Beta ouverte de Battlefront II

C’est disponible sur FilePlanet même pour les non-abonnés. Il faut tout de même être enregistré.

http://www.fileplanet.com/promotions/Battl…SWBF2_home.aspx

La béta fait 1 Go, et il y a un nombre de clés limité. Donc si ça vous branche, ne tardez pas.

Pour un descriptif de ce qu’il y a dedans : http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=53411

Pouf je suis inscrit.
J’éditerai le message pour donner mon pseudo :stuck_out_tongue:

EDIT : hop pseudo KyaFb

hop, jouer 2h30 d’affilé cette nuit avec Le_Jedi_Fou comme par hazard sur un des serveur ^^, Y av même Kilik. Ah, j’oubliais, Jedi_Fou m’a tué je ne sais combien de fois avant qu’on se rejoigne sur Skype :stuck_out_tongue:

J’ai passé de très bon moment, malgré mes quelques problemes que j’ai rencontré dans la soirée (lag, freeze à cause des ombrages). MAIS, ca manque de fluidité, il y a encore quelques moment, où je me fait téléporté je ne sais comment (qu’il s’agisse dans le vide sidéral ou sur terre même).

Dommage, qu’on ne puisse pas pour l’instant faire des batailles de type Endor :stuck_out_tongue:

Mon pseudo in-game reste le même qu’ici…

Le Jedi m’a tuer :stuck_out_tongue:
Entre ça et Weshnot, je sens que je vais pas beaucoup bosser…

J’éditerai pour mon pseudo plus tard

Bon, c’est bien ça, vous jouez bien… Mais ?? Par rapport à SW Battlefront I, c’est comment ? Et surtout, par rapport à Jedi Academy patché ras la gueule, avec des maps de type siège (le combat entre TIE et autres ?) ?
Allez, courage j’en suis à 50% là.

[quote name=‹ rolyat › date=’ 2 Oct 2005, 09:54’]Bon, c’est bien ça, vous jouez bien… Mais ?? Par rapport à SW Battlefront I, c’est comment ? Et surtout, par rapport à Jedi Academy patché ras la gueule, avec des maps de type siège (le combat entre TIE et autres ?) ?
Allez, courage j’en suis à 50% là.
[right][post=« 403530 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour ma pars, j’ai trouvé le pilotage moins intuitive que le premier Opus.
Ici, le roulis, c’est les touches fléchées, et la direction l’axe X de la souris. J’ai encore du mal à m’y faire en plus d’avoir une sensibilité pourri malgré qu’elle soit au max dans les options.
Parcontre, d’après Le_Jedi_Fou, au joystick le pilotage est pépère.

Concernant le level Design, c’est extremement soigné, c’est vraiment jolie alors que c’est le même moteur 3D du 1. MAIS surtout, jouer les Jedi ca tripote bien.
Je vais peut etre gueulé sur le code réseau, car j’ai eu encore qq probleme pour jouer.

Sinon pour le reste, c’est du Battlefront 1 sauce Battlefront 2 :stuck_out_tongue:

En téléchargement, j’edite pour mon pseudo dans 2 heures :stuck_out_tongue:

DocV :stuck_out_tongue:

Ca telecharge. Je vais commencer et finir Fahrenheit en attendant la fin du download.

En revanche je n’ai que deux servers qui s’affichent (et ce meme après avoir désactvé mon firewall).
Une idée de ce à quoi çà pourrait etre du ?

(désolé mais je n’ai pas de circonflexe sur ce clavier)

EDIT : au temps pour moi, il suffisait de cocher “chercher sur outes les régions”

Ah purée… Qu’est-ce qu’il y a de pire dans ce jeu… Les joueurs nawak… [SLY On]beuuu, je tire… beuu… pas réfléchir pas besoin…[SLY OFF]
Bon c’est pas la faute du jeu, mais c’est comme d’hab…
Hum… Je vais rechercher des maps pour Jedi Academy moi, en mode Siege… Tiens au fait, la démo 3 de Dark Forces mod est sortie? :stuck_out_tongue:

Les batailles spatiales sont très trippantes et arcades à partir du moment où on a un joystick.
J’avais eu énormément de mal à jouer au clavier + souris dans les vaisseaux de Battlefront I, c’est le même problème dans le II. Alors que sur Battlefield 1 et 2 je me sers pas du joystick. Mais sur Battlefront c’est vraiment indispensable. Ceci dit même avec le joystick j’ai bien passé 20 minutes à configurer chaque sets de touches (Infanterie, Jedi, Véhicule, Chasseur, Tourelle) aux petits oignons (la config par défaut me convient pas du tout).
Pour les combats au sol ça reste assez équivalent dans le gameplay, avec toutes fois quelques nouveautés qui le rendent un peu plus agréable. Tout d’abord des nouvelles classes de persos (officier et héros), un équilibrage général, une fonction sprint pour éviter de courir pendant des heures, la possibilité d’éjecter un joueur d’un véhicule, les ‘cascades’ qui permettent de sauter dans tous les sens, et les nouveaux modes de jeu (2 nouveaux modes dans la béta, 1 Flag CTF et Assault).

Pour les lags, tout dépend du serveur où vous allez. Avec Kilik et MetalDestroyer hier on a joué sur 3 serveurs. Sur le premier l’icone de lag était affichée en permanence, sur le deuxième elle s’affichait de temps en temps, et sur le troisième jamais. Donc n’hésitez pas à tester différents serveurs, certains ont les yeux plus gros que le ventre et ne sont pas assez puissants pour supporter trop de joueurs (même problème avec Battlefield 2).

En ce qui concerne les maps, malheureusement celles de la béta sont pas les meilleures. Utapau est pas moche mais assez petite avec peu de véhicules. Tantive est une map d’infanterie uniquement (donc très petite). Et l’Espace de Yavin n’est jouable que pendant la Guerre Civile Galactique (Empire contre Rebellion). Il n’y a pas de carte terrestre de grande envergure comme Hoth ou Geonosis. Et je pense qu’il y aura des cartes spatiales plus grandes également (6 cartes spatiales en tout, 18 cartes terrestres).

[quote]En revanche je n’ai que deux servers qui s’affichent (et ce meme après avoir désactvé mon firewall).
Une idée de ce à quoi çà pourrait etre du ?[/quote]
Faut aller dans Options - En Ligne et virer le filtre des serveurs hors région. Le gros des serveurs est aux USA et donc ils sont pas affichés par défaut.

impossible de se connecter à l’hôte :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Raah c’est excelllent de jouer Obiwan sur Utapau :stuck_out_tongue:
Surtout foncer droit sur les droide en utilisant la super vitesse + super saut.

Mais je ne comprend pas trop le systeme pour pouvoir jouer les Héroes. Je n’ai pas été dernier de la liste sur Utapau mais plutot assez bien classé (dans les 5 premiers parmis les 32 joueurs du camp).

Par contre, j’ai un peu mal au crane en jouant à la 3e personne avec le zoom :stuck_out_tongue: Ce n’est pas normal. Dans Battlefront 1, j’ai beau joué à la 3e personne avec le zoom et tout, mais je n’ai eu aucun mal de crane, mais là, ca se ressent au bout de 30 minutes de jeu.

Le système pour devenir le héros est assez mystérieux. En fait il y a diverses règles et c’est au serveur de décider laquelle (ou lesquelles) il utilise.
Parmi ces conditions il y a:

• Faire un certain nombre de points/kills sans mourir
  • Crever plusieurs fois à suivre rapidement
  • tre le premier de son équipe
  • tre le dernier de son équipe
  • Avoir un score minimum
    etc

Je sais par exemple que sur les serveurs vides, quand j’allais capturer la 1ere zone, on me proposait aussitot de jouer un héros. Une autre fois j’étais en char et j’ai tué plein de monde à suivre, et hop j’ai pu jouer le héros.

C’est vrai que c’est vraiment un de ces grands avantages incarner un héro, je me suis balader dans la peau du capitaine l’exosquelette de la force obscure, que du bonheur.
Petit regret cependant, mais cela fait parti du passé de la serie : le rendu des impacts sur les corps est tout simplement inexistant ont (ou plutot je ) n’ai pas l’impression d’avoir toucher mon ennemis.
Mis à part ça le moteur est correct!

Bon je me suis inscris, j’espère pouvoir jouer un peu avec les cafzoniens. :stuck_out_tongue:

edit : mouarf le code dans l’image c’est « Invalid code » :stuck_out_tongue: sous Firefox alors que pour IE c’est bon…

Pour faire votre serveur dédié faites vous un .bat dans le même répertoire que l’exécutable et mettez ça dedans

BattlefrontIIEngBeta.exe /win /norender /nosound /autonet dedicated /resolution 640 480 /gamename CAFZONE /tps 20 /playerlimit 10 /playercount 1 /bots 0 /noaim /difficulty 2 /heroes 1 /hrunlock 1 /hrunlockvalue 5 /hrplayer 7 /hrteam 2 /hrrespawn 2 /hrrespawnvalue 5 /pregametime 10 /voicemode 2 /sideselect /throttle 6144 /spawn 0 /netregion EUR tan1c_con 200 200

Ca vous fera un serveur dédié sur le net avec 10 places, la carte Tantive en mode Conquête, les héros jouables, pas de bots, etc…

Plus d’infos sur les commandes de SWBF1: http://www.tweakguides.com/SWB_7.html

Plus d’infos sur le serveur dédié de la béta:
http://www.forumplanet.com/3dactionplanet/…923&tid=1754562

Pour ceux qui veulent gouter à Battlefront 2 entièrement en Solo, il vous suffit de mettre ca dans le .bat

BattlefrontIIEngBeta.exe /win /norender /nosound /autonet dedicated /resolution 640 480 /gamename TEST /tps 20 /playerlimit 5 /playercount 1 /bots 32 /noaim /difficulty 2 /heroes 1 /password tango /hrunlock 1 /hrunlockvalue 5 /hrplayer 7 /hrteam 2 /hrrespawn 2 /hrrespawnvalue 5 /pregametime 10 /voicemode 2 /sideselect /throttle 6144 /spawn 0 /netregion EUR tan1c_con 200 200 uta1c_con 200 200 spa1g_ass 400 400

Donc vous aurez les 3 maps, Tantive IV et Utapau en mode Conquest période CloneWars et Yavin Space en Assaut dans la période Empire/Alliance.

Par contre, dans Espace Yavin, les bots du camp opposé ne font rien, ils restent figé dans le hangar. Certains vont dans les Intercepteur Tie uniquement.

Ah, j’oubliais, vous aurez 32 bots sur le serveur. Je ne sais pas si c’est 32 bots par camp ou 16 par camp. Néanmoins, c’est comme si vous y jouez Offline.