Beta PlanetSide

Je sais pas si l’un d’entre vous a tenté, tente actuellement ou compte tenter de télécharger la beta gratuite de PlanetSide mais c’est assez galère. Pour peu que tu sois pas inscrit au service payant de FilePlanet c’est minimum 2 heures d’attente pour te trouver sur des server hyper-lents. Même si c’est 1.3 Go apparemment ça vaut le coup.

Pour les quelques troglodytes qui hantent hypothètiquement ce site voilà quelques screenshots : http://planetside.station.sony.com/screenshots.jsp

Vieux_Gars a pu tester et selon lui c’est tres sympa. Espérons qu’il vienne nous éclairer rapidement Sinon je me laisserai bien tenter par ce jeu s’il tient toutes ses promesses. Mais bon, payer 15 euros par mois me refroidit carrément

Put1 15€ par mois …4 mois ça fait un jeu neuf (un CHER)…et si par malheur tu n’as pas trop de jouer, c’est dans l’os. Ça me refroidit beaucoup moi aussi, je préfère payer 50€ d’un coup et être tranquille après… 

Ouais c’est clair mais à la fois si tu joues avec des milliers de gens et que c’est monstrueux ça vaut peut-être le coup. Et puis ils feront en sorte que ça marche donc s’ils voient que c’est trop cher ils baisseront peut-être.

En même temps c’est peu le principe du MMOgame de payer tous les mois pour jouer apres avoir acheter le jeu donc si ca vous dérange il vous suffit de ne pas jouer a un MMO et puis voila

[quote]En même temps c’est peu le principe du MMOgame de payer tous les mois pour jouer apres avoir acheter le jeu donc si ca vous dérange il vous suffit de ne pas jouer a un MMO et puis voila . D’un côté ça me fait très envie, mais de l’autre je sens que je vais souvent jouer “parce que merde je paye 15€ faut bien rentabiliser”. Je préfère le style Diablo II, tu achète le jeux et après tu peux jouer tant que tu veux sur internet gratos, quand tu veux. Et 15€ franchement c’est abuser…

Pour le principe je suis d’accord. Faudrait pas que ça dépasse les 10 euros/mois je pense (11 max).

Maintenant bon, Planetside je risque de craquer de toute façon, donc entre ce que je pense et ce que je fais…

Je suis bien d’accord et moi meme je ne suis pas encore sur de vouloir débourser autant chaque moi meme si j’attend PlanetSide depuis 2 ans maintenant mais il faut bien prendre en compte le fait que gérer en permanence des milliers de joueurs sur le meme serveur tout en conservant l’historique de leurs actions et tout et tout ben c’est autre chose que de gérer des pôvs stats à CS.
Et il faut bien payer les gens qui font évoluer le monde les histoires la maintenance tout ca.

Ce message a été édité par zortom le 08/05/2003

[quote]Je suis bien d’accord mais il fait bien prendre en compte le fait que gérer en permanence des milliers de joueurs sur le meme serveur tout en conservant l’historique de leurs actions et tout et tout ben c’est autre que de gérer des pôvs stats à CS.
Et il faut bien payer les gens qui font évoluer le monde les histoires la maintenance tout ca.[/quote]Bah Diablo II par exemple tout est sur leur serveurs et vraiment pas mal de monde y joue…et ils sortent des patches qui changent pas mal de trucs (le patch 1.10 tarde d’ailleurs, mais bon, c’est Blizzard ), et c’est gratos, donc…je veux bien payer genre 6€ par mois, mais 15€…

Oui enfin bon on va peut être arreter ici la comparaison entre Diablo 2 et Planet Side hein surtout qu’en plus PS se veut le prmier MMO version shoot (pas de bol Neocron est sorti entre temps meme s’il est quelque peu différent) et ils vont certainement pas nous sortit un patch tous les 6 mois hein et le monde est un poil plus complexe a gérer quand meme hein donc bon Diablo 2…

Bon, je me suis mis sur la file d’attente… plus que 86 mins (de toute facon, j’ai lance le DL sur mon serveur qui ne sera deconnecte que ds 15 heures…)

Non merci pour moi,

payer autant va falloir etre tous le temp sur son PC
( il me tarde de voir les histoire de drogues a la Cs )

  • J’pouvais plus m’arrete j’etais drogue,j’ai, redouble, perdu mon job, devenue ***, ce jeux est terrible je recommande a tous le monde de s’arrete avant de commence !

pour ceux qui l’ont déjà, quel est le nom exact du fichier?
oui je sais on me voit venir mais je ne connais pas les conditions exactes de fileplanet, mais je suppose que si le téléchargement est libre (vous etes pas membres payants de fileplanet) rien ne m’empeche de télécharger ce fichier par tout autre moyen possible…

serions nous face a un fainéant ?
tu est plein d’indice !le fichier se trouve sur fileplanet

[quote]serions nous face a un fainéant ?

OUI!

tu est plein d’indice !le fichier se trouve sur fileplanet…[/quote]euh ok… bon on pourrait croire j’ai un peu poussé parceque c’est écrit en gros. mais quand j’ai voulu le D/L, je suis pas passé par cette page mais par une page qui ne montrait pas le noom du fichier…

merci pour les “indices”

Moi ça doit bien faire 2H qu’il reste 11 minutes donc bon… Je suis 227eme/3509 sur la file, on verra bien… Mais putain, 2 ans que j’ai vu le jeu à l’E3, je VEUX essayer asap. Pourtant, c’est pas le moment vu mon taf.

Tant pis. :stuck_out_tongue:

Ceci dit JeeP, ton login et ton pass pour te connecter sur les serveurs de Planetside, ils sont donnés par FilePlanet il me semble…
Ce message a été édité par Sheme_One le 08/05/2003

de mon coté je commence a etre inquiet pour une sortie viable le 19 mai car depuis 1 grosse semaine que j’y joue c’est impossible de rester plus d’une demi-heure sans un crash/retour sauvage à windows… :confused:
Ce message a été édité par McGuffin le 08/05/2003

Bon moi c’est bon je l’ai depuis vendredi (je sais jsuis overpowered) et franchement ça vaut le coup. Je suis Vanu, mettez-vous Vanu aussi ça va owner. Sinon les servers semblent pour l’instant n’être qu’aux Etats-Unis et se trouvent normalement au nombre de 3 qui fonctionnent. Je ping à peu près à 250-300 (Adsl 512) mais c’est largement jouable. Le seul ennui c’est quand même les performances. Sur mon Athlon XP 1800+ avec 512 de DDR + Suma GeForce 4 Ti4200 64Mo je tourne approximativement à 25 fps en 1024x768 options moyennes.

le jeu sort bien le 19 mai aux usa oui mais le 20 juin en France. Et le bug du CTD est en cours de reparation la pas de souci

sinon oui, ca fait cher 15 euros par mois mais vu comment j’ai joue au jeu, je me demande l’utilite d’y jouer dans 3 mois a ce jeu, ca revient a cher et je me demande bien ce qu’ils vont ajouter comme mise a jour
pour l’instant on a un gros tribes 2 avec une map de rassemblement (sanctuary) et des systemes ou les 3 factions se tapent dessus donc a part rajouter des systemes, je vois pas trop ce qu’on peut avoir comme mise a jour dans le jeu, y’a pas de quetes en elle meme