Besoind e conseil sur faible decription d un portable neuf :

bonjour à tous ;
Voilà, qqun me propose de racheter pour 200 euros un de ces 2 pc portable en état neuf ( j’ai pas plus de rpecision que cela )

PC 1 :

Toshiba

Vitesse du processeur:
1,6 GHz
AMD Athlon XP, XP-M

disque dur:
200 Go

2 Go ram

Taille de l’écran:
17 pouces

DVD / CD-RW

Composants:
Carte réseau sans fil, USB, Wireless LAN

et celui-ci :

Toshiba satellite

t5550

1.83GHZ

Intel Core Duo

200 Go

2 Go ram

Taille de l’écran:
15 pouces
Lecteur:
DVD / CD-RW

Composants:
Housse de transport, USB, Wireless LAN

Ca vous parait interessant ? et y a reelement moyen d’en faire qqchose de ces portables ?

si il peut fournir une facture ou une preuve d’achat.

vu que la , c’est vraiement pas cher a mon avis

Ils sont volés les portables non ? Où ils sont cassés ? A ce prix là ça ne peut être qu’une arnaque sauf si le gars te fait un GROS cadeau.

J’ai vu que neuf ca valait pas des masses… Je vais lui demander d’ou il les tiens…

Et entre les 2 , je suppose qu’il vaut mieux prendre le core 2 ? et ce sera possible d’ y mettre une autre C graphique ?

[quote=« Drakulls, post:4, topic: 47699 »]J’ai vu que neuf ca valait pas des masses… Je vais lui demander d’ou il les tiens…

Et entre les 2 , je suppose qu’il vaut mieux prendre le core 2 ? et ce sera possible d’ y mettre une autre C graphique ?[/quote]
Non tu ne peux pas changer la carte graphique sur aucun des deux.
Parcontre, euh, 200 €, euh, ça sent le tombé du camion quand même sur du « quasi neuf » :slight_smile:

Non, changer la carte graphique d’un pc portable, c’est pas encore possible. Même si ca risque de s’ameliorer dans les prochain temps (MXM, puma…)
Et c’est pas un core 2 duo, mais un coreduo. Pas les mêmes performace, mais c’est déja pas mal pour 200€

Tu nous dira si c’est pas une arnaque, j’achèterai l’autre alors :slight_smile:

Ben voilà… Pour donner des nouvelles, il s’agissait bien d’un toshoba satellite P200… J’ai eu tres peu de details auprés du vendeur… J’ai donc préféré ne pas l’acheter, car s’il est vraiment neuf, ca me parait quand meme plutôt du style tombé du camion…

Du coup je suis tombé la dessus :
amd athlon 64X2 5200+ , 2 go ram , nvidia ge force 7600 gt , lecteur graveur DVD optiarc
moniteur samsung syncmaster 710 lcd… HDD: 240GO, le tout pour 350 euros (occasion mais en état parfait)

Je cois que c’est une bonne affaire non ?

une derniere petite question, oblivion tournera sans probleme la dessus non ?

le seul bémol : le proco et la chauffe.
Sinon oblivion tournait niquel sur ma 7900GT donc la 7600 gt, sans tout foutre en haut def pas trop de pblm.

Je confirme, j’arrivais a faire tourné le jeux sus nommé (oblivion pour les fainéant) sur une 7600GS. C’est dire!

Pareil, j’ai joué a oblivion avec ma 7600GT, mais c’est max en medium en 1024*768 :x On peut surement augmenter la résolution en baissant le niveau des graphismes, mais a voir.