Besoin rafraichissement sur Galactica

Bon, alors ceux qui suivent Battlestar Galactica (la nouvelle série) pourraient ils m’éclairer sur 2 ou 3 choses, parce que j’ai pris pourtant à partir de l’épisode I, mais j’ai le grave sentiment de looper des trucs :

Le « docteur » qui parle à une gonzesse (la blondasse), il a quoi au juste ? Parce que la fille, c’est une Cylon ? Il est demeuré ? Controlé à distance par les Cylons ?

Je comprends pas les cylons sont « Bio » ? Je viens de voir un épisode ou les chasseurs sont vivants (celui ou StarBuck se crashe sur une planète tout ça) ?

Je croyais que les Cylons étaient des lointains cousins de D²R², et du coup je sens que je loupe une bonne partie de la compréhension de cette série.
Donc si vous pouviez m’éclairer, je serai content.

Si j’ai bien compris :

Ca :

est pareil que ça ? :

Parce que je pense pas qu’ils utilisent les mêmes piles… :stuck_out_tongue:

Oui c’est pareil. Je toucherais bien un de ces deux robots, je te laisse le soin de devenir lequel.

Sinon le docteur, il a un truc dans sa tete qui lui permet de “voir” la cylon. Il hallucine en fait, ou peut etre qu’elle “vit” dans son cerveau sous forme d’implant ou autre. On sait pas trop. C’est comme ca qu’ils otn fait tomber les defenses des planetes et qui les ont surpris en leur mettant la tolle…

[quote name=‘VieuxRagondin’ date=’ 28 Jul 2005, 12:21’]Bon, alors ceux qui suivent Battlestar Galactica (la nouvelle série) pourraient ils m’éclairer sur 2 ou 3 choses, parce que j’ai pris pourtant à partir de l’épisode I, mais j’ai le grave sentiment de looper des trucs :
[right][post=“381058”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Normal. Si tu as commencé à l’épisode 1, tu as loupé les 3h00 du pilote. Et donc toute la mise en place de l’intrigue et l’exposition des personnages principaux. Mon conseil ? Le voir, vite, parce qu’en plus il est vraiment excellent.

Merci de l’info messieurs !
Donc si les cylons sont un gros truc bio, je comprends mieux pourquoi ils n’arrivent pas à les détecter, parce que y a quand même une différence visible entre la Playmate de l’année, et le gladiateur tout chromé.

J’en profite aussi que j’aime beaucoup la voix en VO du commandant.
Pour finir, certains ont du remarquer que c’etait le capitaine de police dans la série Miami Vice…

Miami Vice :

Maintenant :

(mode LIFE ON)
Vous avez pas idée à quel point il ressemble à mon paternelle sur cette photo, à moins que cela soit l’inverse :stuck_out_tongue:
(mode LIFE OFF)

Dites, cette série, vous la voyez où ? Dvd , cable ou satellite ?

ben c’est mon poney qui me l’envoie… hum hum :P"

je viens de voir la 1ere moitié du pilote, et j’aime vraiment bien l’histoire… sauf les combats spaciaux : ca me parait un peu “cheap” comme SFX… un clin d’oeil retro au 1er Battlestar Galactica ?

[quote name=‘Lestat’ date=’ 29 Jul 2005, 12:50’]je viens de voir la 1ere moitié du pilote, et j’aime vraiment bien l’histoire… sauf les combats spaciaux : ca me parait un peu “cheap” comme SFX… un clin d’oeil retro au 1er Battlestar Galactica ?
[right][post=“381439”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cheap ? Putain, pour une série télé, je ne sais pas ce qu’il vous faut…

[quote name=‹ Faskil › date=’ 29 Jul 2005, 12:51’]Cheap ? Putain, pour une série télé, je ne sais pas ce qu’il vous faut…
[right][post=« 381440 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hmmm…je precise un peu : j’aime bien le style des chasseurs « old school »

mais je trouve un peu bizarre les combats dans l’espace : ils me paraissent un peu trop statiques (genre le chasseur qui bouge pas, c’est le fond qui defile)… mais bon c’est l’episode pilote… par contre les cylons :stuck_out_tongue:

J’aime aussi le coté « FallOut ».
Je précise : le coté vieille technologie immergé dans les gros trucs High Tech.
Style les vieux cadrans a aiguille sur la combi des pilotes pour la pression d’air.

P’tain, faut que je me trouve le pilote moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‘VieuxRagondin’ date=’ 28 Jul 2005, 16:42’]ben c’est mon poney qui me l’envoie… hum hum  :P"


[right][post=“381137”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci de m’avoir répondu … j’ai dit une connerie ou quoi ? Non je ne sais pas comment est diffusé cette nouvelle série , c’est grâve ?

Bon, vous fatiguez pas à répondre hein , elle finira bien par passer sur la 6 …

non sérieux M, je sais pas ou elle est diffusée (si elle est diffusée en Europe).
Je crois qu’elle est diffusée sur 13° Rue.

Sinon, ben, faut la télécharger en :stuck_out_tongue:

EDIT pour info :

Les 2 premières partie du pilote (respectivement 1h30 chacunes) ont été diffusées sur 13° Rue en Janvier.
13 autres épisodes (de 40 mn environ) ont été fait.
la 2° saison démarre aux ziouèsses à la rentrée

[quote name=‹ VieuxRagondin › date=’ 1 Aug 2005, 15:53’]non sérieux M, je sais pas ou elle est diffusée (si elle est diffusée en Europe).
Je crois qu’elle est diffusée sur 13° Rue.

Sinon, ben, faut la télécharger en :stuck_out_tongue:

EDIT pour info :

Les 2 premières partie du pilote (respectivement 1h30 chacunes) ont été diffusées sur 13° Rue en Janvier.
13 autres épisodes (de 40 mn environ) ont été fait.
la 2° saison démarre aux ziouèsses à la rentrée
[right][post=« 382376 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La saison 2 a déjà démarré, en fait.

:stuck_out_tongue: non, mais, euh, en fait, je reçois mes infos par le Pony Express alors, bon, ça date un peu des fois… :P"

Je vais faire un roman photo (glam0ur inside) sur Galactica, pour ceux qui peuvent pas suivre, tiens.

Bon le pilote qui poutre sa maman vient de passer sur M6 (enfin vendredi dernier) et d’apres le site officiel, M6 ne compte pas diffuser la suite car les droits sont detenus par scifi (diffuse sur canalsat, que j’ai pas)

La haine.

LoneWolf
Qui a les boules comme dans la pub knacki ball

[quote=“LoneWolf, post:15, topic: 24151”]Bon le pilote qui poutre sa maman vient de passer sur M6 (enfin vendredi dernier) et d’apres le site officiel, M6 ne compte pas diffuser la suite car les droits sont detenus par scifi (diffuse sur canalsat, que j’ai pas)

La haine.

LoneWolf
Qui a les boules comme dans la pub knacki ball[/quote]
clair que ces 3h m’ont donné l’eau à la bouche
en fait si j’ai bien compris le commandant Adama est en fait Apollo de l’ancienne série? ou je n’ai rien capté?
parce qu’ils sont sympa de reprendre tous les noms des anciens, mais vu qu’ils ont tous changé de fonction et/ou de sexe, dur de s’y retrouver (Boomer en nana, Baltard en génie sans bouillir à bord du vaisseau et au rôle plutôt flou, etc…)

nan nan nan

Le commandant Adama (Commandant Cruz Castillo de Miami Vice :stuck_out_tongue: ) est le big boss du Galactica, et son fils est Apollo, pilote de Viper dans Galactica.

Pour ajouter a ta confusion apres ce bref eclaircissement, l’acteur qui jouait vraiment Apollo dans l’ancienne serie Galactica, a un role dans la nouvelle serie (le chef d’un vaisseau de prisonniers).

Tout ca sans (s)poils :stuck_out_tongue:

Edit News: les ricains sont deja a la fin de la deuxieme saison (qui envoie bien du bois).

[quote=“M_le_maudit, post:11, topic: 24151”]Merci de m’avoir répondu … j’ai dit une connerie ou quoi ? Non je ne sais pas comment est diffusé cette nouvelle série , c’est grâve ?

Bon, vous fatiguez pas à répondre hein , elle finira bien par passer sur la 6 …[/quote]

ben tu avais super raison, ça a commencé la semaine dernière.
d’ailleurs je l’ai loupé.
news sur allociné

Yep, ils ont commencé à diffuser BG sur SciFi (en France, sur CanalSat, Canal 16, juste après Jimmy quoi), mais ils n’ont pas diffusé le pilote ces ****.
Du coup j’ai rien capté non plus… Manque de bol, le programme TV de mes parents ne reprend pas SciFi, et le site de la chaîne (http://www.scifitv.fr) déconnait grave au début, donc pas mal d’épisodes loupés =(
Pour Boomer, je ne suis plus du tout !

bon eh bien because je ne suis pas abonné à canalsat je vais pouvoir me lamenter devant mon écran tv jusqu’à la fin de ma vieen me languissant… à moins que je décide de me socialiser et de sortir de mon petit nid douillet et rencontrer d’autres êtres humains!.. non, là je rêve un peu trop…

p.s: jamais je n’aurais du voir le pilote qui m’a mis l’eau à la bouche…