Besoin d'un CPU à -48°c?

VapoChill continue de nous proposer des compresseurs frigorifiques pour refroidir nos chers PCs overclockés. Cette fois-ci, le poduit s’appelle LightSpeed, et reste extérieur au boîtier.

Sa puissance de 240 Watts autorise des températures allant jusqu’à -48°c si l’on en croit la documentation.

Cinq capteurs de température vous permettront de garder votre UC à l’oeil via un afficheur LCD. Compatible AMD K8 et INTEL P4 pour un poids de 15 kilos. Tout semble réuni pour battre des records d’overclocking. Le prix ? 649 Euros d’après le site officiel.

Faut vraiment vouloir overclocker! A ce prix là, je préfère m’acheter du nouveau matos qui sera stable aux fréquences qui auraient été obtenues avec mon vieux matos over clocké. Ceci dit, je ne suis pas un mécano du proco. Les geeks pur sucre, ils en pensent quoi?

[quote]Les geeks pur sucre, ils en pensent quoi?[/quote]Ouai moi je préfaire l’azote liquide c’est plus fun :P.

Les compresseurs c’est fachement contraignant en plus. Quand tu veus déplacer ton UC, une fois arrivé a destination tu dois attendre comme quand tu démanage un frigot ou un congèle.
LA mise en place du sytème est relativement pète couille. Le tuyau qui va jusque q’au pross ne doit pas être plié (pour le plier il faut en vouloir un peu quand même).
Et le silence avec ca, tu oublis.

Faut vraiment être un overcloker fou avec des moyens financiers adéquate ou utiliser son PC en plein desert sous le soleil.
A par ca, rien de plus.

Pour les hardcore O/Cers c’est une solution appréciable mais réservés pour les passioné !! Parce que non seulement le cooler coûte la peau du cul, mais il faut aussi acheter un DDR, un CM, et un proc digne de ce nom.

Moi plutot que la vitesse je prefere le silence et la, en entedant le mot compresseur, je me dis que c’est pas gagne )