Beta Elder Scrolls® Online

Le site du jeu semble indispo depuis hier… si le jeu tient aussi bien la charge ça promet d’être sympa :confused:

[quote=“NSquirrel, post:18, topic: 55482”][/quote]

Ah oui c’est vrai… chuis con  :smack:

J’ai reçu 2455 emails de changement de mot passe de chez eu cette nuit (Mais pas de clefs)
Ca promet un sacré bordel.

Pour le fun j’ai gardé les e-mails

J’essaie de le DL depuis hier mais le client fait de ma merde. Soit j’ai un débit de DK lais il chope rien soit j’ai les % qui font du yoyo. Donc je pense que c’est un brin foutu si je compte jouer :smiley:

c’est moi où tout les jeux visent à une réduction du nombre de compétence se dirigeant vers un gameplay arcade … parce que TESO, Wildstart ou EQ Next c’est parti pour être un gameplay 4 boutons. N’étant un poulpe je me dis que c’est pas plus mal, mais j’ai vraiment du mal avec le spamming de 2 touche en étant les CD

[quote=« Mech, post:20, topic: 55482 »][/quote]
OK Mech, je veux bien merci (PM hein :slight_smile: ).

[quote=“NSquirrel, post:25, topic: 55482”][/quote]

Il faut voir à haut niveau aussi, tu ne peux pas te faire une idée là-dessus avec un perso tout neuf. Même sur Everquest tu n’avais que quelques compétences à utiliser au début, surtout lorsque tu étais mélée.

[quote=“DrDrakeRamore, post:27, topic: 55482”][/quote]

Je n’ai pas jouer à EQ désolé. J’ai commencé après. Mais j’ai jouer à GW², NWO et honnêtement le gameplay esquive et tout ça c’est sympa. Mais n’avoir que 4 à 8 aptitudes, dont généralement 5-6 avec des CD énormes, je ne suis pas très fan. 
C’est mon avis je ne demande à personne de le partager.

Anyway  pour info :

le Stress Test commence en heure CET vers 00H ce soir, donc le rendez vous à 21h30 sur TS est un peu …anticipé :).

[quote=“NSquirrel, post:28, topic: 55482”][/quote]

Oui, à partir de 23H je crois chez nous… Je sais pas si je testerais ca ce soir du coup… Bon bha de tte facon, on sait ou se retrouver pour ceux qui veulent tenter à plusieurs^^

Tout le monde est sur le groupe test : Sanguine ?

je crois que c’est nécessaire pour pouvoir grouper, mais j’ai pas trop compris cet aspect.

[quote=“NSquirrel, post:30, topic: 55482”][/quote]
j’ai meme pas vu ou choisir ca ??

[quote=“rolyat, post:26, topic: 55482”][/quote]
C’est envoyé

Merci m’sieur, maintenant je vais faire tourner ma ligne asthmatique :slight_smile:

Pour info, les serveurs sont up… je viens de passer 1h à jouer avec l’éditeur de perso :smiley:
Edit: et évitez de partager les screenshots, y’a votre pseudo en watermark (ca se voit sur les fond sombres dans les cavernes)

Worst. Beta. Ever. Je peux pas blairer : les menus, les animations, c’est BLINDE de bugs et ça sort dans 3 mois. OKAYFACE bon courage les mecs. :x  Je pense pas relancer ce truc EVER. :wink:

Ouais ca bugge un peu, coincé une paire de fois sur un dialogue terminé qui oblige à relancer le jeu.
Ceci dit je ne le trouve pas si pourri, juste super classique et qui arrive trop tard. Je crois que ma période mmo est bien passée, et je n’ai rien vu hier soir qui m’ait donné envie de reprendre.

c’est skyrim en multi quoi
je suis emmerd genre j’apprends des recettes mais je peux check ce que je connais ou pas bref a revoir sur plein de truc

Pour ceux qui sont coincé en dialogue ou craft, essayez la touche “²” en haut a gauche du clavier (comme pour ouvrir la console dans Quake). Un pote a eu le souci 3-4 fois hier et a réussi à se débloquer comme ça

Essayé… Bon, Skyrim1.5 voire 0.95… J’ai complètement oublié que c’est un MMO en jouant!

Joli bug: détruis le gardien… euh… oui, bien sûr, je ne lui fais rien et c’est réciproque…

L’éditeur de perso est super… pour un jeu de 2001 (d’où les perso au physique improbable… mais bon marque de fabrique Bethesda).

Attends Caf, ça sort bientôt? :blink:

On va attendre Midwinter alors! oh punaise…

Ouais nan c’est nawak là, y’a le PR qui pleure « nan mais le NDA MERDE » sur Facebook. Cute. :wink: