :frowning: :wink:

Bah sur Cdiscount, il est un peu moins cher que ça, et pour le 4 millions de pixels apparement il les fait puisque sur la fiche, ils disent 4.1Million cf ici.(sur la page 3)
Voilà voilà, merci beaucoup pour ta réponse!!

:slight_smile:

Arf au faite bon une petite faute il n’existe po au dessus de 4 Mégapixel et pour le prix es tu sûr de pouvoir mettre 650€ pour un apareil photo!!!

Ben je ne peus po exactement te dire si il est bien vu que tu nous donne aucune caractéristique sur cet apareil photo.Il faudrait surtout que l’on sache à conbien de méga-pixel l’apareil peut gérer en gros entre 1-2 c’est limite entre 2-4 c’est bon pour les amateurs et le 4-5 laisse tonber faut être fortuné!!Bon je viens d’aller voir un peu sa fiche technique et il parait être po mal du tout puisque il fait 3méga-pixel le seul truc vient aparament de la Carte CompactFlash 16 Mo qui me parait un peu léger mais à part sa il est géniale!!En plus je le trouve assez beau.Tu peus trouver un peu partout des compact flash 32Mo voir 64Mo dans les carrefour ou encore Leclerc…Voilà j’espère que jaurais pu t’aider.@+