Beta testeur vista?

Ben bonne nouvelle, MS file vista gratos en remerciement a ceux qui ont fait au moins un rapport de bug, n’importe quelle edition (tip: choisissez ultimate).

Moi perso ca m’epatte, parceque quand on voit la qualitee moyenne des rapports de bugs sur connect (c’est pas bien haut), j’aurais pas file un truc gratos a tout le monde B). Mais joli geste donc.

Source: http://www.neowin.net/index.php?act=view&id=36175

C’est sûr qu’il aurait pu éviter de filer vista gratuitement à tous les fanboys qui l’auraient de toute façon acheté… B)

“MS file vista gratos en remerciement a ceux qui ont fait au moins un rapport de bug,”

Plus aucune animosité contre le système de beta test de vista B). Vive windows… non peut être pas B) mais au moins on peut appeller ca un béta test, et pas un attrape talents profitable.

Thym !!! mon rapport est jamais passé !! Enfin j’ai jamais eu de retour, je sais pas s’il est passé plus exactement. On recevait un message de confirmation ? Comment on est prévenu ? (et mon rapport était exemplaire, et très intéressant)

Je trouve rien en rapport sur Microsoft connect, pourtant j’ai envoyé une petite paire de rapport de bugs dans le temps. Help please?

Les “elus” sont prevenu par mail, j’en connais plusieurs qui l’ont deja recu.

Heu, juste pour être sur (rapport à des trucs que j’ai lu un peu partout): les rapports de bugs, c’est bien ceux du service intégré à Windows?

Mais ça serait génial ça! Et c’est seulement quelques élus tirés au sort ou tout le monde?

edit: au fait j’ai du faire des rapports de bug, mais parce contre mon mail n’était pas envoyé avec. Ils peuvent identifier “l’envoyeur” de rapport et le mettre en relation avec le compte “programme de présentation client anticipée Windows Vista” correspondant?

beau geste .

Excelente initiative car , comme dit plus haut, ceux qui l’on testé, l’aurait surement acheté (donc c’est un vrai cadeau).

Vu comme l’info est reprise, certains diront que ca va faire de la pub à microsoft pour pas cher … Mais il y a toujours des méchants et des ricanants qui ne comptent que pour du beurre. Ignorons les !

alors la bravo
tres beau geste

Bussiere

snif, j’ai envoyé des rapports de bug, mais pas de jolie mail dans ma boîte pour m’annoncer la bonne nouvelle B) Soyons patients B)
Ceci dit, c’est clair que c’est une jolie initiative.

[quote=“BodySplash, post:12, topic: 31810”]snif, j’ai envoyé des rapports de bug, mais pas de jolie mail dans ma boîte pour m’annoncer la bonne nouvelle B) Soyons patients B)
Ceci dit, c’est clair que c’est une jolie initiative.[/quote]

idem. Mais je réitère ma question: comment ils peuvent avoir notre mail? La clef d’activation donnée au beta test est unique pour chacun?

Chapeau bas à MS, ça va faire fermer le clapper à plein de gens ça.

Quand je pense à CanalSat/Plus qui pour 20ans d’abonnement t’offre 6 films (à 3 ou 4 euros le films… Cadeau exceptionnel ils appellent ça)…

[quote=« BodySplash, post:12, topic: 31810 »]snif, j’ai envoyé des rapports de bug, mais pas de jolie mail dans ma boîte pour m’annoncer la bonne nouvelle B) Soyons patients B)
Ceci dit, c’est clair que c’est une jolie initiative.[/quote]

Pareil :smiley:

(Bon MSDNAA il se bouge oui? :D)

Notez tout de même que :

[/quote]

ouais, bon faut pas pousser non plus ;o) Ils offrent Vista (tout machin tout plein), et si les gens peuvent pas faire l’effort d’avoir un lecteur DVD avec un player…

Beaucoup de gens ont dû avoir WinDVD avec leur carte graphique.

Mais bon, c’est clair qu’aux US, ils refourguent encore des lecteurs CD! ;o)

[quote=“rolyat, post:17, topic: 31810”]ouais, bon faut pas pousser non plus ;o) Ils offrent Vista (tout machin tout plein), et si les gens peuvent pas faire l’effort d’avoir un lecteur DVD avec un player…

Beaucoup de gens ont dû avoir WinDVD avec leur carte graphique.

Mais bon, c’est clair qu’aux US, ils refourguent encore des lecteurs CD! ;o)[/quote]
Ah mais je ne commentais pas hein, c’est un beau geste de la part de MS, ils ont enfin compris que choyer sa base de fan, ce n’était finalement pas un concept abstrait. Je tenais juste à atirer l’attention sur une petite subtilité du deal, c’est tout.

Après, Vista, vous savez ce que j’en pense. Et c’est pas la dernière présentation en grandes pompes chez MS qui me fera changer d’avis pour le moment. Un jour, quand je pourrai, je vous raconterai l’anecdote rigolote qui a suivi la question “est-ce qu’on pourra lire ses DVD de manière centralisée via les Media Center Vista et Xbox 360 ?”, ça valait de l’or. B)

Bas vas y, je crois que ce jour est venu Faskil ^^

euh, moi j’avais envoyé un truc via l’outil de “problem-reporting”, c’est ça ? d’ailleurs, c’était en fait un bug du pilote graphique (je pense), résolu au passage en RC2. ça peut compter, ou je me touche ?