[Best-Of] Vos jeux de l'année 2008

Jeu de l’année 2008

  • Rock Band (1, 2, pack AC/DC, donc je compte la « plate-forme ») (360): parce que j’adore ce genre de jeu, et à 4, c’est la joie. Que le DLC me permet de mettre ce que je veux. Que les instrus sont fragiles mais excellents. Bref, que j’y joue toujours après 7 mois, avec le sourire, et c’est l’essentiel, non?

Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008

  • Phoenix Wright: Trials & Tribulations (DS): presque jeu de l’année. La dernière enquête, OMFG!
  • Gears of War 2 (360): bigger, better, more bad-ass. Il avait raison Cliff.
  • Professeur Layton (DS): je pensais pas grand-chose de ce jeu, et il m’a retourné.
  • Braid (XBLA): cf. les 3/4 des critiques sur divers sites. Beau, malin, excellent.
  • Rolando (iPhone): oui, c’est un jeu tout récent, mais c’est fun et bien plus qu’un clone de LocoRoco.

Le Jeu sortis en 2008 auquel vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

  • Little Big Planet (PS3)

Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

  • Rock Band (contre GH). En même temps, ils le cherchent avec la distrib’ en Europe über-pérave.

Le pétard mouillé de 2008
* Limbo of the Lost (PC). Pas joué, mais qu’est-ce que j’ai ri en lisant les news sur ce jeu. :crying:
Bon, Fask’ a raison, j’en mets un vrai:

  • SoulCalibur 4 (360): je joue toujours au 1 sur DC, mais là, le 4, il m’a emmerdé. Il a tenu 3 jours avant la revente.

Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

  • Ace Attorney 1 et 2 (DS)
  • jeux DC au retour du Japon (merci VGABox), mais surtout Shenmue.

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008

Le jeu annoncé que vous attendez le plus
Brütal Legend. Car Schafer + Métal peut finir en awesome.
Aussi, Ghostbusters (bustin’ makes me feel good) et Puzzle Quest sur iPhone (car sur le XBLA, de la drogue. Alors en portable…)

PS: fingah, Layton s’arrache en Europe, car c’est le jeu que tous les mecs achètent à leur copine/femme/maman. Il est souvent en rupture de stock. Tant mieux, je veux les 2 et 3 moi. :slight_smile:

[quote=“Neomattrix, post:21, topic: 48807”]Le pétard mouillé de 2008

  • Limbo of the Lost (PC). Pas joué, mais qu’est-ce que j’ai ri en lisant les news sur ce jeu. :)[/quote]
    Un pétard mouillé, par définition, c’est quand il y a des attentes. Limbo of the Lost, à ma connaissance, y’a pas grand monde qui l’attendait (à part la famille des dévs) (et encore).

Mon top :

Jeu de l’année 2008
[ul]
[li]Gears of War 2 [X360][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008
[ul]
[li]Left 4 Dead [PC][/li][li]Grand Theft Auto 4 [X360][/li][li]Soul Calibur 4 [X360][/li][li]Castle Crashers [X360] (Pif paf ! Ca fait du bien de la castagne a l’ancienne !)[/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Ninja Gaiden 2 [X360][/li][li]Mirror’s Edge [X360][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]Dead Space[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008
[ul]
[li]Spore [PC] (je l’ai pas trouvé forcément mauvais, mais c’est quand même pas le grand jeu que j’attendais)[/li][/ul]Les jeux non sortis en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Team Fortress 2 [PC][/li][li]Tetris DS [DS][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li] X360[/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]Diablo 3 [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2008
[ul]
[li]World Of Goo [PC] : Il le mérite[/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008
[ul]
[li]Left 4 Dead [PC][/li][li]Grand Theft Auto 4 [X360][/li][li]Mirror’s Edge [X360][/li][li]Smash Bros Brawl [WII][/li][li]Patapon [PSP][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Soul Calibur 4 [X360][/li][li]Dead Space [PC][/li][li]Metal Gear Solid 4 [PS3][/li][li]Tomb Raider Underworld [PC][/li][li]Crisis Core [PSP][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]World of Goo[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008
[ul]
[li]Spore [PC][/li][/ul]Les jeux non sortis en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Final Fantasy XII [PS2][/li][li]Wipeout Pulse [PSP][/li][li]Diablo 2 [PC] : Si mes coéquipiers n’arrêtent pas de mourir je finirais jamais l’Enfer en Hardcore…[/li][li]Urban Terror [PC][/li][li]GTA : San Andreas [PC][/li][li]Eve Online [PC][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li] PC[/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]Diablo 3[/li][li]Starcraft 2[/li][li]Dawn Of War 2[/li][li]Resident Evil 5[/li][/ul]

Á mon tour, par contre, il n’est pas très fourni. L’année 2008 n’a pas été sous le signe de la diversité vidéoludique.

Jeu de l’année 2008
[ul]
[li]Left for Dead[/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008
[ul]
[li]RA2[/li][li]Left 4 Dead [PC][/li][li]Crysis Core [PSP][/li][li]Patapon [PSP][/li][li]GTAIV[/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Dead Space [PC][/li][li]Metal Gear Solid 4 [PS3][/li][li]Crysis Warhead [PC][/li][li]Little Big Planet [PS3][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]Mirror’s Edge [X360/PS3][/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008
[ul]
[li]Spore [PC][/li][/ul]Les jeux non sortis en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Final Fantasy XII [PS2][/li][li]Final Fantaasy VII [PsOne=>PSP][/li][li]Final Fantasy VIII [PsOne => PSP] (c’est toujours bien dans le train)[/li][li]Command and Conquer (tous sauf RA2 en fait) [PC][/li][li]Urban Terror [PC][/li][li]GTA : San Andreas [PC][/li][li]Team Fortress 2 (bien sûr) [PC][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li] PC[/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus
[ul]
[li]Pas vraiment d’idée, j’attends une bonne surprise[/li][/ul]

Ma petite participation:

Jeu de l’année 2008[ul]
[li]Grand Theft Auto IV [PS3][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008[ul]
[li]Grand Theft Auto IV [PS3][/li][li]NBA 2K9 [PS3][/li][li]Mario Kart [Wii][/li][li]Soul Calibur IV [PS3][/li][li]Super Smash Bros Brawl [Wii][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Professeur Layton et l’Etrange Village [NDS][/li][li]Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PS3][/li][li]Gears of War 2 [X360][/li][li]Rock Band [PS3][/li][li]Little Big Planet [PS3][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]Beuh…
[/ul]Le pétard mouillé de 2008[ul]Beuh (bis)…
[/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Guitar Hero III : Legends of Rock [Wii][/li][li]New Super Mario Bros [NDS][/li][li]The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [NDS][/li][li]The Legend of Zelda : Twilight Princess [Wii][/li][li]Picross DS [NDS][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li][NDS][/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]Diablo III [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2008
[ul]
[li]Aucune idée[/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008
[ul]
[li]PES2009 : c’est le seul jeu sorti cette année auquel j’ai joué plus de deux minutes.[/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Mass Effect[/li][li]Dead Space[/li][li]Fallout 3[/li][li]GTA IV[/li][li]The Witcher[/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]Aucune idée[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008
[ul]
[li]Audiosurf J’ai joué 30 secondes avant de lâcher un gros WTFBBQ LOLZ. [/li][/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année
[ul]
[li]Fallout[/li][li]Baldur’s Gate[/li][li]System Shock II[/li][li]Area 51[/li][li]Arcanum[/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008
[ul]
[li]PC[/li][/ul]Les jeux annoncés que vous attendez le plus
[ul]
[li]Dragon Age[/li][li]Jagged Alliance DS[/li][li]The Old Republic[/li][/ul]

Comme vous pouvez le constater 2008 fut une année old school classic, j’ai sélectionné les 5 derniers que j’ai fini. Sauf Area 51, qui était gratuit et qui m’a servi de transition entre BG et System ShockII.
2009 sera consacré au rattrapage des jeux de 2008, en alternance avec un second tour de classiques, tout en jouant aux hits de 2009. Ouais, je vais pas beaucoup dormir.

Jeu de l’année 2008
[ul]
[li]Crysis Warhead [PC][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008
[ul]
[li]Crysis Warhead [PC][/li][li]World Of Goo [PC][/li][li]Fallout 3 [PC][/li][li]Braid [X360][/li][li]Devil May Cry 4 [PC][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)
[ul]
[li]Wipeout HD ffs gniii [PS3][/li][li]Little Big Planet [PS3][/li][li]Ninja Gaiden 2 [X360][/li][li]Tiger Woods 2009 [X360] (ouais, mais moi je voudrais y jouer sur PC, allez mourrir sur ce coup EA.)[/li][li]Fable 2 [X360] (Et comme au dessus)[/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir
[ul]
[li]World Of Goo [PC][/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008
[ul]
[li]2008 ? (Plus serieusement, j’hesite entre Mirror Edge [X360], Assassin’s Creed [PC], Spore [PC], Far Cry 2 [PC] et Pure [PC])[/li][li]Oh mon dieu, 2008 etait vraiment une année a petards mouillés, et c’est pas bon les petards mouillés :/[/li][/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année
[ul]
[li]TF2 [PC][/li][li]Quake 3 [PC][/li][li]Titan Quest [PC][/li][li]Tiger Woods 2008 [PC] (Obligé de se rabattre sur une version de l’année d’avant :))[/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008
[ul]
[li]PC[/li][/ul]Les jeux annoncés que vous attendez le plus
[ul]
[li]Diablo Troi [PC][/li][li]Islands Of Wakfu [X360][/li][/ul]
Voila, je crois que c’est tout. Finalement 2008 etait une année de merde pour un paquet de jeux, mais une excellente année pour quelques perles. C’est toujours ca de sauvé. Mais j’ai peur pour 2009 :crying:

La nouvelle mode, toujours plus beau, plus réaliste plus lolz pour rameuter le plus de monde avec tes graphismes de ouf pour tes configs de malade au détriment du jeu en lui même.

J’aime valve qui, eux, font des bons jeux avec un moteur qui a plus de 4 ans et qui vieilli face au cryengine2 et autres joyeusetés tout en restant beau :slight_smile:

Jeu de l’année 2008[ul]
[li]Left 4 Dead[PC][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008[ul]
[li]Left 4 Dead[PC][/li][li]Fallout 3[PC] (j’espère toujours que les moddeurs vont en faire un vrai putain de bon jeu)[/li][li]World of Goo [PC][/li][li]Professeur Layton[NDS][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Dead Space[PC][/li][li]Sacred 2[PC][/li][li]Command & Conquer 3[PC][/li][li]Warhammer Online[PC][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]
[li]World of Goo [PC][/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008[ul]
[li]Spore[PC] (non mais franchement…)[/li][/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Team Fortress 2[PC][/li][li]The Witcher [PC][/li][li]Civilization 4[PC][/li][li]NeverWinter Nights 2 + addons[PC][/li][li]Mario Kart[Wii][/li][li]Wii Sports[Wii][/li][li]Alien Shooter 2[PC][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li]PC[/li][/ul]Les jeux annoncés que vous attendez le plus[ul]
[li]Diablo III[PC][/li][li]Dragon Age[PC][/li][li]Guild Wars 2[PC][/li][li]Duke Nukem Forever[?] (hahahahahahaha… I’ve got balls of steel)[/li][/ul]

[quote=“3Dnj, post:29, topic: 48807”]La nouvelle mode, toujours plus beau, plus réaliste plus lolz pour rameuter le plus de monde avec tes graphismes de ouf pour tes configs de malade au détriment du jeu en lui même.

J’aime valve qui, eux, font des bons jeux avec un moteur qui a plus de 4 ans et qui vieilli face au cryengine2 et autres joyeusetés tout en restant beau :)[/quote]

C’etait vraiment tres interessant. Merci d’avoir participé.

Jeu de l’année 2008[ul]
[li]Left 4 Dead [PC][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008[ul]
[li]Sins of a Solar Empire [PC][/li][li]Multiwinia [PC][/li][li]Hordes [web][/li][li]World of Warcraft : Wrath of the Lich King [PC][/li][li]Fallout 3 [PC][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Warhammer 40.000 : Dawn of War - Soulstorm [PC][/li][li]Assassin’s Creed [PC][/li][li]Mass Effect [PC][/li][li]King’s Bounty : The Legend [PC][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]
[li]Multiwinia [PC][/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008[ul]
[li]Spore [PC][/li][/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Team Fortress 2 [PC][/li][li]Warcraft III : The Frozen Throne [PC][/li][li]Supreme Commander : The Forged Alliance [PC][/li][li]Crysis [PC][/li][li]Portal [PC][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li][PC][/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]StarCraft II [PC][/li][/ul]

Jeu de l’année 2008

  • World of Goo [PC]

(Le seul qui le mérite a mon avis même si l’année 2008 est pas folichonne en niveau sortie de bon jeu)

Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008

  • Left 4 Dead [PC]
  • World of Goo [PC]
  • Assassin Creed [PC]
  • Command & Conquer 3 [PC]
  • Devil May Cry 4 [PC/X360]

Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

  • Fallout 3 [PC]
  • Prince of Persia [PC]
  • Mass Effect [PC]
  • Crysis Warheads [PC]
  • Star Wars Force Unleashed [PS3]

Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

  • World of Goo [PC]

Les pétards mouillés de 2008

  • GTA IV [PC]
  • Star Wars Force Unleashed [Wii]
  • Spore [PC]

Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

  • Team Fortress 2 [PC]
  • Call of Duty 4 [PC]
  • WH40k: Dawn of War [PC]
  • Resident Evil 4 Wii Edition [Wii]
  • Portal [PC]
  • Guitar Hero 3 [PC]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008
PC

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

  • StarCraft 2 [PC]
  • WH40k: Dawn of War 2 [PC]
  • Diablo 3 [PC]

Fait avec ce que j’ai pu, a part un ou deux titre rien ne m’a marqué en 2008.

Jeu de l’année 2008[ul]
[li]Rock Band 2[360][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008[ul]
[li]Professeur Layton[NDS][/li][li]Rock band 2[360][/li][li]Gears of war 2[360][/li][li]GTA IV[360][/li][li]Little Big Planet [PS3][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Fallout 3 [PC][/li][li]Tomb Raider [PS3][/li][li]Prince of persia [360][/li][li]Banjo [360][/li][li]Dead Space [360][/li][li][X360][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]
[li]Little Big Planet[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008[ul]
[li]Guitar hero world tour[PC][/li][/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Team Fortress 2[PC][/li][li]Rock band[360][/li][li]Burnout paradise[360][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li]360[/li][/ul]
Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]Starcraft2 [PC][/li][li]Street Fighter 4[360][/li][li]Addon GTAIV [360][/li][li]FFXIII [PS3][/li][li]God of war 3[PS3][/li][li]Mad World[Wii][/li][/ul]

Jeu de l’année 2008

* GTA IV [PC]

Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008

* X3: Terran Conflict [PC]
* World of Goo [PC]
* Bionic Commando Rearmed [PC]
* Sins of a Solar Empire [PC]
* Fallout 3 [PC]

Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

* Left 4 Dead [PC]
* Mass Effect [PC]
* Assassin's Creed [PC]
* Dead Space [PC]
* Crysis Warhead [PC]

Le pétard mouillé de 2008

* Spore [PC]

Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

* BioShock [PC]
* Far Cry [PC]
* Chronicles of Riddick [PC]
* Civilization IV: Beyond the Sword [PC]
* The Witcher [PC]
* Fable [PC]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008

* [PC]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

* Cities XL [PC]

Jeu de l’année 2008

* GTA IV [Xbox 360]

Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008

* GTA IV [Xbox 360]
* Fable 2 [Xbox 360]
* Mirror's Edge [Xbox 360]
* Star Wars : The Force Unleashed [Xbox 360]
* Lost Odyssey [Xbox 360]

Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

* Metal Gear Solid 4 [PS3]
* Professeur Layton et l'Etrange Village [NDS]
* Gears of War 2 [Xbox 360]
* Rock Band 2 [Xbox 360]
* World of Warcraft : Wrath of the Lich King [PC]

Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

  • Mirror’s Edge [Multi]

Les pétards mouillés de 2008

* Vigilante 8 ([i]remake[/i]) [Xbox 360 (XBLA)]
  • Far Cry 2 [PC]

Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

  • Team Fortress 2 [PC]
  • Trials 2 [PC]
  • God of War [PS2]
    • Skate. [Xbox 360]
    • Okami [Wii]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008

* [PC]

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

* Diablo III [PC]

Jeu de l’année 2008

* Fallout 3 [PC]

Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008

* Fallout 3[PC]
* Soul Calibur Legends [Wii]
* Advance Wars Dark Conflict [NDS]
* Super Smash Bros Brawl [Wii]
* Mario Kart [Wii]

Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

* Sins of a Solar Empire [PC]
* No More Heroes [Wii]
* Professeur Layton et l'Etrange Village [NDS]
* Warhammer Online [PC]
* Okami [Wii]

Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

Le pétard mouillé de 2008

* Spore

Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

* EVE Online [PC]
* Dawn of War [PC]
* Nervous Breackdown [NDS]
* Exteel [PC]

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008

* [NDS]
  Vive le métro!
* [PC]
  Vive EVE Online!

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

* Monster Hunter 3 [Wii] NEED 
* Dawn of War II [PC]
* Diablo III [PC]

Jeu de l’année 2008

* GTA IV [360]

Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008

* GTA IV [360]
* Phoenix Wright Ace Attorney : Trials and Tribulations [DS]
* Final Fantasy IV [DS]
* Mario Kart Wii [Wii] 

Pas plus car les sous ça coute cher et j’ai pas trop de temps pour jouer.

Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)

* Fable 2 [PC]
* Gear of War 2 [360]
* Super smash Brothers [Wii]
* MGS 4 [PS3] (histoire de tester)
* Crysis Warhead [PC]

Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir

* Mirror Edge [360]

Le pétard mouillé de 2008

* La Wii en général [Wii]

Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année

* Tetris [DS] 
* Halo 3[360]
* Le pack office au boulot ça compte?    :) 

La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008

* 360

Le jeu annoncé que vous attendez le plus

* Mafia 2 [360] (adoré le premier même si ça ramait sur ma bécane avec des voitures qui dépassent pas le 50 km/h!)

Jeu de l’année 2008[ul]
[li]Crysis warhead [PC][/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008[ul]
[li]Crysis warhead [PC][/li][li]Sacred 2 [PC][/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Stalker : clear sky [PC][/li][li]Left 4 dead [PC][/li][li]GTA IV [PC][/li][li]X3 : Terran conflict [PC][/li][li]Sins of a solar empire [PC][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]
[li]…[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008[ul]
[li]Far Cry 2 [PC], p***** quelle fin de m***** (entre autres)[/li][/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Insurgency (mod HL²) [PC][/li][li]Stalker [PC][/li][li]Team Fortress 2 [PC][/li][li]Sid Meier’s Railroad [PC][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li][PC][/li][/ul]Le jeu annoncé que vous attendez le plus[ul]
[li]StarCraft II [PC] (parce qu’il risque de sortir avant Diablo 3)[/li][/ul]

Jeu de l’année 2008[ul]
[li]Prince Of Persia [PC] (Comme d’hab, c’est l’ambiance sonore / graphique du jeu qui m’a conquis, une “balade” comme j’aime)[/li][/ul]Top 5 des jeux sortis en 2008, joués en 2008[ul]
[li]Fallout 3[PC] (Peu joué, ~5h mais l’entrevue du potentiel…)[/li][li]Left 4 Dead[PC][/li][li]Prince Of Persia[PC][/li][li]World of Goo [PC][/li][li]Dead Space [PC] (pas fini, mais miam…)[/li][/ul]Les 5 Jeux sortis en 2008 auxquels vous auriez aimé jouer (donc que vous n’avez même pas touché!)[ul]
[li]Little Big Planet [PS3][/li][li]Mirror’s Edge [X360 / PS3][/li][li]Spore [PC][/li][li]COD 5 [PC][/li][/ul]Hit 2008 qui n’a pas eu le succès qu’il aurait dû avoir[ul]
[li]Dead Space[/li][li]Mirror’s Edge [X360 / PS3] (bien que pas encore joué, c’est le concept qui semble avoir “freiné” son succés plus que la realisation. dommage)[/li][/ul]Le pétard mouillé de 2008[ul]
[li]-[/li][/ul]Les jeux non sorti en 2008 auxquels vous avez jouez encore régulièrement durant l’année[ul]
[li]Team Fortress 2[PC][/li][li]Mordo’s Ass Raping Simulation [GZ][/li][li]SotC [PS2][/li][li]Mario Kart [Wii][/li][/ul]La plateforme sur laquelle vous avez le plus joué en 2008[ul]
[li]PS2 (Oui, j’avais beaucoup de retard a ratraper… j’en ai encore…)[/li][/ul]