Besoin d'un screenshot sous Mac OS 9

Il y a des mac users ici ? :stuck_out_tongue:
J’ai besoin d’une capture d’ecran sous Mac OS 9/Internet Explorer 5.1 d’une page d’un site que je viens de terminer. Apparement la photo se trouve au dessus du texte alors qu’elle devrait être à gauche de celui-ci. Ca fonctionne pourtant sous Firefox, Safari, Opera, IE5 PC… si quelqu’un a une idée ? (c’est un float:left)

Et encore un autre truc, sur la home, j’ai utilisé la technique sIFR (c’est top ce truc!) pour les titres en bleu des 3 colonnes, mais là aussi ça foire sous Mac OS 9, il faut passer la souris dessus pour qu’ils apparaissent :stuck_out_tongue:

(Pff pourquoi ils n’ont pas encore tous jeté leur OS 9 ces macs users… :stuck_out_tongue: )

Je ne peux pas t’aider dsl, mais par contre je peux te féliciter pour cet excellent travail ! Le site est vraiment agréable. :stuck_out_tongue:

D’après mes infos le CSS float n’est pas géré par IE5.1 sous Mac. (d’ailleurs FEAR IE5.1 sous mac, sisi).

Envoie ton mail par MP (ou sur mon mail cf. ma sig), je te fais ton screenshot cet aprem… enfin dès que ton site redeviendra joignable.