[quote=« Drakulls, post:4, topic: 47699 »]J’ai vu que neuf ca valait pas des masses… Je vais lui demander d’ou il les tiens…
Et entre les 2 , je suppose qu’il vaut mieux prendre le core 2 ? et ce sera possible d’ y mettre une autre C graphique ?[/quote]
Non tu ne peux pas changer la carte graphique sur aucun des deux.
Parcontre, euh, 200 €, euh, ça sent le tombé du camion quand même sur du « quasi neuf »
Non, changer la carte graphique d’un pc portable, c’est pas encore possible. Même si ca risque de s’ameliorer dans les prochain temps (MXM, puma…)
Et c’est pas un core 2 duo, mais un coreduo. Pas les mêmes performace, mais c’est déja pas mal pour 200€
Ben voilà… Pour donner des nouvelles, il s’agissait bien d’un toshoba satellite P200… J’ai eu tres peu de details auprés du vendeur… J’ai donc préféré ne pas l’acheter, car s’il est vraiment neuf, ca me parait quand meme plutôt du style tombé du camion…
Du coup je suis tombé la dessus :
amd athlon 64X2 5200+ , 2 go ram , nvidia ge force 7600 gt , lecteur graveur DVD optiarc
moniteur samsung syncmaster 710 lcd… HDD: 240GO, le tout pour 350 euros (occasion mais en état parfait)
Je cois que c’est une bonne affaire non ?
une derniere petite question, oblivion tournera sans probleme la dessus non ?
Pareil, j’ai joué a oblivion avec ma 7600GT, mais c’est max en medium en 1024*768 :x On peut surement augmenter la résolution en baissant le niveau des graphismes, mais a voir.