[Best-Of] Vos jeux de l'année 2007

A mon tour :

Jeu de l’année 2007[ul]
[li]The Orange Box [PC][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007[ul]
[li]Assassin’s Creed [PS3][/li][li]Bioshock [PC][/li][li]MotorStorm [PS3][/li][li]Gears Of War [PC][/li][li]Guitar Hero 3 [PS2][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Mass Effect [X360][/li][li]Halo 3 [X360][/li][li]Crysis [PC][/li][li]The Witcher [PC][/li][li]Unreal Tournament 3 [PC][/li][/ul]Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]
[li] Aucune idée pas assez suivi les ventes pour me prononcer.[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2007[ul]
[li]Lair [PS3][/li][/ul]Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Giants : Citizen Kabuto [PC] – Depuis que j’ai découvert le pack de textures j’ai refait le jeu en long large et en travers.[/li][li]Monkey Island 1&2 [PC] --C’est la faute a mon PDA mon capitaine, ScummVW sur windows mobile, raah…[/li][li]Blade Runner [PC] --Avec la resortie récente du film je me suis senti obligé de refaire le jeu.[/li][li]Loco Roco [PSP] --bouzi-bouzi-kouyou-kouyou-aga-aga!(dialogue d’inspiration télétubbies)[/li][li]Lumines [PSP] --A succédé a Tetris chez moi, définitivement.[/li][li]Oblivion [PC][/li][li]Castlevania Symphony of The Night [PS] --C’est un peu mon marronier a moi.[/li][li]Tourist Trophy [PS2] --En attendant une hypothétique mais pas totalement inespérée suite sur PS3, vive la moto ![/li][li]Bangai-O [DC] – Parceque j’ai ressortit ma Dreamcast et que le premier jeu qui est tombé de l’étagère c’était lui, quel jeu mes amis, mais alors, quelle traduction… xD[/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007[ul]
[li][PC] très probablement.[/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots [PS3] – mais la tout de suite je serai tenté de dire aussi Burnout Paradise, Gran Turismo 5, Devil May Cry 4…[/li][/ul]

Jeu de l’année 2007

  • Bioshock [PC] (la claque graphique, la claque scénaristique, la claque niveau immersion, bref on a là le vainqueur incontesté par KO de cette année 2007)

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007

  • Bioshock [PC]
  • Supreme Commander [PC]
  • The Witcher [PC]
  • Crysis [PC]
  • Call of Duty 4 [PC]

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

  • Fight Night Round 3 [PS3]
  • God of War 2 [PS2]
  • Mass Effect [360]
  • Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]
  • Super Mario Galaxy [Wii]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

  • Armed Assault

Le pétard mouillé de 2007

  • Assassin Creed (Il est pas mal mais bon… à part les graphismes et le game design, je ne vois pas autre de bien dans ce titre)

    Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez joué encore régulièrement durant l’année

  • Counter-Strike 1.6 [PC]

  • Starcraft [PC]

  • Pro Evolution Soccer 6[PC]

  • Civilization 4 [PC]

  • Warcraft 3 [PC]

    La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007

  • PC

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

  • Fallout 3

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007

  • place non assignee (pas de jeu n°1 pour moi)
  • C&C 3 (PC)
  • The Witcher (PC)
  • Crysis (PC)
  • STALKER (PC)

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

  • Call of Duty 4 (PC)
  • FF XII (PS2)
  • Orange Box (PC)
  • Gears of War (PC)
  • Unreal Tournament 3 (PC)

Le pétard mouillé de 2007

  • Kane & Lynch (beaucoup de buzz pour pas grand chose en fait)

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez joué encore régulièrement durant l’année

  • Counter-Strike 1.6 (PC)
  • Battlefield 2 (PC)
  • Final Fantasy Tactics Advance (GBA)
  • The Elder Scrolls 4 Oblivion (PC)
  • Final Fantasy VII (PC) (oui je m’y suis mis assez tard)
  • Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty (PS2)

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007

  • PC

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

  • Grand Theft Auto IV (vu que je jouerai jamais a MGS4 :X)
    …sortira sur PC? sortira pas? ils vont l’annoncer 6 mois apres la sortie sur consoles, comme d’hab ><)

Jeu de l’année 2007
[ul]
[li]The Witcher [PC][/li][/ul]
(Choix extremement difficile surtout avec Crysis, The Witcher et STALKER)

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007
[ul]
[li]Crysis [PC][/li][li]The Witcher [PC][/li][li]STALKER [PC][/li][li]Portal [PC][/li][li]Call of Duty 4 [PC][/li][/ul]
(arggg, 5 jeux c’est trop peu)

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Blazing Angels 2 [PC][/li][li]Tabula Rasa [PC][/li][li]Hellgate London [PC][/li][li]Guild Wars Nightfall [PC][/li][li]Kane & Lynch [PC][/li][/ul]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]The Witcher [PC][/li][li]Crysis [PC][/li][li]Armed Assault [PC][/li][li]Sam & Max Season 1 [PC][/li][/ul]

Le pétard mouillé de 2007

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année
[ul]
[li]Freespace 2 SCP [PC][/li][li]Company of heroes [PC][/li][li]Nexus The Jupiter Incident [PC][/li][li]Devil May Cry 3 SE [PC][/li][li]Rainbow Six Vegas [PC][/li][/ul]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007
[ul]
[li]PC[/li][/ul]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li]Black Prophecy [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2007
[ul]
[li]Team Fortress 2 [PC][/li][/ul]
(Choix extremement difficile surtout avec Crysis, The Witcher et STALKER)

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007
[ul]
[li]Portal [PC][/li][li]Command & Conquer 3 [PC][/li][li]Bioshock [PC][/li][li]Hellgate : London [PC][/li][li]Supreme Commander : Forged Alliance [PC][/li][/ul]
(arggg, 5 jeux c’est trop peu)

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]The Witcher [PC][/li][li]Medieval 2 : Total War Kingdoms [PC][/li][li]Enemy Territory : Quake Wars [PC][/li][li]Crysis [PC][/li][li]Experience 112 [PC][/li][/ul]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]The Witcher [PC][/li][li]Enemy Territory : Quake Wars [PC][/li][/ul]
Le pétard mouillé de 2007

Unreal Tournament 3 [PC]

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année
[ul]
[li] Warcraft III : The Frozen Throne [PC][/li][li] Supreme Commander [PC][/li][li] Starcraft [PC][/li][li] Homeworld 2 [PC][/li][li] Defcon [PC][/li][/ul]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007
[ul]
[li]PC[/li][/ul]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li]Starcraft II [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2007
[ul]
[li]Team Fortress 2 [PC] (Le jeu qui m’a fait redécouvrir le FPS en ligne)[/li][/ul]

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007
[ul]
[li]Bioshock [Xbox360][/li][li]Halo 3 [Xbox360][/li][li]Assassin’s Creed [Xbox360][/li][li]Team Fortress 2 [PC][/li](Trop de temps sur WoW, peu d’achats mais de bons moments quand même)
[/ul]

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Paper Mario [Wii][/li][li]Blue Dragon [Xbox360][/li][li]Lost Planet [Xbox360][/li][/ul]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li] ??[/li][/ul]

Le pétard mouillé de 2007
[ul]
[li] Lair [PS3] (Meme si je n’y ai pas joué, c’est définitivement LA daube qu’on nous promettait sensationnelle)[/li][/ul]

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année
[ul]
[li] World of Warcraft [PC] (Meme si Burning Crusade est sorti en 2007, je le compte comme faisant partie de WoW, sorti en 2005)[/li][li] Gears of War [Xbox360][/li][li] Tetris DS [DS] (L’ami des toilettes)[/li][/ul]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007
[ul]
[li]PC (Trop de WoW, mais la c’est bon j’ai décroché)[/li][/ul]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li]Starcraft II [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2007
[ul]
[li]Call of duty 4 [PC][/li][/ul]

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007
[ul]
[li]Call of duty 4[PC][/li][li] Supreme Commander [PC][/li][li]World in conflict[PC][/li][/ul]

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Crysis [PC][/li][li]Arma [PC][/li][li]Assassin’s Creed [PS3][/li][li]BioShock [PC][/li][/ul]

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année
[ul]
[li] Medieval total war 2 [PC][/li][li] Dark messiah [PC][/li][li] Splinter cell chaos theory [PC][/li][li] Battlefield 2 [PC][/li][li] F.E.A.R. [PC][/li][/ul]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007
[ul]
[li]PC[/li][/ul]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li]Fallout 3 [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2007

[ul]

[li]Bioshock [PC][/li][/ul] Digne successeur de Deux Ex dans mon coeur, il m’a pris aux tripes et n’attend qu’une nouvelle CG pour retourner sur mon PC :stuck_out_tongue:

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007
[ul]
[li] Bioshock [PC] C’est lui le vainqueur :D[/li][li] Team Fortress 2 [PC] Des trips avec un pote sur TS, des trips tout seul, des tripes à l’air… MEDIIIIIC ![/li][li] FEAR : Perseus Mandate [PC] Parce que c’est FEAR avec son ambiance qui vous prend aux tripes et qui ne vous lache jamais[/li][li] Half Life : Episode 2 [PC] J’ai pris mon pied sur cette suite bien supérieure à Episode 1 grâce à de mise en scène de taré, des decors excellents et une « fin » qui donne envie de crier « A quand l’Episode 3 ??? »[/li][li] Luminous Arc [DS] Un ptit tactical avec un scénario bien sympa, des personnages charismatiques tout plein, des graphismes tout mignon. J’ai été conquis :D[/li][/ul]

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

[ul]

[li]Zelda Phantom Hourglass [DS] J’ai vu des potes y jouer et … :slight_smile: . Mon prochain achat sur DS très certainement ![/li][li] Kane & Lynch [PC] Parce que même s’il semble décevant au vu des tests, il me fait grave envie ![/li][li] Hellgate London [PC] Par curiosité :phone:[/li][li] Sam And Max Season 1 [PC] Dire que j’ai même pas pu joué au 1 encore… esquive les cailloux[/li][li] Nervous Brickdown [DS] Des ptits français qui pondent un jeu original sur un principe vieux comme le jeu vidéo ou presque… je veux :phone:[/li][/ul]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]Half-Life Episode 2[/li][/ul] Je voulais la Orange Box pour deux choses : TF2 et Episode 2. Perso j’ai pas été déçu mais je vois un peu partout des déceptions sur ce titre et je pige pas pourquoi (surtout après le passage du médiocre Episode 1) :cry:

Le pétard mouillé de 2007
[ul]
[li]Supreme Commander[/li][/ul] Je vois vraiment pas ce qu’on peut lui trouver. Vraiment. :crying:

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

[ul]
[li]Dofus [PC] [/li][li]NFS : Most Wanted [PC][/li][li]Warcraft 3/ The Frozen Throne [PC][/li][li]FEAR : Extraction Point [PC][/li][li]Dragon Shard [PC][/li][li]Brother In Arms [PC][/li][li]Grandia 2[/li][li]Eets [PC][/li][li]Magical Starsign [DS][/li][li]Viewtiful Joe : Double Trouble [DS][/li][li]PacPix [DS][/li][li]Castlevania : Dawn Of Sorrow [DS][/li][li]Advance Wars [DS][/li][/ul]
Et je m’arrête là parce qu’il y en a encore pas mal :lol:

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007

[ul]
[li] PC[/li][/ul] Aux coudes à coudes avec la DS m’est avis

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li]Fire Emblem [DS][/li][/ul] Parce que les épidoses GBA étaient des tueries et que je veux croire que ca sera encore mieux !

Jeu de l’année 2007

The Witcher[PC]

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007

The Witcher [PC]
Supreme Commander [PC]
Armed Assault [PC]
Tomb Raider Anniversary [PC]
Call of Duty 4 [PC]

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

Kane & Lynch [PC]
World in conflict [PC]
Assassin’s Creed [X360]
Gears of War [PC]
God of War 2 [PS2]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

S.T.A.L.K.E.R [PC]

Le pétard mouillé de 2007

Crysis [PC] Beau ? Euh…même avec une config de super tueur, je trouve pas ça beau…et puis bon gameplay un peu moyen.

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

Guild Wars (Tous chapitres + GWEN) [PC]
F.E.A.R [PC]
Neverwinter Nights 2 [PC]
Dawn of War [PC]
Le Temple du Mal Elementaire [PC]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007

PC

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

Guild Wars 2

Raaaaah! 22 soumissions en un jour…
J’en ai passé du temps pour une première mise à jour.
Enfin, çà a été fait mais j’ai pas eut le temps de poster les remarques.

Donc la mise à jour tient compte de 22 soumissions comptabilisées jusqu’à Booger_T.

Remarques :
[ul]
[li] Les jeux 2007 de la Orange Box sont réunis sous l’appellation Orange Box car les jeux on ne peut les acheter à part.[/li][li] FMP_thE_mAd : Tu n’as pas spécifié la plateforme pour GTA IV donc je t’ai mis la PS3 vu que tu as une PS2.[/li]
[li] garuffo : je ne savais pas qu’il avait un Zelda sorti récemment sur PC… J’ai considéré que tu parlais du dernier Zelda sur NDS :)[/li][li] Le-Captain : [list][/li][li] Tu dis avoir joué à Counter Strike mais c’est le premier ou le source?[/li][li] Tu dis avoir joué à la NDS le plus souvent cette année mais tu ne cites aucun jeu DS joué, y’a peut être un loupé… non?[/li][/ul]
[li] Dream : FFXII est déjà sorti, pas besoin de l’attendre… Je devine que tu voulais parler de FFXIII, c’est enregistré comme ça mais tu peux toujours confirmer.[/li][li] cben76 : j’ai fait glissé Zelda vers le jeux non 2007 joués durant l’année.[/li][li] TDamned : comme j’ai réussit les jeux orange box, j’ai pu faire glisser les 2 jeux CV vers les jeux 2007 tenant compte de la nouvelle règle réfléchit en 5 min.[/li][li] Ajout d’une règle concernant les jeux téléchargeables : Les jeux téléchargeables sont considérés comme des nouveaux jeux.[/li][li] Ghanja : Final Fantasy III est sorti sur PC? J’ai mis celui-ci sur NDS, corriges moi si c’est pas bon. Sinon, j’ai considéré que le supreme commander 2007 auxquels tu aurais aimé jouer est son extension forged Alliance.Les 2 sont sorti en 2007 mais autant prendre le dernier add-on.[/li][li] KaD : Y’a eut 2 Rogue Leader sur GC, j’ai pris le premier. Dis moi si je me suis trompé.[/li][li] oliver : désolé mais je ne peux pas compter ton ArmA dans les jeux non 207 justement parce qu’il est sorti en 2007?[/li][li] Ilford : FS X étant sorti en 2006, j’ai mis son add-on dans ta liste des jeux 2007 que tu aurais voulu jouer.[/li][li] salamandr : tu n’as pas spécifié la plateforme pour Resident Evil 5, je suppose que tu l’attends sur X360.[/li][li] Booger_T : tu n’as pas spécifié la plateforme pour assassin’s Creed, je met la version PS3 car c’est la première prévue.[/li][/list]

On a droit à un coup de coeur? :slight_smile:

Je dis ça parcequ’il y a des jeux sortis en 2007 qui ne rentrent pas dans mon top 5 mais qui méritent mention (Crackdown, FFXII, God of War II, Metroid Prime 3, Skate, Zelda Phantom Hour Glass).

Bon d’accord, je vais arrêter de donner du boulot supplémentaire à Fingah :crying:

Oui bien sûr NDS pour FF III. Pas de pb pour Supreme Commander.

AMHA tu devrais regrouper les jeux multiplateformes lorsqu’ils sont identiques (ou presque), Bioshock par exemple.

FMP_thE_mAd : Tu n’as pas spécifié la plateforme pour GTA IV donc je t’ai mis la PS3 vu que tu as une PS2.

T’as bien fait. J’hésite encore avec la 360, mais c’est 70% PS3, 30% X360…

Et je plussoie Ghanja pour les multiplateforme. Un tag du style :
Bioshok [5-PC 4-X360]
serait plus utile et ça éviterait une liste à rallonge.

Jeu de l’année 2007
Heores Of Might & Magic V (PC)
Peut être pas le meilleur sorti en 2007, mais c’est le seul auquel j’ai joué. Et le jeu me fait rêver comme seul une poignée de jeux le peuvent, et c’est déjà amplement suffisant.[b]

[/b]Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007
Final Fantasy III (DS)
Final Fantasy XII (PS2)

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
Bioshock (PC)
S.T.A.L.K.E.R. (PC)
Two Worlds (PC)
The Witcher (PC)
Crysis (PC)
Mass Effect (X360)

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
Pas la moindre idée.

Le pétard mouillé de 2007
Je ne vais pas citer un jeu supposément mauvais mais auquel je n’ai pas touché. Donc j’en sais rien. Suis-je bête, PES 2008 biensûr.

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année
Final Fantasy IX (PS)
Ico (PS2)
Mario Kart DS (DS)
New Super Mario (DS)
Arx Fatalis (PC)
Fallout (PC)
PES6 (PC)
Far Cry (PC)
Castlevania : Harmony of Dissonance (GBA)
Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)
The Legend of Zelda : The Minish Cap (GBA)
GTA San Andreas (PC)
Fahrenheit (PC)

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007
PC

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
FFXII Revenant Wings (DS)

Jeu de l’année 2007
Football Manager 2008 (PC)

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007
Football Manager 2008 (PC)
Pes 2008 (PS2)

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
Bioshock (PC)
Crysis (PC)
Supreme Commander (PC)
Assassin’s Creed (Xbox360)
Fifa 08 (PC)

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
Aucune idée

Le pétard mouillé de 2007
Pes 2008 (PC)

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

PES6 (PC)
GTA San Andreas (PC)
NBA Live 07 (PC)
Madden 07 (PC)
Defcon (PC)
NFS : Carbon (PC)

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007
PC

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
Starcraft II (PC)

Jeu de l’année 2007

* Orange Box [PC]

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007

* Okami [PS2]
* FFXII [PS2]
* Orange Box [PC] bah oui forcément

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

* Call of Duty 4 [PC]
* Crysis [PC]
* Mario Galaxy [WII]
* Metroid Prime 3 [Wii]
* Assassin's Creed [PS3-XBOX360]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

* Okami [PS2] 

Le pétard mouillé de 2007

* UT3 [PC] ils auraient mieux fait de sortir le jeu après noel et de garder cette bouse de "démo" pour eux

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

* World of Warcraft [PC] quel bouffe temps ce jeux, je joue moins aux autres du coup
* CIV IV [PC]
* CS 1.6 [PC]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007

* [PC]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

* FallOut [PC]

Jeu de l’année 2007

* Aucun vu que j'ai joué assez longtemps à un jeu 2007 pour qu'il mérite cette place

Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007

* Bioshock [PC]
* Unreal 3 [PC]
* Rainbow Six Vegas [360]
* Gear of War [360]

Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

* Crysis [PC]
* Half Life : Episode 2 [PC]
* Metroid Prime 3 [Wii]

Hit 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

* Aucune idée

Le pétard mouillé de 2007

* PES 2008 [PC]

Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

* Starcraft [PC]
* Diablo 2 [PC]
* Half-Life [PC]
* GTA San Andreas [PC]
* Warhammer 40 000 Dark Crusade [PC]
* Battlefield 2 [PC]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007

* [PC]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

* STARCRAFT 2 [PC]   /bave

Jeu de l’année 2007[ul]
[li]BioShock [PC][/li]
Top 5 des jeux sortis en 2007, joués en 2007[list]
[li]BioShock [PC] [/li][li]Super Mario Galaxy [Wii][/li][li]Call of Duty 4 : Modern Warfare [PC][/li][li]Final Fantasy III [NDS][/li][li]The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [NDS][/li]
( et Nervous Bickdown [NDS], Resident Evil 4 Wii Edition [Wii],The Orange Box [PC] (joué que a portal en fait pour l’instant))
[/ul]Les 5 Jeux sortis en 2007 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Assassin’s Creed [X360] (Thief me manque)[/li][li]Crysis [PC][/li][li]Final Fantasy XII [PS2] [/li][li]Mass Effect [X360] [/li][li]Okami [PS2][/li][/ul]Jeu 2007 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]
[li]Nervous Bickdown [NDS][/li][li]LEGO Star Wars : La Saga Complète[Wii] ( oui c’est pas tres beau, répétitif et tous et tous mais a deux avec ma geekette c’est juste super fun)[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2007[ul]
[li]Hellgate: London [PC][/li][/ul]Les jeux non sorti en 2007 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Civilization IV [PC][/li][li]Heroes of Might and Magic V [PC][/li][li]Neverwinter Nights 2 [PC][/li][li]The Legend of Zelda : Twilight Princess [Wii][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2007[ul]
[li]PC[/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus
Fallout 3 [PC]

(et Grand Theft Auto IV [PC], Jagged Alliance 3 [PC], Super Smash Bros. Brawl [Wii] )

12 soumissions de plus…

Remarques :[ul]
[li] Je pense que je vais laisser le listing des jeux par plateforme comme c’est. Comme ça on pourra voir facilement quel plateforme est la plus plébiscitée.[/li][li] bipsylalapo : tu n’as pas spécifié la plateforme pour GTA4, j’ai choisit PS3 car tu compares à MGS4. Tu ne l’as pas fait pour Kane and Lynch non plus, alors j’ai choisit sur PC car il existe sur PC et que tu joues beaucoup sur PC.[/li][li] MetalDestroyer : désolé mais Guild wars nightfall est sorti en 2006, il n’est pas pris en compte dans ton top jeux 2007 non joués.[/li][li] Ghadzoeux : Supreme Commander et Defcon sont sorti en 2007 donc je les ai pas compté dans ton top des jeux joués non 2007.[/li][li] hannibal69 : même problème que Ghadzoeux, Supreme Commander est sorti en 2007.[/li][li] Drizzt Do’Urden : Luminous Arc n’est pas sorti en 2007 en PAL, Enlevé de ton top 5. Et je suppose que tu as joué à Grandia 2 sur PC.[/li][li] nothuman : Heroes V est sorti en 2006 donc je t’ai mis l’extension de Heroes V comme GOTY.[/li][li] Totoradio : Defcon est sorti en 2007 donc il n’a pas été compté dans le top jeux joués non 2007.[/li][li] coif : je crois que le jeu que tu attends le plus est Fallout 3 sinon tu peux direct aller en magasin pas besoin d’attendre :)[/li][li] Nostra : j’ai doucement fait glisser Gears of war X360 de jeux joués 2007 à jeux joués non 2007. Il était sorti en 2006.[/li][/ul]Ti’ point !
[ul]
[li] Le PC se démarque vraiment. La next gen n’a pas l’air d’avoir convaincu les PCistes malgré les efforts de portage notamment sur X360.[/li][li] A 34 souscriptions en 2 jours je ne m’inquiète plus du highscore mais plutôt du nombre de nuits blanches que je vais devoir enchainer.[/li][li] BioShock et The Orange Box se dispute le GOTY avec une avance pour Bioshock, en tenant compte du multiplateforme.[/li][li] Duo GOTY qu’on retrouve en tête dans les jeux 2007 joués, ce qui confirme la qualité de ces jeux.[/li][li] Etonnament le Jeu le plus attendu pour le Best-Of 2006 : Supreme Commander ne perce pas vraiment.[/li][li] Crysis et Super Mario Galaxy sont bien partis pour avoir la palme du succès d’estime.[/li][li] Okami se distingue comme le jeu qui aurait du mérité mieux.[/li][li] Aucun Pétard Mouillé ne se distingue.[/li][li] Warcraft est la licence non sorti en 2007 la plus joués, suivit de près par The Elders Scrolls.[/li][li] Starcraft 2 s’échappe pour être le jeu le plus attendu.[/li][/ul]

Oui desole, kane and lynch sur PC
et pour gta4, c’etait volontaire car je l’attends sur pc, donc n’importe quelle plate forme conviendra =)