Béta testeurs pour un projet perso (= pas pro)

Salut la zone !
Voila j’ai fini une version fonctionnelle (c’est a dire moche) d’un projet perso (un site web sous drupal) que j’avais dans la tête depuis un moment, et je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de faire tester ca a plein de gens, d’avoir leur feedback etc …

J’avais pensé balancer le lien en pature sur /b/ mais apres deux secondes de réflexion je me suis ravisé.

Des idées ?

En Drupal je peux même te faire du code review :smiley:

Héhé je fais du Drupal a mon agence aussi, mais j’ai pas fait beaucoup de code pour ce projet, juste le node.tpl.php que j’ai du légerement custom, mais c’est parce que j’ai du mal avec le back office, j’aurais pu le faire en BO uniquement si j’étais un peu plus calé.
Mais merci de la proposition =)

Han, du D7 !

On fait du D8 maintenant :slight_smile:

Haha oui, mais ma boite a pas fait la migration encore, du coup j’ai pas eu l’occasion de me mettre dessus en profondeur. Cela dis il me tarde !

Tu veux dire dans un an ? :stuck_out_tongue:

Genre quand y aura des modules :smiley:

Mais non, roooo :slight_smile: On a déjà quelques sites en D8 en prod et d’autres en dev là, on ne manque presque de rien au final.

Mais tout ceci ne nous dit pas ce que @duXkater souhaite qu’on fasse avec son projet (toujours inconnu).

1 « J'aime »

Tellement de mystère! J’en suis tout excité.

Haha :smiley: Je cherche juste un moyen de faire tester mon site a des gens, et d’avoir des retours constructifs dessus en fait. A noter que j’ose pas vraiment poster le lien ici au cas ou ca s’apparente a de la pub.

Ben tu peux proposer le lien en message privé aux Zoniens intéressés… :wink:
Dis-nous en tout de même un peu plus sur le projet.

Oui bien sur !
C’est un site de partage de mélanges de vidéos youtube. (genre une chanson + une ou plusieurs ambiances, ou rythme + chant).
Les gens postent leurs mélanges, notent ceux des autres, partagent leurs préférés sur les réseaux sociaux etc …
Ca parait un peu con dis comme ca, mais en fait c’est un truc que je fais dans mon coin depuis hyper longtemps (depuis que je connais youtube en fait) et j’étais curieux de voir si d’autres gens le faisaient.

1 « J'aime »

Des genre de mashups / bootlegs en quelque sorte ?
Je n’en crée pas, mais au besoin je peux faire le bêta tout de même. :wink:

Avec 8 ans d’ancienneté ca sera toléré mais va falloir songer à mettre un avatar du coup :slight_smile:

un peu plus simple que ca pour l’instant c’est juste plusieurs vidéos youtube qui se lancent au meme moment, au meme volume.

Le lien pour les curieux :
http://mojitu.be/

(et ouais un avatar ca serait pas du luxe)

Bon ben voilà, du coup je t’ai déjà fait un retour par message privé, si besoin je peux le remettre ici. :slight_smile:

Yes merci bien =)