Beta Diablo III: Reaper of Souls - 0 accès, message informatif

l’extension change et ammene un tas de truc
ca plaira pas a tout le monde, ca decevra, d’autres seront content mais au moins vous aurez du changement ^^

Merci beaucoup :slight_smile: PM awaaayyyy !

Je suis IN aussi. Marrant comme l’attente de l’extension est aussi que l’a ete la deception du vanilla :slight_smile:

Ahem, i’m in too :slight_smile:

Trop sympa Francis ^^
PM sent, count me in!

Et pour la beta de « Heroes of the Storm » y’a une liste d’attente aussi? Parceque sinon je dis: preums :slight_smile:

je sais pas comment ca se passera pour HOTS (clé ? compte ?)
la j’ai fais le paris du compte d’ou la collecte d’email si ca se trouve ca sera des clés mais en general non (pour les extensions)

bref no news pour l’instant ^^

C’est une super nouvelle, merci a toi de faire ce genre de chose. Même si ca n’aboutis pas, c’est cool :slight_smile:

vu que j’ai relancé d3 depuis les annonces de la blizcon, je suis obligé de t’envoyer un MP :stuck_out_tongue:

Ah que voilà une bonne nouvelle :slight_smile:

PM envoyé. Merci :slight_smile:

Arf débordé au taff toute la journée, je ne découvres que le post maintenant ! 

I’m in too :3

j’ai reçu ça cette nuit :

“Congratulations! You’ve been selected to participate in the Diablo III: Reaper of Souls Friends & Family beta test.”

/sifflement

JALOUX
Tu es friends & family de Blizzard toi? :stuck_out_tongue:

ca va viendre mais bon la liste est longue et les places sont cheres (j’ajoute par ordre de reception des mp)
d’alleurs si des gens sont motivé pour faire un cosplay maison (avec ce que vous avez chez vous) en rapport avec le jeu, je les assure d’etre dans le prochain batch ^^)

ah sinon je réponds pas individuellement a tout le monde (assez long ou alors je dois copier coller et ca m’embete ethiquement) mais j’ai bien la liste et merci et ne vous inquiétez pas ca arrivera par vague

/me compulse son annuaire des marées.

Recu accés à la beta ce matin !!! je sais pas si c’est grace à toi , mais bordel c’est juste énorme… Par contre apparement faut attendre la fin de la maintenance pour acceder au client beta…

Scrogneugneu, bande de veinards… :crying:

DiabloFans propose déjà un stream de la Beta via Twitch.
Ca fait envie, NEED ! :ninja:

pour info, j’y jouearais pas today :-(( 14,2 Go

Drakulls, il se présente sous quelle forme dans le launcher ? car j’ai D3 comme entrée mais rien n’a changé de mon coté et aucun DL  ne s’est lancé.