Besoin d'un portab'

Un pote viens de définitivement ruiner son pc portable. Et souhaite absolument racheter demain une nouvelle bécane, uniquement par la Fnac car « papa carte de fidélité, sav de luxe blabla ». Du temps ou j’en vendais j’aurais dis Toshiba/Acer ftw, mais ce n’est peut être plus le cas maintenant. Alors autant s’adresser a vous. :smiley:

Fnac oblige, les candidats seront donc uniquement ici.

Bien évidemment je lui ai demandé une liste des de ses besoin, que voici :

[quote]-pas de packard poubelle
-explose litéralement ma ****
-700e max. ( 800e si tres bonne affaire )
-malaxe ma ***
-jveux pouvoir faire : msn / internet / streaming , occasionnellement 1.6 (nd moi : en gros de quoi faire tourner du CS 1.6 moyenâgeux et peut être des films en hd ?)
-dilatte mon ******** a grands coups de mortiers
-égorge ma ****, ta liste cest d’la ***** j’ai pas d’autres contraintes.
-un minimum de design, s’il ressemble a une poubelle le truc je le jette direct cest reglé et on en trouve un autre kwé (nd moi : et je serais obligé de reposter un topic horrible de ce genre…)[/quote]

Il à oublié de rajouter qu’il le transportera tout les jours dans son sac pour ses études, et qu’il n’est pas du genre a en prendre soin. Donc une bestiole du genre résistante serait de bon ton, même si je sais bien que la plupart des portables sont des tas de plastiques de toute façon.

C’est pas un cahier des charges !
En gros il prend celui qu’il préfere niveau design dans sa gamme de prix et il sera heureux

Grave, et dit lui d’aller mourrir aussi :smiley:

Hm bien… Il va tenter le Acer 18" avec l’écran HD. Je sais pas si ça rend vraiment bien m’enfin bon, je trouve déjà que 24" c’est un minimum pour apprécier…

Acer? Merf (j’ai jamais vu aussi “tendance a l’annihilation” que les PCs portable Acer - ceci n’étant qu’une expérience personnelle je peux très bien me tromper mais pour moi ca serait niet).

En plus prendre à la Fnac… je t’aurais bien aidé mais leur site là, il permet même pas de filtrer (enfin, ya les options, mais ca déconne…).

[quote=« PERECil, post:5, topic: 49969 »]Acer? Merf (j’ai jamais vu aussi « tendance a l’annihilation » que les PCs portable Acer - ceci n’étant qu’une expérience personnelle je peux très bien me tromper mais pour moi ca serait niet).

En plus prendre à la Fnac… je t’aurais bien aidé mais leur site là, il permet même pas de filtrer (enfin, ya les options, mais ca déconne…).[/quote]

On verra bien. Oui le site de la Fnac est assez gerbant, mais papa à dit « Fnac » alors çe sera Fnac. :smiley: Finalement j’aurais pas du vous embêter avec ça. :smiley:

Je suis impressionné par la qualité du HP Pavilion de ma copine, qui tourne bien en plus de ne pas être moche.

[quote=“PERECil, post:5, topic: 49969”]Acer? Merf (j’ai jamais vu aussi “tendance a l’annihilation” que les PCs portable Acer - ceci n’étant qu’une expérience personnelle je peux très bien me tromper mais pour moi ca serait niet).

En plus prendre à la Fnac… je t’aurais bien aidé mais leur site là, il permet même pas de filtrer (enfin, ya les options, mais ca déconne…).[/quote]
ah mais + 100,
j’ai eu, dans mon parcours pro a bosser pour un SAV d’un Hypermarché vendeur des produits ACER.
le nombre de retour produit était tel,et les temps de réponse du SAV ACER si loooooong, que le distributeur a abandonné le SAV et demande maintenant à ces clients de voir en direct avec ACER.
quand on sait en plus que la réponse au problème ( j’ai mis un mot de passe sur mon BIOS mais je sais plus lequel est: on remplace la CM, ça fait un peu peur…)