Déjà ouvertes depuis le mois dernier dans leur version américaine, les inscriptions pour la bêta d’Everquest II sont lancées depuis le 7 juin pour les serveurs européens.
Pris en charge par Ubi Soft sur le Vieux Continent, le jeu sera en effet entièrement localisé en français, en allemand et bien sûr en anglais dès sa sortie. Pour s’assurer de la qualité de la chose, son éditeur a naturellement besoin de joueurs à l’aise dans l’une de ces trois langues. Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site officiel.
Le bêta-test lui-même commencera simultanément des deux côtés de l’Atlantique au mois de juillet.
Annonce :
Si vous avez un stock de cierges en trop la, filez les moi, je les mets autour de mon pc pour prier avec mon client mail ouvert. Pitié je veux.
[quote]C’est pas payant au moins ? SoE a déjà fait le coup, même si là on dirait que c’est Ubi qui gérera la beta qui nous concerne.[/quote] Bah comme dans tout les ndas il est marqué “tu acceptes de payer hein chou si on décide de te faire payer la beta?”
[quote]Me suis inscrit aussi on verra bien avec un peu de chance
Par contre je me suis inscrit avec un pc qui n’est pas le miens et qui est bcp moins puissant…
La puissance du pc est elle un critere de selection ?[/quote] Ouais, y a interet a ce que tu update ton profil en mettant ta vraie config, parce qu’au vu des screenshots va falloir un gros truc pour que ca tourne.
Ce message a été édité par flupke126 le 09/06/2004
Bah j’ai fait l’inscription avec un 2200+, 256 ddr3200, geforce 4 ti 4200 et hdd 40go et mon pc c’est 3200+, 2*256 Pc 3200, 9800 Pro et hdd 80go mais ce qui a c’est que ej trouve pas ou c’est pour changer la config.
On peut pas taper a la mains sa config ?
C’est obliger de passer par le soft de reconnaissance automatique ?