Beta FEAR dispo

La good news du jour c’est la sortie de la beta multi de FEAR le lien pour s’inscrire et download c’est ici : beta FEAR
par contre le temps d’attente et le download sont un peu long

[quote name=‘Benitus’ date=’ 17 Jun 2005, 11:33’]par contre le temps d’attente et le download sont un peu long
[right][post=“369360”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Magnifique euphemisme......

La je fais la queue pour le bouzin…Apparemment ca tourne mieux que la 1ere Beta. On va voir

[quote name=‘Benitus’ date=’ 17 Jun 2005, 11:33’]La good news du jour c’est la sortie de la beta multi de FEAR le lien pour s’inscrire et download c’est ici : beta FEAR
par contre le temps d’attente et le download sont un peu long
[right][post=“369360”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Simple question dans le formulaire, vous mettez vos vrai cooordonées ? (c’est à dire adresse, ville pays, code postale et tout le tralala ) ou vous mettez des truc tout bidon SAUF vos email ??

Je demande ca pour information.

[quote name=‘MetalDestroyer’ date=’ 17 Jun 2005, 12:31’]Simple question dans le formulaire, vous mettez vos vrai cooordonées ? (c’est à dire adresse, ville pays, code postale et tout le tralala ) ou vous mettez des truc tout bidon SAUF vos email ??

Je demande ca pour information.
[right][post=“369380”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tout bidon sauf mail et pays

[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 17 Jun 2005, 12:31’]tout bidon sauf mail et pays
[right][post=“369381”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci bien. Parce que je ne me rapelle plus de ce que j’avais fait pour l’offre à SWG sur Fileplanet et pour Tribes Vengeance.

Je le telecharge pas si c’est comme BF2 ca sert arien moi j’ai pas une super carte graphique. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Dr Jackson › date=’ 17 Jun 2005, 13:23’]Je le telecharge pas si c’est comme BF2 ca sert arien moi j’ai pas une super carte graphique. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 369404 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben selon les 1ers test (sur Nofrag notamment ) c’est vraiment pas brillant…a tel point que je sais meme pas si je vais continuer a dl

[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 17 Jun 2005, 13:34’]Ben selon les 1ers test (sur Nofrag notamment ) c’est vraiment pas brillant…a tel point que je sais meme pas si je vais continuer a dl
[right][post=“369407”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On regardant les commentaire sur no frag c’est pas rassurant : la file d’attente longue, le dl interrempus alors qu’il etait a 72% et et puis je vous laisse voir les commentaires ici.

donc apres 1h 30 de test il faut pas de gf4 comme BF2
sinon c’est classique DM et team Dm c’est joli mais assez classic pour du multi sinon y a pas assez de servuer pour l’instant

Je ne correspond pas aux critères de bases pour faire tourner la demo et me suis fais debouter :stuck_out_tongue:

p4 3,2 Ghz
ATI 9800 pro
1Go de ram
180 Go de DD
et …
et …

tadaaaaaam!

et Windows 2000, je crois que c’est lui le coupable.

Rhalalaaa je teste et je suis decu…deja pour avoir un serveur j’ai eu du mal… mais bon j’ai fait quelques frag et , c’est mou…pourtant ya les bases pour avoir un jeu plein de peche (impact etc…) mais ya ce truc qui fait qu’on s’emmerde un peu.

Les niveaux sont etriqués (je n’ai fait que Construction mais ca semble etre la meme pour tout) pas de strategies (faut dire qu’avec 2 pelerins en moyennes sur les serveurs faut pas demander al lune, meme avec 8 , le max sur les serveurs actuellement), bref c’est du Deathmatch bete et mechant

M’enfin c’est qu’une beta mais pour un coup de pub c’est raté

j’etais tout content de me refaire un multi avec ma nouvelle connec’ de militaire, ben je vais retourner sur ET (ca faisait longtemps) . Ca me manque de jouer avec des humains intelligents

Sinon ya un bench pour voir ce que ca va donner pour le solo. Dans l’etat actuel, soyons clair: Monté fin s’abstenir…

Je vois pas trop l’interet de cette beta.

Les graphismes n’ont rien de specials, les armes sont classiques, le moteur est normal…

Rien d’interressant.

On peut juste remarquer deux choses: un bullet time dans une partie multi (premiere fois à ma connaissance, je ne sais pas si c’est implanté dans Matrix online), et les personnages marches sur les murs quand ils sautes à coter (totalement inutile).

Bref, à moin de jouer pour la premiere fois à un FPS, c’est chiant.

C’est une beta quoi… mais pourquoi faire autant de pub juste pour tester un code reseau ?